Balamgarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamgarden

Incarner un élève, et faites tout pour devenir un vrai Seed !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La colère de Sephiroth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liénard

Liénard


Messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
La colère de Sephiroth Left_bar_bleue1/100La colère de Sephiroth Empty_bar_bleue  (1/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

La colère de Sephiroth Empty
MessageSujet: La colère de Sephiroth   La colère de Sephiroth Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:18

Liénard Venais de quitter son nouvel ami.Il traverse le village de Nibelheim, là où toute l'histoire de Sephiroth commence. Le jeune homme se demande bien comment il allait informer de la situation de son échec. Devait-il le dire dès le départ ? Et si son maître l'avait vue ou le faire surveiller ? Pendant un court instant, la peur envahit le cœur de Liénard. Cette peur qu'il avait rencontrer durant son voyage avec Sephiroth. Puis, il se demande pourquoi il le redoute tant malgré la distance. Cette peur ne le quitte pas. Il avait quelque chose. Il en était sur...

Par réflexe, il regarde autour de lui. Rien... Pourtant, il avait cette tension, comme quand il est avec Sephiroth. Peut être est-ce ce lieux qui le rend tendus. Non ! Il avait plus qu'une impression. Il voulais s'enfuir... Non, il devait parler... Survivre... La promesse... Liénard était perdu.

Puis d'un seul coup, il comprend son cœur. Son maitre était présent et il avait l'air en colère. Raide comme un piquet, il attend l'approche de son supérieur.

"Maitre Sephiroth, murmure Liénard la tête basse."
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasillworld.canalblog.com/
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2008

La colère de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: La colère de Sephiroth   La colère de Sephiroth Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:56

[C'est très petit mais j'ai pas beaucoup de temps pour faire plus désolé]

La tête plongée dans les vieux rapports d'Hojo, Sephiroth repensait à la mission qu'il avait confié à Liénard quelques heures auparavant. Confortablement installé dans un vieux fauteuil rongé par les mites, l'ancien général referma l'ouvrage d'un coup sec et le posa sur la table de chevet à ses côtés. La mission en elle-même était des plus simples. Aller chercher la pierre, la ramener et tuer tout adversaire si nécessaire. Rien de bien compliqué. Même ce stupide Cloud aurait pu réussir à effectuer une tâche pareille et pourtant... Un sentiment étrange le tiraillait depuis quelques heures déjà. Exaspéré par son comportement, l'ancien général s'était réfugié dans le laboratoire du manoir Shinra et fouillait dans les divers rapports pour s'occuper l'esprit mais rien n'y fit. Ce sentiment restait. Cetté désagréable impression ne le quittait pas et rien ne semblait vouloir lui faire oublier cette vicieuse impression de perte de contrôle. Oui, il le savait. Quelque chose allait rater et il en était désormais convaincu.

Les mains contre ses tempes, Sephiroth soupira avant de se relever avec élégance, ses longs cheveux argentés agités par ce mouvement. N'y avait-il donc point moyen de trouver quelqu'un de compétent pour effectuer des tâches aussi insignifiantes? Mère avait raison, pour obtenir ce que l'on voulait il fallait le faire par soi-même. Il aurait du se douter qu'une pareille quête serait impossible pour ce stupide pion. Ils sont tous pareils de toute façon, incapables! D'un geste rageur, il envoya valser contre le mur le rapport qu'il lisait précédemment et par la même la pauvre table de chevet qui n'avait rien demandé. Il quitta la petite pièce d'un pas furieux et traversa le sombre couloir qui menait aux escaliers. D'un geste et précis, Sephiroth pourfendait sans difficulté ces stupides monstres qui osaient s'aventurer sur son passage. Ses pas se répercutaient dans ce lieu au silence pesant et étouffant et Sephiroth finit enfin par arriver à l'étage. Il referma la porte secrète derrière lui et se dirigea vers les escaliers. Ce pion ne viendrait pas jusqu'au manoir, il aurait trop peur pour cela. Sephiroth se demandait même s'il aurait le courage de lui dire la vérité. Autant l'obliger. S'il y avait bien une chose qu'il adorait par dessous tout, c'était de faire trembler ses pions sous sa colère. Et ce Liénard allait connaître cette colère sous peu. L'ancien général se fraya un chemin à l'extérieur et quitta la zone du château pour se diriger vers ce stupide semblant de village.

La Shinra pouvait vraiment être stupide pour oser faire croire que rien ne s'était passé. Mais le pire, c'est que les gens y croyaient. Ooh oui mère avait raison de vouloir les éliminer ces stupides humains ignorants. Si seulement il y avait de meilleurs pions pour l'aider dans son projet. Tsss. Une ombre se vit au loin et un sourire mauvais apparut sur le visage de l'argenté. Sa proie était là, il ne restait plus qu'à la piéger et le tour serait joué. A pas de loup, l'homme s'avança de sorte que personne ne puisse le voir. Ses entraînements dans le SOLDAT lui avait valu d'avoir une incroyable capacité à passer icognito. Et pour une fois, il en aurait presque été à remercier cette stupide compagnie. Presque seulement il ne faut pas non plus aller s'imaginer n'importe quoi. Et soudain, la petite victime du moment se figea. Niark niark niark, mission réussie, Liénard était figé de peur. Parfait! Sephiroth s'avança et vit dans le regard de son vis-à-vis qu'il suffirait d'un bref souffle pour qu'il s'évanouisse.

Maître Sephiroth.

Tsss cet avorton ne méritait même pas de l'appeler par son nom. Il en était indigne. Vil pion incapable et empoté. Il allait lui payer et très chèrement. Ce ton était amplement suffisant pour deviner l'échec. Et Sephiroth ne tolérait pas l'échec pour lui-même alors encore moins pour les autres. La seule différence entre les deux cas était la suivante. Pour lui, il se forçait à être meilleur et ne plus refaire la même erreur. Pour les pions, il les tuait sans ménagement. Sephiroth dégaina Masamune et lança un regard froid sur son vis-à-vis avant de dire tout aussi froidement


- Défends ta vie et prouve-moi que tu n'es pas si inutile


L'argenté fonça sur son adversaire et Masamune cria et fendit l'air sans hésitation, comme mue par un fort sentiment de précision. L'épée savait ce qu'elle devait faire. Elle frappait et allait tuer l'adversaire. C'est ainsi que son possesseur agissait. La victime serait-elle être à la hauteur?

*Prouve-moi que tu sais au moins servir à quelque chose ou je te tuerai sans le moindre scrupule pantin*
Revenir en haut Aller en bas
Liénard

Liénard


Messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
La colère de Sephiroth Left_bar_bleue1/100La colère de Sephiroth Empty_bar_bleue  (1/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

La colère de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: La colère de Sephiroth   La colère de Sephiroth Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:51

[Et tu dis que c'est court ?]

A l'approche de son maître, Liénard eut un pas en arrière. Comme il le craignait, son maître était en colère. Le sang et son cœur se figent d'un seul coup. Il n'avait pas besoin de lui dire qu'il avait ratée sa mission. Enfin, il ne savait pas comment dire qu'il avait échoué sans donner le nom de Noctis. Si quelqu'un devait subir sa colère, c'était bien lui.

Sephiroth : "Défends ta vie et prouve-moi que tu n'es pas si inutile"

Inconscience de se qu'il allait se produire, il monde un peu la tête. La première chose qu'il vit, c'était Masamune près à le fendre. Plus par réflexe que par l'instinct du combat, Liénard sort le de ses épées qu'il place sur la trajectoire de l'arme. Or la force de son maître était telle que le jeune homme se retrouve projeter sur le côté.

Haine... Preuve... Mourir... Survivre...

Cette voix... Liénard n'avait vraiment pas besoin d'elle à un moment pareil. Il savait déjà que son maître était en colère et qu'il devait faire ses preuves face à lui. Si seulement elle donner encore un intérêt à cette situation. Depuis 8 ans, Sephiroth ne lui portait pas d'intérêt particulier. Depuis 8 ans qu'il désirait voir cet ange le tuer et mettre fin à cette vie vagabonde. Lui même Liénard avait coupé ses liens avec sa propre famille, il a laissé Hojo jouer avec son corps. Or aujourd'hui il avait envie de changer. Il voulait vivre. Il voulait voir le monde de Noctis. Il voulait survivre.

Liénard retrouve rapidement ses esprits et il se relève. Son adversaire ne voulait pas le laisser un moment de répits. Devait-il réellement lui porter une attaque ? Lui l'esclave ? Machinalement, il place son épée pour se protéger de nouveau. Puis il sort sa deuxième épées pour attaquer son maître.

[c'est plutôt moi qui fait du court]
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasillworld.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





La colère de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: La colère de Sephiroth   La colère de Sephiroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La colère de Sephiroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sephiroth
» Sephiroth
» Perdue? [PV: Sephiroth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamgarden :: Monde de ff7 :: Monde de ff 7 :: Nibelheim-
Sauter vers: