Balamgarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamgarden

Incarner un élève, et faites tout pour devenir un vrai Seed !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ~Nanaki~ s'occupe d'un bar a ses heures perdue^.^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~Nanaki~

~Nanaki~


Messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 35
Localisation : Canyon Cosmo

Feuille de personnage
Level:
~Nanaki~ s'occupe d'un bar a ses heures perdue^.^ Left_bar_bleue1/100~Nanaki~ s'occupe d'un bar a ses heures perdue^.^ Empty_bar_bleue  (1/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

~Nanaki~ s'occupe d'un bar a ses heures perdue^.^ Empty
MessageSujet: ~Nanaki~ s'occupe d'un bar a ses heures perdue^.^   ~Nanaki~ s'occupe d'un bar a ses heures perdue^.^ Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:52

Dans la ville de Canyon Cosmo, lorsque le célèbre garde du corps de cette ville, l'un des chefs les plus réputé de cette période de paix passagère...un dénommé Nanaki jouant ce rôle de "héros" sauveur de la planète...possède un bar...oui un bar ou l'ont vend a boire...tout ce qu'il y a de plus banal, ce bar se situe dans cette ville montagnarde ou passe beaucoup de promeneur depuis que tout le monde peut enfin se balader comme il le souhaite, ce bar est décoré a la façon de Nanaki, des couleurs cramoisi-feu, quelques petites statuettes décoratives rappelant des monstres tel qu'un phénix, un condor ou un lion, également un coin ou un mémorial est rendu a son grand-père qui lui a tant appris, son père qui s'est sacrifier pour sa ville, et aussi une photo de son groupe avalanche lors du sauvetage des stigmates...
Ce bar est un moyen pour Nanaki de changer d'air lorsqu'il reste dans sa ville histoire de la protéger, il aime garder le contact avec ses habitants ou les étrangers passant par la..
Les boissons ne sont pas plus cher que 50 gils suivant les gouts, le but premier n'étant pas de faire du profit, mais de s'occuper, parfois les boisson sont même gratuite^^

Bon et bien je vais ouvrir mon bar, je ne part pas aujourd'hui et ma petite famille n'a pas besoin de moi...il me reste un bon stock et quelques économie, ce sera gratuits aujourd'hui pour les boisson non alcoolisées...bon ben je vais préparer les tables

Et Nanaki prépara ses tables dans une humeur des plus joyeuse


Il se débrouille a quattres pattes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-anime.forums-actifs.com/index.htm?sid=e566f087
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Messages : 67
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Level:
~Nanaki~ s'occupe d'un bar a ses heures perdue^.^ Left_bar_bleue20/100~Nanaki~ s'occupe d'un bar a ses heures perdue^.^ Empty_bar_bleue  (20/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

~Nanaki~ s'occupe d'un bar a ses heures perdue^.^ Empty
MessageSujet: Re: ~Nanaki~ s'occupe d'un bar a ses heures perdue^.^   ~Nanaki~ s'occupe d'un bar a ses heures perdue^.^ Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:35

Tifa avait eut envie de revoir ce village où est née Avalanche. Elle voulait se remémorer pourquoi le groupe fessait tout ce chemin. A Midgard, tout était pollué et sans dessus-dessous. Surtout dans les taudis, où elle s'occupe de son propre bar. Enfin, avant de partir, elle avait confié la charge du bar à Marlène, maintenant une jeune femme bien accomplie. Puis, Elle avait informé à Clad et à Fafa qu'elle va au Canyon cosmos. Et qu'au moindre problème, elle pouvait faire demi-tour. Vive le PHS ! Elle n'en était pas moins mécontente de cet appareille téléphonique.

Enfin après bon mois de marche, avec quelque arrête dans les villes, Tifa arrive enfin dans la ville. Revoir cette ville naturel dans la roche, la fait frémir de joie. Comment pourrait on vouloir détruire un si jolie endroit ? Le vent souffle dans ses cheveux et lui caresse le visage avec un telle douceur à ses yeux. Cela lui redonne le sentiment de liberté et de paix. Elle et ses amis avaient fait beaucoup de détours en ce lieu lors qu'ils sauvé la planète pour la première fois. Elle parcourt ce village rocheuse en prenant son temps. Enfin après deux heures, elle décide de rendre visite à Nanaki. Après une petite visite chez lui, elle demande au passant si elle n'aurait pas vue leur nouveau chef.

" Il a ouverts un bar dans le coin. La-bas, répond un homme en pointant du doigt une maison construite dans la roche.
- Merci beaucoup, remercie t'elle avec reconnaissance."

Enfin, elle s'engouffre dans le bar. Elle constate avec émerveillement les couleurs chaudes et chaleureuses de ce magasin. Enfin, elle voie Nanaki occuper à ranger ses verres. Le voir travaillé avec ses quatre pattes la fait un peu sourire. Puis pour un effet de surprise, elle s'approche de lui pour lui dire :

"Bonjours, commence t'elle à dire derrière son dos. Je suis venue voir un vieil amis."
Revenir en haut Aller en bas
~Nanaki~

~Nanaki~


Messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 35
Localisation : Canyon Cosmo

Feuille de personnage
Level:
~Nanaki~ s'occupe d'un bar a ses heures perdue^.^ Left_bar_bleue1/100~Nanaki~ s'occupe d'un bar a ses heures perdue^.^ Empty_bar_bleue  (1/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

~Nanaki~ s'occupe d'un bar a ses heures perdue^.^ Empty
MessageSujet: Re: ~Nanaki~ s'occupe d'un bar a ses heures perdue^.^   ~Nanaki~ s'occupe d'un bar a ses heures perdue^.^ Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:02

[ désolé du retard j'étais un peu absent ]

Le jeune chien rouge occupé a ranger pour l'ouverture de son bar, reçu de la visite plus tôt que prévu, il ne regarda pas et répondu sans regarder

C'est fermé, je dois seulement passer un coup de balais, revenez dans une demi-heure s'il vous plait

Mais la personne répondit d'une douce et jolie voix que Nanaki reconnaîtrait entre mille

Je suis venue voir un vieil amis

Nanaki se retourna et eu un regard attendrit, il sauta par dessus son bar et atteri sur la belle demoiselle...qui était maintenant au sol

TIFFA ah sa me fait plaisir de te revoir^^ de revoir tout mes amis d'ailleurs, mais tu est la première qui est pensée rendre visite a un vieil ami...

quelques secondes passèrent, Tiffa se releva mais elle avait compris la réaction de Nanaki...il allait lui répondre

MAIS je suis pas vieux *rire*

Ils repartit dérrière son bar, la jeune fille s'installa devant, Nanaki ouvrit alors le bar pour les clients, il n'allait pas passer un coup de balai alors qu'elle était venu lui rendre visite

Bon aller, parle moi de ce qui se passe dehors, et dit moi ce que tu veut boire, j'offre un verre a mes meilleurs amies de longues dates
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-anime.forums-actifs.com/index.htm?sid=e566f087
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Messages : 67
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Level:
~Nanaki~ s'occupe d'un bar a ses heures perdue^.^ Left_bar_bleue20/100~Nanaki~ s'occupe d'un bar a ses heures perdue^.^ Empty_bar_bleue  (20/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

~Nanaki~ s'occupe d'un bar a ses heures perdue^.^ Empty
MessageSujet: Re: ~Nanaki~ s'occupe d'un bar a ses heures perdue^.^   ~Nanaki~ s'occupe d'un bar a ses heures perdue^.^ Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:44

"Je le sais bien Nanaki, je le sais bien."

Tifa sourit à l'annonce de Nanaki. Elle aimait bien le taquiner sur son âge. surtout depuis qu'ils ne se revoit plus aussi souvent qu'autrefois. Elle s'installe devant le bar tendis que le chien se place derrière.

Nanaki :"Bon aller, parle moi de ce qui se passe dehors, et dit moi ce que tu veut boire, j'offre un verre a mes meilleurs amies de longues dates.
Tifa : Je voudrais bien boire un peu de panaché."

Puis Tifa raconte ses longues journées de travaille et des situations qu'elle rencontre avec des clients bourrés et un peu pervers. Heureusement pour elle, elle savait se défendre dans ce genre de situation. Puis elle pouvait compter sur Clad en cas de besoin. Ensuite, elle se met à parler des enfants et qu'ils allaient très bien.

"Et toi Nanaki, tu as enfin trouver cette compagne dont te parler ton grand père ?"
Revenir en haut Aller en bas
~Nanaki~

~Nanaki~


Messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 35
Localisation : Canyon Cosmo

Feuille de personnage
Level:
~Nanaki~ s'occupe d'un bar a ses heures perdue^.^ Left_bar_bleue1/100~Nanaki~ s'occupe d'un bar a ses heures perdue^.^ Empty_bar_bleue  (1/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

~Nanaki~ s'occupe d'un bar a ses heures perdue^.^ Empty
MessageSujet: Re: ~Nanaki~ s'occupe d'un bar a ses heures perdue^.^   ~Nanaki~ s'occupe d'un bar a ses heures perdue^.^ Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:15

Nanaki étant déjà de couleur rougeatre...sa ne se voyait pas mais il rougit a l'appel de sa compagne...en effet il en avait trouver une et c'était une chance, bizarrement celle-ci ne lui ressemblait pas, dans le sens ou elle n'était pas si calme que lui, excité,joie de vivre...tout des mots que l'on retrouve dés que l'on voit sa petite femme arriver, il se devait de la présenter a une de ses plus anciennes amies

Voici Méloki, ma compagne

Une ravissante petite chienne entra dans la pièce, elle était plus petite que Nanaki, et avait un tain plus foncé par endroit rouge, mais très brillant et étincelant de beauté a d'autre endroit, on voyait tout de suite qu'elle avait le chic pour se mettre a l'aise avec toute personne de son entourage, mais malgré tout, semblait un peu timide par moment, surtout devant les plus fidèles amis de Rouge XIII

Bonjour Tifa

Fit-elle avec un jolie sourire qui rendait fou Nanaki
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-anime.forums-actifs.com/index.htm?sid=e566f087
Noctis

Noctis


Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
~Nanaki~ s'occupe d'un bar a ses heures perdue^.^ Left_bar_bleue13/100~Nanaki~ s'occupe d'un bar a ses heures perdue^.^ Empty_bar_bleue  (13/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

~Nanaki~ s'occupe d'un bar a ses heures perdue^.^ Empty
MessageSujet: Re: ~Nanaki~ s'occupe d'un bar a ses heures perdue^.^   ~Nanaki~ s'occupe d'un bar a ses heures perdue^.^ Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:48

Noctis entra dans le bar discrètement, la sonnerie à la porte le fit remarquer aux autres personnes, il regarda dans le vide, il ne regardait personne, il ce dirigeait vers une table et s'y installa, la lumière n'était pas trop forte dans ce coin du bar, il retira ces gants, et regardait ces mains, puis les passaient à travers ces cheveux, en montrant un signe de fatigue...

De sa poche, il sortait un petit carnet, il prit quelque notes de son voyage, il y inscrivit des informations importantes, tels que les noms des lieux, les approximations entre ces lieux, les différents objets/choses rencontrés, ce monde était très différent du sien, il ressentait le besoin de mettre ces informations sur papier, sinon ça tête exploserait sous le poids des divers informations...

Il venait directement de Nibelheim, là où il avait rencontrais Liénard, il n'avait pas du tout dormis depuis cette rencontre, la soif ce faisait ressentir, lorsqu'il a vu cette petite ville qui, était plutôt étrange pour une ville, il décida d'y faire une halte...

Lorsqu'il finit de prendre ces notes, il posa ces main sur sa tête et attendit patiemment qu'on vienne prendre sa commande...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Messages : 67
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Level:
~Nanaki~ s'occupe d'un bar a ses heures perdue^.^ Left_bar_bleue20/100~Nanaki~ s'occupe d'un bar a ses heures perdue^.^ Empty_bar_bleue  (20/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

~Nanaki~ s'occupe d'un bar a ses heures perdue^.^ Empty
MessageSujet: Re: ~Nanaki~ s'occupe d'un bar a ses heures perdue^.^   ~Nanaki~ s'occupe d'un bar a ses heures perdue^.^ Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:15

Tifa était à la fois ravis et surprise de rencontrer la petite chienne. Finalement, il avait rencontré sa compagne. Et à en voir la réaction de son ami, il en était fou amoureux. Est-ce qu'un jour, elle rencontrera l'amour ? Bien sur qu'elle avait rencontré Cloud, mais il ne la regardait pas. Il ne connaissait pas les sentiments que la jeune fille portait pour lui. C'est étrange, mais malgré les années, elle ne peut choisir un autre que lui. Et la situation qu'ils portaient ensemble suffisait amplement Tifa. Elle ne pourrait jamais combattre ou encore vaincre le fantôme d'Aerith. Elle était si belle, son idole féminine.

Descendent de son siège, Tifa s'approche de la compagne de Nanaki. Puis elle pli ses jambes afin d'être au niveau de la nouvelle venue. Puis elle lui dit."

"Je suis ravie de te rencontrer, Méloki. Moi c'est Tifa, une ami de Nanaki."

Au premier abord, Tifa trouvait qu'elle était toute timide, mais assez mignonne. Son ami avait choisit la bonne. Elle en était sur.

Soudain, la sonnerie de la cloche du bar sonne. Un peu surprise, Tifa regarde le nouveau venu. Il semblait vouloir se faire discret et il semblait fatigué d'un long voyage. Tifa se relève et se tourne vers Nanaki.

"Occupe-toi de tes clients, annonce Tifa avec le sourire. Je me charge de faire un peu plus connaissance avec Méloki."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Nanaki~ s'occupe d'un bar a ses heures perdue^.^ Empty
MessageSujet: Re: ~Nanaki~ s'occupe d'un bar a ses heures perdue^.^   ~Nanaki~ s'occupe d'un bar a ses heures perdue^.^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Nanaki~ s'occupe d'un bar a ses heures perdue^.^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nanaki
» Perdue? [PV: Sephiroth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamgarden :: Monde de ff7 :: Monde de ff 7 :: Canyon cosmos-
Sauter vers: