Balamgarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamgarden

Incarner un élève, et faites tout pour devenir un vrai Seed !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Perdue? [PV: Sephiroth]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fafa L.Strife
*Source des ténèbres*Nécromancienne*Etudiante a la BGU*
Fafa L.Strife


Messages : 157
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Level:
Perdue? [PV: Sephiroth] Left_bar_bleue20/100Perdue? [PV: Sephiroth] Empty_bar_bleue  (20/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Perdue? [PV: Sephiroth] Empty
MessageSujet: Perdue? [PV: Sephiroth]   Perdue? [PV: Sephiroth] Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:52

La jeune fille était partie de la grotte quand tous le monde dormait, elle avait vaguement recouvré ces esprits, et décida de s'éloignée de sont plein gré... Par tous les chocobos de la terre, elle avait faillit... tuée ces amis et sa famille adoptive, elle ne les méritait pas. Avant de partir la nécromancienne avait laissé un mot:

Citation :


Je part car je suis un fléau, ma simple présence nuit a mes proches je ne veut pas vous faire du mal involontairement... Vous avez été la famille dont j'ai toujours rêver. Ne me rechercher pas, je vous aimes et je suis navrée de ce qui est arriver a Kalm c'est ma faute. Adieu

Fafa.

La jeune fille n'avait pas d'arme, avait faim et ne pensais pas que voyager ainsi risquait d'être dur, une chance qu'elle savait évité les monstres dans les montagnes. Elle savait que Clad et les autres allaient la recherché, et décida d'évité les villes. Lors de sont périple elle trouva des baies et s'arrêta pour manger. Sont chat ce contenta d'insectes, et de mulots il en proposa a sa maitresse qui refusa, elle n'était pas désespéré a ce point. Felnira entendit du bruit et plissa les yeux, il faisait noir et elle ne voyait rien, n'écoutant que sont courage elle ramassa un baton et ce leva.


"Qui vas là?"

Un animal sauvage? Un monstre? Un Shinra? Les autres l'avaient déjà retrouver? Impossible... Cronos ce hérissa et feula, qui ou quoi que ce soit la présence semblait offensive. Elle regretta de ne pas avoir au moins une épée, tant pis elle devra ce débrouillé avec ce malheureux bout de bois et ces poings. Fafa attendit la réponse de l'inconnu ou une attaque du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
http://balamgarden.niceboard.net
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2008

Perdue? [PV: Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Perdue? [PV: Sephiroth]   Perdue? [PV: Sephiroth] Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:32

Sephiroth était de retour. Il avait ressuscité, une nouvelle fois, il pouvait s’emparer du monde. Jénova était à ses côtés. Ensemble, ils allaient prendre leur revanche et Sephiroth pourrait se venger de Clad, le seul homme qui avait déjà par deux fois contrecarré ses sombres desseins.

« Clad, je vais te faire payer ce que tu m’as fait ! Tu m’as déjà vaincu et tu n’as fait que retarder l’inéluctable ! Mais cette fois, je vais bientôt avoir quelque chose qui me permettra de te rayer de la surface de la planète ! »

Sephiroth avait depuis sa résurrection remarqué une jeune fille aux pouvoirs inexploités et il était déjà rentré en contact mentalement avec elle. Il voulait faire de cette enfant son nouveau disciple. La jeune fille avait fui sa famille pour la laisser en sécurité et ne plus leur causer de tracas. Sephiroth était à l’affut de sa proie.

Voyager de nuit pouvait être une bonne idée, mais échapper à Sephiroth n’était jamais aisé. L’homme en noir savait exactement où se rendait la jeune Felnira et il n’eut aucun mal à s’approcher d’elle. Elle avait légèrement rabaissé sa garde, ce que l’homme revenu du royaume des morts attendait depuis longtemps. Il l’observait depuis déjà un moment et se décida à aller à sa rencontre. Le jeune chaton de Felnira avait décelé une présence et la jeune fille prit un bâton pour se défendre. Sephiroth eut un sourire moqueur. Il entendit parler la jeune fille :

« Qui va là ? »

Sephiroth s’avançait lentement, laissant échapper son, énergie de manière agressive et offensive. Il resta planté devant Felnira quelques instants. Devant la jeune fille se dressait un homme tout de noir vêtu, avec une longue épée dans la main gauche et de longs cheveux couleur argent. Il parla avec une voix caverneuse :

« Enfin, nous nous rencontrons ! Tu ne sais pas qui je suis mais tu m’as déjà entendu ! Grâce à moi, tu as montré une partie de ton potentiel ! Maintenant, laisse libre cours à ta colère et à ta haine ! Rejoins-moi ! »

Sephiroth prenait un malin plaisir à torturer la jeune fille qui semblait apeurée. Il savait quel disposait d’un très grand potentiel de puissance et il comptait bien l‘utiliser à ses fins personnelles !

« Même si mon visage ne te dit rien, tu connais ma voix ! » lança-t-il à Felnira.

Une voix se fit entendre dans l’esprit de la jeune fille :

« Te rappelles-tu quand la Shinra a attaqué l’auberge ? Tu t’es défendue par mon biais ! »

Il s’agissait de la même voix qui avait déjà parlé à la jeune Felnira. La voix rajouta de nouveau :

« Et ta famille ? N’as-tu pas compris qu’ils ont fait semblant de te recueillir ? Jamais ils n’ont voulu t’adopter ! Tes pouvoirs sont trop dangereux ! Ton père par exemple, il ne veut que protéger la planète ! A-t-il été présent pour toi depuis que tu es là ? Ne t’a-t-il jamais offert quelque chose ou eu un geste de paternité envers toi ? Il est un solitaire ! Il ne pense qu’à son confort personnel !
Quant à ta mère, elle n’a que faire de toi. Et les autres membres du groupe, ils voulaient te donner à la Shinra car tu représente une menace pour eux et la planète ! »


Sephiroth montra une image à Felnira tout en continuant à lui parler dans son esprit. Il montra Cid parlant à Clad en disant que la jeune fille n’était qu’un rat de laboratoire de la Shinra. Il lui montra également Clad acquiesçant.

« Regarde, même ton père le reconnait ! Tu n’es rien à ses yeux ! »

Sephiroth jubilait ! Il voulait cette enfant plus que tout. Et il lui parla à nouveau :

« Moi aussi, j’étais un ami de ton père, son meilleur ami même et regarde ce qu’il m’a fait ! »

Sephiroth montra à Felnira des images du passé au réacteur Mako de Nibelheim. La scène montrait Sephiroth en train d’arrêter la Shinra et Clad l’épée au poing dire à Sephiroth :

« Tu dois mourir ! Tu représentes une trop grande menace ! La Shinra doit contrôler le monde ! Tu n’as rien à voir avec nous, monstre ! »

Et Sephiroth fut transpercé par l’épée de son ami !

« Vois ce que ton père m’a fait ! Il fera de même avec toi ! Viens avec moi, je te mettrai en sécurité et je veillerai à ce que tu sois heureuse ! »

Sephiroth attendait une réaction de l’enfant mais il sentait qu’il avait touché une corde sensible…
Revenir en haut Aller en bas
Fafa L.Strife
*Source des ténèbres*Nécromancienne*Etudiante a la BGU*
Fafa L.Strife


Messages : 157
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Level:
Perdue? [PV: Sephiroth] Left_bar_bleue20/100Perdue? [PV: Sephiroth] Empty_bar_bleue  (20/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Perdue? [PV: Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Perdue? [PV: Sephiroth]   Perdue? [PV: Sephiroth] Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:45

Finalement la présence s'avérait être un homme de taille imposante tenant une épée d'au moins deux mètre de long. La jeune fille recula et s'apprétait a ce défendre au moindre mouvement offensif, bien qu'elle ce doutait qu'elle ne ferait pas le poid avec sont malheureux baton... L'homme commença a parler, lui disant qu'ils ce rencontraient enfin... Elle n'avait pas souvenir d'avoir rencontré cet homme mais sa voix ne lui était pas inconnue. Sephiroth entra dans sont esprit, et lui parla mentalement. La nécromancienne savait désormait qui il était.


Felnira ce rappelais en effet avoir été aidée par une force obscure. Elle observa Sephiroth d'un regard a la fois intrigué et méfiant.



" Ainsi c'était vous... "


La nécromancienne écouta sont récit sur sa famille, il lui disait qu'elle était dangereuse, sa elle l'avait remarquer. Elle avait tué un homme, un Shinra mais un homme tout de même! Les propos de cet homme choqua la jeune fille, elle allait lui demander de cesser de mentir ils n'auraien jamais fait ç... Ces pensées semblaient être stoppé sur une scène envoyé par l'homme en noir, elle voyait une discussion choquante entre Cid et Clad.


La jeune fille resta bouche bée en voyant la scène... Elle un rat de laboratoire? Le pire c'est qu'elle voyait sont père aciésé le sourire au lèvres. Elle ne pensais pas Clad comme ça. La jeune fille avait du mal a ce mettre l'image d'un mauvais père en tête pourtant ce que Sephiroth lui montrait était crédible, elle ne connaissais ces parents que depuis quelques semaines et elle était souvent un boulet pour eux. Elle savait que certains du groupe ne l'acceptaient pas. Felnira assista au scènes qui ce déroulèrent dans sont esprits a la fois blessée, en colère et détruite moralement. Sont père adoptif ... Jouait le jeu? La gardaient t'ils pour qu'elle ne devienne pas nuisible a la planète? Elle ne voulait pas y croire, impossible, elle était pensais être en plein cauchemars, malheureusement une pluie fraiche commençais a tomber suivit d'un orage n'importe qui ce serait réveiller en étant trempée. Felnira tomba a genou dans la bou la tête basse.

" Ce n'est ... ce n'est pas possible"

Abbatut, la jeune fille était en proie a la tentation de suivre cet inconnu, mais était ce sage ? soudain une pensée lui traversa l'esprit, et si cet homme lui mentait? Felnira était niaise mais savait ce montré méfiante quand il le falait.

" Qui me dis que vous ne me mentez pas? Que vous n'ête pas un Shin... machin chose? Et comment pourrais je faire confiance a quelqu'un qui ne ce présente pas? "
Revenir en haut Aller en bas
http://balamgarden.niceboard.net
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2008

Perdue? [PV: Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Perdue? [PV: Sephiroth]   Perdue? [PV: Sephiroth] Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:02

Sephiroth avait observé la gamine tandis qu’elle parlait. Elle semblait complètement perturbée par les révélations que Sephiroth lui avait fait. Elle était totalement abattue, la première partie du plan de Sephiroth semblait avoir marché, mais rien n’est jamais gagné d’avance ! Sephiroth se devait d’être très habile s’il voulait manipuler la jeune Felnira, car les jeunes esprits sont parfois les plus difficiles à manipuler.
Felnira parla à Sephiroth de manière méfiante :

« Qui me dit que vous ne me mentez pas ? Que vous n'êtes pas un Shin... machin chose? Et comment pourrais je faire confiance a quelqu'un qui ne ce présente pas ? »

Sephiroth esquissa un sourire quand la jeune Felnira lui posa ces questions. Il répondit de vive voix :

« As-tu déjà entendu parler d’un homme avec un katana de deux mètres portant des vêtements noirs ainsi que des cheveux argent ? Mon nom est Sephiroth, je suis un ancien soldat de première classe de la Shinra, mais aujourd’hui, je n’appartiens plus à la Shinra. J’ai été trahi par la Shinra et par Clad, ton père, que je considérai comme mon meilleur ami ! Il a tenté de me tuer car je voulais l’empêcher lui et la Shinra de régner sur le monde ! »

Sephiroth usa à nouveau de ses pouvoirs pour rentrer dans l’esprit de la jeune fille. C’était la même voix qui parlait encore et encore :

« Regarde le passé en face ! Regarde ce que tu refuses d’admettre ! Regarde ce que ton père m’a fait ! »

Felnira fut projetée dans la passé et devant une scène qui aurait pu lui glacer le sang !

Clad se tenait au milieu d’une ville, son épée à la main en train de massacrer des gens sur une place. Sephiroth tentait de l’arrêter mais la Shinra s’opposait à lui. Clad parla :

« Sephiroth, tu es une menace pour l’humanité. Ceci est ton village natal, donc ces personnes sont comme toi, une menace. Il faut les éradiquer ! La Shinra contrôlera le monde et je deviendrai l’un des cadres de l’organisation ! »

Clad tua un autre villageois. Sephiroth osa parler :

« Arrête toi Clad, ils n’ont rien fait ! Tu as déjà tué ma mère, Jénova et maintenant mon village natal ! Tu vas mourir ! »

Sephiroth n’eut pas le temps de se protéger, la Shinra avait lâché ses sbires et Clad venait de sauter en l’air et fit s’abattre sa lame sur Sephiroth.

« Retourne en enfer avec les tiens ! » hurla Clad.

Le flashback se termina sur cette scène. Sephiroth jubilait dans son esprit. Il parla encore :

« Et maintenant, tu refuses toujours d’admettre la vérité ? Regarde ceci encore ! »

Une nouvelle scène allait se jouer. Cette fois Tifa et Clad parlaient :

« On ne peut pas la garder avec nous ! Elle est trop dangereuse et ne nous suivra pas ! » parla Clad.

« Tu as raison, elle ne nous apporte rien de bon depuis que nous l’avons recueillie ! Laissons-là au Grand Zolom de Midgar ou donnons-là à la Shinra ! Cette enfant est un monstre ! » dit Tifa avec un sourire marqué.

Sephiroth venait de marquer encore un point !

« Je ne te veux pas de mal, je veux juste t’aider ! Viens avec moi et je te protègerai ! »

Sephiroth attendait la réaction de l’enfant…
Revenir en haut Aller en bas
Fafa L.Strife
*Source des ténèbres*Nécromancienne*Etudiante a la BGU*
Fafa L.Strife


Messages : 157
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Level:
Perdue? [PV: Sephiroth] Left_bar_bleue20/100Perdue? [PV: Sephiroth] Empty_bar_bleue  (20/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Perdue? [PV: Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Perdue? [PV: Sephiroth]   Perdue? [PV: Sephiroth] Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:45

Sephiroth ce présenta comme un ancien membre de la Shinra, elle ce disait bien que sont uniforme ressemblait au officier de cette armée. Elle fut a nouveau en proie au illusions de l'homme en noir. Elle ce retrouvait dans le passé, sont père adoptif massacrait tous le monde sous les yeux affolés de Fafa. La jeune fille ne supportait plus les visions qu'elle voyait, elles étaient attroce et insuportable ! La pire était bien celle ou ces parents adoptif projetaient de la tué ou la donné a la Shinra, sont coeur lui faisait attrocement mal, ces yeux étaient innondé de larmes qui dégoulinaient sur ces joues, mélangé a la pluie. Elle mit ces mains sur sa tempes mais entendait toujours les gens mourrir autour d'elle. La jeune fille rouvrit les yeux quand la vision était finit et répondit avec la gorge serrée:


" Je... je vous croit, vous avez raisons. Ma famille adoptive ne tient pas a moi."

Felnira pensa qu'il valait mieu suivre cet homme qui lui avait ouvert les yeux, dieu seul sais ce qui lui serait arriver si elle serait rester avec les membres d'avalanche. Ils l'auraient venu comme une bête de foire, ou l'aurait donné en pature a un monstre. Soudain une petite voix féline s'écria:

"Une minute!"

Il s'agissait de Cronos qui repris l'apparence initiale, le lion grisâtre au cornes rouges sang fixa froidement Sephiroth. Il avait écouté le discour du fils de Jenova depuis le début, et avait trouver sont attidude suspect, et Cronos savait decelé ce genre d'individu en ayant fréquenté Ultimécia et d'autre nécromanciennes toutes plus tordues les unes que les autres!



"Bien essayer, mais c'était sans compter que je sois là."


La G-Force s'interposa entre les deux. Il n'avait pas l'intention de laisser interférer un éventuel rival au Nécromancien avec sa mission de guidé Fafa sur les pas de Ultimécia pour anéantire le Seed. La chimère regarda sa protégée et commença a parler d'une voix froide:

" Felnira, cet homme te ment ... Tout ce qu'il veut c'est utiliser tes pouvoirs. "
La chimère posa ensuite ces yeux froid sur Sephiroth en ricanant d'un rire non humain, croyait-il gagné aussi facilement?

"Je suis Cronos ou Griever la chimère du temps, et je suis aussi le gardien de Felnira."

Alors sont chat était une chimère? Mais elle n'avait pas de matéria pour l'invoqué, celà dit plus rien ne l'étonnait tous ce qu'elle faisait était bizzare alors que sont animal de compagnie sorte de l'ordinnaire ne l'étonnait plus vraiment. Cronos continua sont discour de sa voix agressive:

" Mon ancienne maitresse connaissait bien votre mère ... Peut-être que Jenova vous a parler d'elle... quoi qu'il en sois vos propos ne sont pas cohérent, comment le fils de la destructrice de ce monde pourrait-être un martyr? Je ne vous laisserai pas emener Felnira aussi facilement."

Felnira écouta Cronos. Le nom d'Ultimécia lui disait vaguement quelque chose, peut-être que parcequ'elle avait vu la guerre des Nécromanciens en cours a la BGU avant de devenir amnésique. La nécromancienne recula et ce positionna derrière sa chimère qui avait marqué un point... Un être de l'ombre ne pouvait pas donné sans rien espérer en retour. Elle avait faillit tomber a pied joint dans le panneau. Felnira ce demanda si cet homme allait ce décourager? Continuer sont discour de corrupteur ou attaqué?
Revenir en haut Aller en bas
http://balamgarden.niceboard.net
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2008

Perdue? [PV: Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Perdue? [PV: Sephiroth]   Perdue? [PV: Sephiroth] Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:16

Cronos se tenait devant Sephiroth. Une chimère majestueuse et gigantesque, un lion avec des cornes rouges ! Exactement ce que lui avait dit Jénova. De plus en plus intéressant. Il ne serait pas aisé de corrompre cette enfant, mais il en fallait plus pour décourager le tyran ! Rien ne l’empêcherait d’atteindre son but ! Pas même ce Cronos !

Sephiroth avait écouté Cronos qui lui avait parlé :

« Mon ancienne maitresse connaissait bien votre mère ... Peut-être que Jénova vous a parler d'elle... quoi qu'il en soit vos propos ne sont pas cohérents, comment le fils de la destructrice de ce monde pourrait-être un martyr? Je ne vous laisserai pas emmener Felnira aussi facilement. »

L’homme en noir souriait de plus belle en s’adressant à la chimère :

« Je sais très bien qui tu es Cronos ! Tu es au service d’Ultimécia, une puissante nécromancienne venue d’une autre dimension, mais ce n’est pas ton véritable maître ! Mon but est d’offrir à Felnira un monde où elle se sentira en sécurité ! Et tu semble oublier un point très important, il me semble ! Moi aussi, je suis capable d’invoquer »

Cronos n’avait pas prévu ça ! Pas même le fait que Sephiroth lui parlait non plus face à face mais dans le dos ! L’ancien soldat de la Shinra était passé dans le dos de la chimère à une vitesse surhumaine ! Il était désormais à côté de Felnira, il pouvait à présent caresser les cheveux de la jeune enfant. Il n’était pas humain.

« Cronos, tu as commis une légère erreur, regarde maintenant qui est ton vrai maître ! Que la Super Nova t’emporte ! »

Sephiroth avait lancé sa propre chimère, ou plutôt son invocation personnelle qui pouvait détruire les étoiles. Felnira était juste à ses côtés et pouvait voir les planètes et les étoiles se faire compresser par une immense sphère d’énergie ! Quelle était cette puissance se déchainant sur la chimère Cronos ? Sephiroth souriait et parlait à son adversaire :

« Que dirait Squall, ton véritable maître s’il te voyait maintenant ? Tu es pathétique ! La Super Nova va s’occuper de toi ! Mais ce ne sera pas la seule ! »

Sephiroth avait attrapé la jeune Felnira par le bras et l’emmenait avec lui au loin pour assister à un combat intéressant. Il haussa le ton de nouveau :

« Voyons si tu peux affronter quelqu’un de ta trempe ! Jénova Vie sera ton adversaire si tu survis à mon invocation ! »

Jénova apparut au milieu du champ de bataille, envoyant un sort d’immobilisation sur la chimère.

« Quant à toi Felnira, ce que je t’ai montré est la vérité, Clad a essayé de me tuer comme e te l’ai montré ! Et de plus, dès que quelque chose le dérange chez quelqu’un, il s’empresse de s’en débarrasser ! Ne t’a-t-il jamais parlé d’Aeris ? Elle lui était chère mais elle est morte par sa faute ! Il se fiche des êtres qui lui sont chers ! Et de plus, Cronos est déjà rattaché à quelqu’un et ce quelqu’un est très proche de toi ! »

Sephiroth regardait le combat de la chimère, qui avait fort affaire avec Jénova et l’invocation de Sephiroth. L’homme en noir parla à nouveau :

« Tout autour de nous va subir une forte secousse ! Cela risque d’être amusant !»

Sephiroth tenait dans ses mains des plumes des ailes de Cronos ! Il avait réussi à les arracher sans que celui-ci ne s’en aperçoive !

« Voyons voir comment tu te débrouilles avec une aile en moins ! »

L’aile droite de Cronos était dans les mains de Sephiroth. Le combat était bel et bien engagé !
Revenir en haut Aller en bas
Fafa L.Strife
*Source des ténèbres*Nécromancienne*Etudiante a la BGU*
Fafa L.Strife


Messages : 157
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Level:
Perdue? [PV: Sephiroth] Left_bar_bleue20/100Perdue? [PV: Sephiroth] Empty_bar_bleue  (20/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Perdue? [PV: Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Perdue? [PV: Sephiroth]   Perdue? [PV: Sephiroth] Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:39

Quand Sephiroth fit référence indirectement a Squall sont ancien maitre l'hybride ricana, de dédain... Il préférait de loin la compagnie d'Ultimécia, si il suivait Fafa c'était uniquement parcequ'elle lui rappelait la sorcière.

"Tu veut parler de Squall? Tu ne te met pas beaucoup au courrant, il était mon possésseur a la base, mais je ne lui est jamais obeit. Les invocations de votre monde sont asservie, mais nous, nous avons le loisir de changer de maitre. "

Squall? Felnira n'avait jamais entendut ce nom et pourtant... elle ce renfrogna un peu vexer des mensonges de la part de sa chimère qui lui avait fait pas mal de cachoterie, elle tenait a tiré certaine chose au clair dès que possible. L'homme en noir ce déplaca a grande vitesse, étonnant a la fois la chimère et la jeune fille qui regardait partout pour voir ou il était passer. Felnira sentie une main dans ces cheveux, elle ressentie un frisson suivit d'un malaise qui lui noua le ventre, l'aura ténébreuse était encore plus forte a cette distance.L'homme en noir lui aggripa le bras et l'emena a distance, ou elle du être témoin a contre coeur du début d'un combat entre invocations. Sephiroth était puissant, mais la chimère de Fafa l'était tout autant le paysage supportait mal les dégats... L'orage grondait autour d'eux ne facilitant pas les mouvements des combattants... Cronos grogna n'ayant pu esquiver la première attaque sans ces deux ailes. Il saignait, le sang coulait sur sont pelage couleur de cendre. La G6Force releva la tête vers l'endroit ou ce trouvait Sephiroth et jura:

" Ne vend pas la peau du lion avant de l'avoir tué... Tu risque d'avoir des surprises. Outer Space. "

L'attaque de Cronos fonça tout droit sur l'invocation de Sephiroth. Juste avant que Jenova n'entre en jeu. Il était affaiblit mais ne donnera pas sont dernier mot aussi facilement. La jeune fille en avait marre, le combat ne menait a rien. Elle voyait sa chimère ce faire mettre en charpie si j'ose dire. Elle c'était attaché a sont animal de compagnie, enfin a Cronos. La jeune fille serra les dents, elle devait prendre une décision, elle n'était plus une enfant et en avait marre que tous le monde la concidérait comme tel. Elle retira sa veste pour étirer ces ailes noire qu'elle cachait toujours par honte et s'envola maladroitement, jusqu'a l'endroit ou le combat faisait rage, un rocher lui frappa l'épaule lui écorchant la peau jusqu'au sang, mais elle ni fit pas attention, elle ce campa entre les deux créatures et croisa les bras. Suicidaire? Un peu...

" Arrêter."

Si le combat continuait elle serait blessée, que disait-ils de sa tous les deux allaient-ils enfin arrêter de ce battre comme des gosses ? Cronos stoppa sont attaque et rugit:

"Pousse toi"

Felnira secoua négativement la tête en signe que non, ils la prennaient pour une gamine? Elle pouvait ce comporté tout comme.
Revenir en haut Aller en bas
http://balamgarden.niceboard.net
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2008

Perdue? [PV: Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Perdue? [PV: Sephiroth]   Perdue? [PV: Sephiroth] Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:02

Sephiroth regardait la scène de combat avec délectation. Il voulait savoir comment la chimère allait s’en sortir avec une invocation ainsi que Jénova, en pleine possession de ses moyens ! Le spectacle promettait d’être des plus intéressants ! Sephiroth tenait dans sa main une des ailes de la G-Force ce qui allait cruellement handicaper Cronos. Mais Cronos parla à Sephiroth en le défiant du regard :

« Ne vend pas la peau du lion avant de l'avoir tué... Tu risque d'avoir des surprises. Outer Space. »

La chimère lança son attaque sur Sephiroth, juste avant que n’intervienne Jénova Vie. Sephiroth eut un regard moqueur envers Cronos et lui parla :

« Belle attaque mais simple comme bonjour à éviter ! Regarde ! »

La vitesse de Sephiroth surpassait de beaucoup les prévisions de Cronos. Il se déplaçait si vite qu’il put aisément emmener Felnira avec lui sans que Cronos puisse déceler un seul mouvement. Sephiroth se déplaçait si vite qu’il alla frapper Cronos en plein visage, lui causant une magnifique balafre. Cronos n’avait pu réagir à cette attaque.

« Et maintenant, voyons ce que tu peux faire contre Jénova Vie ! » lança-t-il. « J’espère pour toi que tu es capable d’esquiver ses attaques ! Tu ne fais pas le poids contre moi ! »

Cronos se faisait massacrer et il ne pouvait rien faire. Malgré son courage, lutter contre Jénova et une invocation relevait du miracle. Le paysage ne résistait pas au déferlement des puissances présentes en ces lieux. Tout allait-il disparaître dans ce flot de pouvoir ?
Felnira regardait le combat et souffrait pour sa chimère. Elle ôta sa veste et déploya ses ailes noires, ce qui ne choqua pas Sephiroth. La jeune fille alla au cœur du combat entre Cronos et Jénova, une pierre manquant de lui arracher un bras ! Elle se mit au milieu du champ de bataille et s’interposa entre les deux créatures en hurlant :

« Arrêtez ! »

Cronos s’arrêta et parla à sa gardienne :

« Pousse-toi ! »

Felnira ne voulait pas bouger. Sephiroth regardait la scène avec intérêt et souriait toujours de la même manière. Il claqua des doigts et deux autres créatures apparurent :

« Je vous présente Jénova Naissance et Jénova Mort ! Elles vont être vos prochains adversaires ! »

Et Sephiroth arriva lui aussi au milieu du champ de bataille et se mit encore à parler avec quelque chose dans les mains. Il avait arraché l’autre aile de Cronos avec une facilité déconcertante. Il parla d’une voix ténébreuse :

« Si tu tiens tant que ça à Cronos, rejoins-moi et j’arrêterai ce combat ! Sinon, j’ai encore le pouvoir de déclencher autre chose mais là, je pense que la planète n’en réchappera pas cette fois ! Je peux encore invoquer le Météore Noir ! J’ai encore sa puissance en moi ! Puis Cronos, prends ça ! Super Nova ! »

Sephiroth avait de nouveau lancé son invocation et cette fois il disposait encore de l’attaque la plus dévastatrice qu’il soit !

« Réfléchis bien Felnira, soit tu me rejoins, soit je mets ma menace à exécution et tout le monde va périr ! Je doute que tu veuilles que les gens que tu aimes meurent par ta faute ! Puis regarde ! J’ai des plumes noires dans mes mains ! »

Sephiroth allait trop vite, il avait arraché des plumes noires des ailes de Felnira sans qu’elle s’en aperçoive !

« Vite, le temps presse ! Cronos va y rester ! »
Revenir en haut Aller en bas
Fafa L.Strife
*Source des ténèbres*Nécromancienne*Etudiante a la BGU*
Fafa L.Strife


Messages : 157
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Level:
Perdue? [PV: Sephiroth] Left_bar_bleue20/100Perdue? [PV: Sephiroth] Empty_bar_bleue  (20/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Perdue? [PV: Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Perdue? [PV: Sephiroth]   Perdue? [PV: Sephiroth] Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:25

Cronos frotta sont museau ensenglanté d'une patte, a l'endroit ou Sephiroth l'avait frapper sans qu'il puisse faire quoi que ce soit. Il comprennait pourquoi il ne pouvait rien faire, sont niveau avait concidérablement baissé en changeant de propriétaire. Il ni avait jamais fait attention avant, grosse erreur. Le lion gris ce retrouva sans ailes, et finit par s'écrouler au combat sous les attaques, il vivait encore mais était au seuil de la mort. Felnira regarda sa chimère, elle ne pouvait rien faire... de plus la nouvelle menace de l'homme en noir la poussa a prendre sa décision.

" J’abbandone et je vous suis...Mais laisser ma chimère" Finit-elle par dire a contre coeur.

Sa chimère ce faisait l'aminée a cause de sa faiblesse, les G-Force évoluaient généralement en même temps que leurs maitre voilà l'expliquation, elle ne voulait pas que Cronos meurt a cause de sa faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://balamgarden.niceboard.net
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2008

Perdue? [PV: Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Perdue? [PV: Sephiroth]   Perdue? [PV: Sephiroth] Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:23

Sephiroth était au faite de sa puissance. Personne ne pouvait pour l’instant le stopper. Ce sentiment de toute puissance, cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas ressenti en lui cette sensation. Il regarda avec haine et mépris Cronos qui était cloué au sol, sans ses ailes. L’homme en noir s’arrêta et parla à la G-Force :

« Regarde bien ce que je fais de tes ailes, je vais les réduire en cendres pour que tu ne puisses plus jamais voler ! »

Une lueur verdâtre s’échappa des mains de Sephiroth, réduisant en poussière les ailes de la fière chimère. Cronos ne pouvait plus voler et Sephiroth, dont la force dépassait l’entendement souleva sans peine l’imposante créature pour lui adresser à nouveau quelques mots :

« Stupide créature ! Que pensais-tu pouvoir faire contre moi ? Tu pensais m’éliminer ? Personne ne peut me vaincre ! Il est temps pour toi de payer ton total manque de lucidité ! Tu vas disparaître de la surface de cette planète ! »

Au moment de porter le coup de grâce à Cronos, une voix se fit entendre. C’était Felnira qui venait au secours de Cronos :

« J’abandonne et je vous suis...Mais laissez ma chimère !»

Sephiroth eut un léger sourire narquois sur le visage. Son plan s’était déroulé à la perfection. L’enfant était dorénavant sous son contrôle. Avec cette enfant et son potentiel, il allait pouvoir faire de grandes choses. Le monde lui avait échappé une fois, il ne lui échapperait pas une deuxième fois ! Jénova était à ses côtés, désormais il disposait d’une nouvelle alliée dont la puissance n’était certes pas encore éveillée, mais l’heure viendrait bientôt.

« Tu as de la chance, Cronos ! On dirait que quelqu’un tient à toi sur cette planète ! Et pour une fois, j’ai décidé d’être clément ! Je t’épargne ! Mais je remets ton sort aux mains du temps ! Il te reste peu de temps à vivre ! » lança-t-il à la chimère. Il avait dit à Felnira qu’il ne ferait rien à Cronos, il ne ferait rien, du moins pour l’instant.

L’homme en noir se tenait devant la gamine, et la regardait de haut, comme un seigneur regarde un esclave. Il commença à lui parler :

« Felnira, tu n’es pas de ce monde ! Et en tant que telle, les gens vont te regarder d’une manière étrange ! Pour eux, tu seras un paria de la société, ils voudront t’éliminer car tu es différente et tu représentes une menace pour eux ! C’est exactement ce qu’ils ont voulu faire avec moi ! Clad n’est pas différent de ces gens. J’étais son ami puis comme j’étais né différent de lui, il a voulu m’éliminer ! Et le reste de son groupe aussi ! Ce sont ma haine et ma colère qui mont permis de survivre en ce bas-monde ! Sers-toi de ta colère et de ta haine pour détester le monde ! Personne ne te fera de cadeau ! »

Il commença à marcher et dissipa les effets de Jénova et de son invocation. Il reparla :

« Je peux t’apprendre à maitriser ton potentiel, et je peux t’apprendre tes origines ! Mais pour ça, tu dois abandonner toute compassion ! Ta chimère, laisse-là derrière roi pour l’instant ! Si elle survit, c’est qu’elle sera digne de te servir et ainsi tu pourras voir que dans ce monde rien n’est blanc ! Si tu deviens plus forte, alors Cronos deviendra plus fort ! Suis-moi ! »

Il commença à marcher dans la nuit attendant que l’enfant ne le rejoigne…
Revenir en haut Aller en bas
Fafa L.Strife
*Source des ténèbres*Nécromancienne*Etudiante a la BGU*
Fafa L.Strife


Messages : 157
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Level:
Perdue? [PV: Sephiroth] Left_bar_bleue20/100Perdue? [PV: Sephiroth] Empty_bar_bleue  (20/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Perdue? [PV: Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Perdue? [PV: Sephiroth]   Perdue? [PV: Sephiroth] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:57

Felnira resta silencieuse pendant un long moment, ne trouvant rien a répondre au propos du tyran. Elle resta sur place a regarder Cronos, puis tourna les talons et suivit Sephiroth après un dernier regard a sa chimère en espérant que Cronos survive, elle ne pouvait plus faire marche arrière, sinon sa serait la mort assuré de sont meilleur ami. Elle écouta l'homme en noir lui faire une morale, elle n'avait pas besoin de lui pour voir que le monde n'était pas rose, comment pouvait-il l'être quand une armée voulait vous mettre le grappin dessus, que vous êtes un boulet au regard des autres. Fafa ce sentait blasée, la tristesse et la douleurs étaient replacé par la fatigue et l'indifférence. Elle reprit néanmoins la parole :

" Je vois... j'apprend vite. Clad ne voulait pas que je m'entraîne, je compte rattrapé mon retard pour me défendre."

La jeune femme allait devenir forte certe... et plus personne au monde n'osera la traité comme un monstre ou comme une faible, elle ne sera plus jamais obligée de faire des choix. Le sang de sa plaie au bras, s'écoula sur le sol boueu et détruis par le combat, il dégoulina mélangé a la pluie dans une rigole naturelle et tomba sur le cadavre d'un campeur qui a eu le malheur d'être non loin du combat épique entre Cronos et les Jenova. Le cadavre bougea progressivement et s'attaqua a sont compagnon qui tentait de le retirer des débris. Bientôt toute la montagne était maudite par la folie d'une nécromancienne qui ne maitrisait pas ces pouvoirs. Un chalet était en feu et en proie a des zombies, digne d'un Résident evil. La jeune fille entendit du bruit et cessa de suivre l'homme en noir. Elle arqua un sourcil, elle était sure d'avoir entendut du bruit et des hurlements et sa n'avait rien a voir avec ces rêves réveiller ou ces hallucinations.

" Eh ben... les montagnes sont mouvementées..."


Un type ce faisait juste dévoré, des canibales? Lorsque les yeux jaunes de la nécromancienne ce posèrent sur le zombie, ce dernier releva la tête et regarda sa jeune maitresse. Felnira pu voir que ce n'était pas un canibal mais des zombies... Il pouvaient pas allez faire le festin ailleur ? c'était écoeurant, a Midgard par exemple. La jeune fille savait pertinament que ces mosntres d'outre tombes aimaient la chaire fraiche et resta a distance, bien que le monstre ne l'aurait jamais attaqué, mais sa elle ne le savait pas. Le zombie fit demi-tour suivit des autres, l'un deux celui encore en bon état au niveau de la machoire articula dans un gargouilli:

"Mi...dgard."


La nécromancienne les regarda partir, étonnée que ces macabés avides de chaires fraiches eurent la même pensée qu'elle et qu'ils laissaient leurs casse croûte en plan pour allez vers Midgard.
Revenir en haut Aller en bas
http://balamgarden.niceboard.net
Contenu sponsorisé





Perdue? [PV: Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Perdue? [PV: Sephiroth]   Perdue? [PV: Sephiroth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue? [PV: Sephiroth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sephiroth
» Sephiroth
» La colère de Sephiroth
» ~Nanaki~ s'occupe d'un bar a ses heures perdue^.^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamgarden :: Monde de ff7 :: Monde de ff 7 :: Autre-
Sauter vers: