Balamgarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamgarden

Incarner un élève, et faites tout pour devenir un vrai Seed !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Faisons évoluer le forum ensemble

Aller en bas 
+2
Noctis
Fafa L.Strife
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fafa L.Strife
*Source des ténèbres*Nécromancienne*Etudiante a la BGU*
Fafa L.Strife


Messages : 157
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Level:
Faisons évoluer le forum ensemble Left_bar_bleue20/100Faisons évoluer le forum ensemble Empty_bar_bleue  (20/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Faisons évoluer le forum ensemble Empty
MessageSujet: Faisons évoluer le forum ensemble   Faisons évoluer le forum ensemble Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:01

Bonjour,

J'ai l'intention de paufiné un peu le forum, mais je dois avouer que votre avis est important. J'aimerais que le forum vous plaise aussi! Qu'elle sections/lieux aimeriez vous voir apparaitre? avez vous des conseils? une idée pour le nouveau design peut-être ? Une suggestion pour faire connaitre le fofo? des idées de missions? Bref, n'hésiter pas a donner vos idées dans ce topic! Par contre éviter de prendre des idées déjà sur un autre forum... y a un débile qui arpente le net et qui accuse aveuglement ces rivaux de plagiat. Ne soyer pas timide je ne mord pas. Par contre, merci de respecter les consigne de politesse Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://balamgarden.niceboard.net
Noctis

Noctis


Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Faisons évoluer le forum ensemble Left_bar_bleue13/100Faisons évoluer le forum ensemble Empty_bar_bleue  (13/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Faisons évoluer le forum ensemble Empty
MessageSujet: Re: Faisons évoluer le forum ensemble   Faisons évoluer le forum ensemble Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:05

J'ai une petite idée, mais elle n'est pas vraiment développées, ce qui serait bien ce serait de faire une sorte d'arène qui, ne pourrait pas bouleverser l'histoire des personnages.
Dans cette arène on pourrait s'affronter, ce qui veut dire qu'il n'y aurait que, des combats, et bien sur, n'importe qui, pourrait s'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa L.Strife
*Source des ténèbres*Nécromancienne*Etudiante a la BGU*
Fafa L.Strife


Messages : 157
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Level:
Faisons évoluer le forum ensemble Left_bar_bleue20/100Faisons évoluer le forum ensemble Empty_bar_bleue  (20/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Faisons évoluer le forum ensemble Empty
MessageSujet: Re: Faisons évoluer le forum ensemble   Faisons évoluer le forum ensemble Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:07

Faut voir, l'idée n'est pas déjà prise? (Sur un fofo final du moins)
Revenir en haut Aller en bas
http://balamgarden.niceboard.net
Maître-Lames
Ars'magna empathos
Maître-Lames


Messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 38
Localisation : Peuplades d'Ivalice...

Feuille de personnage
Level:
Faisons évoluer le forum ensemble Left_bar_bleue1/99Faisons évoluer le forum ensemble Empty_bar_bleue  (1/99)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Faisons évoluer le forum ensemble Empty
MessageSujet: Re: Faisons évoluer le forum ensemble   Faisons évoluer le forum ensemble Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:12

Dans la section FF 10, ce serait bien de faire un RP FFX (-1), Je m'explique :
- Ya FFX et FF X2 ; Et bien dans FFX-1, je voudrais faire l'histoire du périple de Jecht, Auron et Braska...

Bien sur, ce serait majoritairement inventé, mais ce serait quand même basé sur ce que l'on apprend dans FFX, entre autre grâce au sphère d'Auron...
Revenir en haut Aller en bas
Liénard

Liénard


Messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Faisons évoluer le forum ensemble Left_bar_bleue1/100Faisons évoluer le forum ensemble Empty_bar_bleue  (1/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Faisons évoluer le forum ensemble Empty
MessageSujet: Re: Faisons évoluer le forum ensemble   Faisons évoluer le forum ensemble Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:26

J'attends le bar de Tifa !!!

Bon, pour faire évoluer le forum.

Il faudrait faire quelque règle fixe pour l'écriture (les pensé je ne sais jamais comment les faire) ou alors j'ai un peu de mal à le trouver. A oui, donnez une explication pour l'expérience.

Je ne sais pas si ça existe : Mais faire un magasin d'arme, d'armure, d'objet, etc. ... Ce serait pas mal de l'instaurer.

A oui, un petit bestiaire et/ou peut être une section mission/entrainement, (afin de permettre aux membres d'augmenter l'expérience de leur personnage.)

Euh... je crois que j'ai fini. Enfin, je réfléchis.

Sinon pour la pub, tu as essayé les forums de publicité ? Je pourrais aussi m'amusser à faire quelque logo pour le forum.

PS : J'ai trouvé un autre truc à faire. Placer dans la fiche perso, les gils.
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasillworld.canalblog.com/
Maître-Lames
Ars'magna empathos
Maître-Lames


Messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 38
Localisation : Peuplades d'Ivalice...

Feuille de personnage
Level:
Faisons évoluer le forum ensemble Left_bar_bleue1/99Faisons évoluer le forum ensemble Empty_bar_bleue  (1/99)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Faisons évoluer le forum ensemble Empty
MessageSujet: Re: Faisons évoluer le forum ensemble   Faisons évoluer le forum ensemble Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:02

Liénard a écrit:
J'attends le bar de Tifa !!!

Bon, pour faire évoluer le forum.

Il faudrait faire quelque règle fixe pour l'écriture (les pensé je ne sais jamais comment les faire) ou alors j'ai un peu de mal à le trouver. A oui, donnez une explication pour l'expérience.

Je ne sais pas si ça existe : Mais faire un magasin d'arme, d'armure, d'objet, etc. ... Ce serait pas mal de l'instaurer.

A oui, un petit bestiaire et/ou peut être une section mission/entrainement, (afin de permettre aux membres d'augmenter l'expérience de leur personnage.)

Euh... je crois que j'ai fini. Enfin, je réfléchis.

Sinon pour la pub, tu as essayé les forums de publicité ? Je pourrais aussi m'amusser à faire quelque logo pour le forum.

PS : J'ai trouvé un autre truc à faire. Placer dans la fiche perso, les gils.


Idées interessantes.. je trouve que tu as eu...
(pourquoi je parle à l'envers moi, Yoda sort de ce corps... Xp !!! alien )


Pour les régles de typographie, je peux les faire si vous voulez, je m'en suis déjà occupé pour plusieurs forums, aprés ya diffèrentes manières : de la "Flemmarde" à "l'élaboré"... Je vous mettrai une ou deux au début, et vous direz laquelle vous préférez ??? Par exemple, pour les pensées, tu peut les mettre entre parenthèses et/ou en italique... Ou mettre la narration d'une couleur et les paroles et pensées d'une autre... Du moment que ce n'est pas confus, et que tu fasse toujours de la même manière, il y a des tas de façons de faire... ^^

Pour les échoppes, ils suffirait de les rajouter dans la section magasin...
On pourrait aussi d'ailleurs mettre des forgerons, des boutiques spécifiques, etc...

La section mission d'entraînement est en général préconisé pour les débutant en RP, mais il devrait être possible de pouvoir rajouter quelques quêtes annexes, missions spéciales, et autres évenements subsidiaires... On avait pas déjà parlé de faire des tournois, par exemple...

Pour les gils, effectivement... On a une fiche perso, alors pourquoi ne pas s'en servir... J'ai été habitué à faire sans, en mettant un lien vers le la fiche inscription du perso dans la signature, mais on peut trés bien le mettre aussi dans la fiche perso...

Pour le bestiaires, on pourrait... Mais pour en avoir un correcte, il faut une somme considérable de travail, particulièrement pour le rendre agréable à l'oeil et utiles... Il y a un petit exemple ici, même si ce n'est pas un bestiaire...

Pour le bar de Tifa, à voir... On a déjà le bar de nanaki, alors pourquoi pas le bar de Tifa...

Pour l'expérience, je verrai en même temps que pour les régles typographiques...

A part ça, oui tu peut faire quelques logos, etc. pour voir ce que ça donne...
Parce que moi, j'ai déjà lutté pour faire celle de ma sign', alors des logos bien fait, je te raconte pas... geek

Et pour les forums de pubs, c'est Fafa qui voit-ça... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fafa L.Strife
*Source des ténèbres*Nécromancienne*Etudiante a la BGU*
Fafa L.Strife


Messages : 157
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Level:
Faisons évoluer le forum ensemble Left_bar_bleue20/100Faisons évoluer le forum ensemble Empty_bar_bleue  (20/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Faisons évoluer le forum ensemble Empty
MessageSujet: Re: Faisons évoluer le forum ensemble   Faisons évoluer le forum ensemble Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:14

Pour l'exp j'ai pensé a un système de mission/quêtes ce serait plus RP et donc plus conviviable que du "je tappe du monstre" comme sur console. Les duels peuvent être intéressant, mais bon... faudrait instauré des règles pour ne pas tomber dans le piège du "je tombe jamais ko" faut que les membres prennent en compte les niveaux et tous le monde y fait pas vraiment attention... bref faut qu'on en discute!

Pour les sous forum, laisser moi le temps de faire tout ça, actuellement je suis malade et j'ai pas mal de boulot chez moi, mais je devrait pouvoir bosser dessus ce week-end.

Pour les règles, faut voir sa par mp ML...

Sinon, pour les pub oui je m'en occupe ^^ (mais n'hésiter pas a en parler autour de vous hein) pour les bannières je vous laisse le champ libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://balamgarden.niceboard.net
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Messages : 67
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Faisons évoluer le forum ensemble Left_bar_bleue20/100Faisons évoluer le forum ensemble Empty_bar_bleue  (20/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Faisons évoluer le forum ensemble Empty
MessageSujet: Re: Faisons évoluer le forum ensemble   Faisons évoluer le forum ensemble Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:51

Maître-Lames a écrit:

Pour le bar de Tifa, à voir... On a déjà le bar de Nanaki, alors pourquoi pas le bar de Tifa...

Bien, j'avais demandé de créer le bar dès mon inscription, la raison est que Tifa s'en occupe d'une dans le jeu et le film. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa L.Strife
*Source des ténèbres*Nécromancienne*Etudiante a la BGU*
Fafa L.Strife


Messages : 157
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Level:
Faisons évoluer le forum ensemble Left_bar_bleue20/100Faisons évoluer le forum ensemble Empty_bar_bleue  (20/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Faisons évoluer le forum ensemble Empty
MessageSujet: Re: Faisons évoluer le forum ensemble   Faisons évoluer le forum ensemble Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:37

J'ai fait dans la pub dans un bon nombre d'annuaires, et forum de pub... Il ne reste plus qu'à attendre et voté sur les top sites.
Revenir en haut Aller en bas
http://balamgarden.niceboard.net
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Messages : 67
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Faisons évoluer le forum ensemble Left_bar_bleue20/100Faisons évoluer le forum ensemble Empty_bar_bleue  (20/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Faisons évoluer le forum ensemble Empty
MessageSujet: Re: Faisons évoluer le forum ensemble   Faisons évoluer le forum ensemble Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:53

D'accord, compte sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Fafa L.Strife
*Source des ténèbres*Nécromancienne*Etudiante a la BGU*
Fafa L.Strife


Messages : 157
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Level:
Faisons évoluer le forum ensemble Left_bar_bleue20/100Faisons évoluer le forum ensemble Empty_bar_bleue  (20/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Faisons évoluer le forum ensemble Empty
MessageSujet: Re: Faisons évoluer le forum ensemble   Faisons évoluer le forum ensemble Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:40

Merci ^^
Aujourd'hui je vais faire les requêtes qu'on ma demander et arranger un peu le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://balamgarden.niceboard.net
Liénard

Liénard


Messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Faisons évoluer le forum ensemble Left_bar_bleue1/100Faisons évoluer le forum ensemble Empty_bar_bleue  (1/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Faisons évoluer le forum ensemble Empty
MessageSujet: Re: Faisons évoluer le forum ensemble   Faisons évoluer le forum ensemble Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:00

D'accord. Au faite, si tu as besoin d'aide, je pourrais t'aider sans problème.

Sinon, je voterais au moins une fois par jour (voir plusieurs fois dans la journée) dans les top site.
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasillworld.canalblog.com/
Fafa L.Strife
*Source des ténèbres*Nécromancienne*Etudiante a la BGU*
Fafa L.Strife


Messages : 157
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Level:
Faisons évoluer le forum ensemble Left_bar_bleue20/100Faisons évoluer le forum ensemble Empty_bar_bleue  (20/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Faisons évoluer le forum ensemble Empty
MessageSujet: Re: Faisons évoluer le forum ensemble   Faisons évoluer le forum ensemble Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:49

Mhm si tu veut rejoindre le staff, tu sera la bienvenue. (Il y a un formulaire a remplire dans news)
Revenir en haut Aller en bas
http://balamgarden.niceboard.net
Maître-Lames
Ars'magna empathos
Maître-Lames


Messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 38
Localisation : Peuplades d'Ivalice...

Feuille de personnage
Level:
Faisons évoluer le forum ensemble Left_bar_bleue1/99Faisons évoluer le forum ensemble Empty_bar_bleue  (1/99)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Faisons évoluer le forum ensemble Empty
MessageSujet: Re: Faisons évoluer le forum ensemble   Faisons évoluer le forum ensemble Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:13

Fafa L.Strife a écrit:
Actuellement je suis malade et j'ai pas mal de boulot chez moi, mais je devrait pouvoir bosser dessus ce week-end.
Bah bonne chance, remet-toi vite... ^^
fafa a écrit:
Pour l'exp j'ai pensé a un système de mission/quêtes ce serait plus RP et donc plus conviviale que du "je tappe du monstre" comme sur console...
Oui, en effet, sinon je voit pas l'interêt de faire comme sur console, ça serait plus préjudiciable qu'autre chose... Twisted Evil
fafa a écrit:
Les duels peuvent être intéressant, mais bon...
faudrait instauré des règles pour ne pas tomber dans le piège du "je tombe jamais ko"
Faut que les membres prennent en compte les niveaux et tous le monde y fait pas vraiment attention... Bref faut qu'on en discute !
Discutons-en Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Fafa L.Strife
*Source des ténèbres*Nécromancienne*Etudiante a la BGU*
Fafa L.Strife


Messages : 157
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Level:
Faisons évoluer le forum ensemble Left_bar_bleue20/100Faisons évoluer le forum ensemble Empty_bar_bleue  (20/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Faisons évoluer le forum ensemble Empty
MessageSujet: Re: Faisons évoluer le forum ensemble   Faisons évoluer le forum ensemble Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:18

faudrait nomé un chef de la section colloseum, ce serait le plus simple non?
Revenir en haut Aller en bas
http://balamgarden.niceboard.net
Noctis

Noctis


Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Faisons évoluer le forum ensemble Left_bar_bleue13/100Faisons évoluer le forum ensemble Empty_bar_bleue  (13/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Faisons évoluer le forum ensemble Empty
MessageSujet: Re: Faisons évoluer le forum ensemble   Faisons évoluer le forum ensemble Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:33

En gros, faudrait instaurer un bestiaire, ce serait beaucoup de boulot, non ?
Je pense que, si on voudrait mettre en place ce système, sa demanderait beaucoup de temps...

Pour la section colloseum, il faudrait des règles strictes, lorsque l'on fait un combat en rp, il y a très peu de dialogue, et ce n'est pas l'adversaire qui frappe, qui choisit si son ennemi est blessé ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Liénard

Liénard


Messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Faisons évoluer le forum ensemble Left_bar_bleue1/100Faisons évoluer le forum ensemble Empty_bar_bleue  (1/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Faisons évoluer le forum ensemble Empty
MessageSujet: Re: Faisons évoluer le forum ensemble   Faisons évoluer le forum ensemble Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:56

Je le pense aussi. Il faudrait que ce soit une personne très présents dans le forum d'ailleurs et qu'ils soit modérateur de cette section.

Sinon pour le bestiaire, il suffit de le faire petit à petit au début. (Si en on fait un).
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasillworld.canalblog.com/
Fafa L.Strife
*Source des ténèbres*Nécromancienne*Etudiante a la BGU*
Fafa L.Strife


Messages : 157
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Level:
Faisons évoluer le forum ensemble Left_bar_bleue20/100Faisons évoluer le forum ensemble Empty_bar_bleue  (20/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Faisons évoluer le forum ensemble Empty
MessageSujet: Re: Faisons évoluer le forum ensemble   Faisons évoluer le forum ensemble Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:00

Le lancé de dés peut aider également, qu'en penser vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://balamgarden.niceboard.net
Liénard

Liénard


Messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Faisons évoluer le forum ensemble Left_bar_bleue1/100Faisons évoluer le forum ensemble Empty_bar_bleue  (1/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Faisons évoluer le forum ensemble Empty
MessageSujet: Re: Faisons évoluer le forum ensemble   Faisons évoluer le forum ensemble Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:42

C'est ce que je pensé dire, mais, je me suis dit que c'était peu être une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasillworld.canalblog.com/
Fafa L.Strife
*Source des ténèbres*Nécromancienne*Etudiante a la BGU*
Fafa L.Strife


Messages : 157
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Level:
Faisons évoluer le forum ensemble Left_bar_bleue20/100Faisons évoluer le forum ensemble Empty_bar_bleue  (20/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Faisons évoluer le forum ensemble Empty
MessageSujet: Re: Faisons évoluer le forum ensemble   Faisons évoluer le forum ensemble Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:32

Aucune idée n'est mauvaise Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://balamgarden.niceboard.net
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2008

Faisons évoluer le forum ensemble Empty
MessageSujet: Re: Faisons évoluer le forum ensemble   Faisons évoluer le forum ensemble Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:07

(pour montrer que j'ai repris le compte de Sephy fafa^^, je viens ajouter ma petite graine xd)

Alors, en ce qui concerne le système de combat, je pense que le mieux serait d'instaurer un compte mdj. J'entends par là quelqu'un qui déciderait de ce qu'il va se passer.

Exemple.

Euh... Cloud vs Sephiroth (comment ça j'ai pas d'inspi? Beuuuh *bruit de tirage de langue*)

Un premier rp serait fait pour décrire l'arrivée, le moment où on aperçoit l'autre, l'environnement, bref, les bases pour placer le rp dans de bonnes conditions d'exploitation.

Ensuite le mdj arriverait et pourrait dire : pour les deux prochains tours, vous devez effectuer une attaque (et par exemple citer les attaques qui peuvent être utilisées en fonction des deux combattants cela va de soi)

Et là, les deux joueurs pourraient faire leur rp en conséquent.


Ca c'est la première version.

Sinon, une deuxième version. Le jeu de dés comme je pensais faire sur mon fo' Fafa. En gros, et bien, faire un jeu de dés pour les attaques niveau 1, materia de tel type, les défenses niveau 1, etc. Bref, cela prendrait beaucoup de temps mais l'avantage de cette version est....

Le mdj dira : vous pouvez lancer une carte de tel type.

Les joueurs lancent cette carte (de un ça fait plus esthétique et peut-être plus agréable qu'un rp basique écrit) et l'avantage du jeu de dé, c'est que c'est aléatoire. Ainsi, bah, les joueurs ne savent pas dire par avance s'ils vont gagner le tour ou le perdre.


Bon, voilà c'était la petite idée du jour. Si ce n'est pas clair, n'hésitez pas à redemander hein. Sephy est méchant que dans ses rp (xd)
Revenir en haut Aller en bas
Fafa L.Strife
*Source des ténèbres*Nécromancienne*Etudiante a la BGU*
Fafa L.Strife


Messages : 157
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Level:
Faisons évoluer le forum ensemble Left_bar_bleue20/100Faisons évoluer le forum ensemble Empty_bar_bleue  (20/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Faisons évoluer le forum ensemble Empty
MessageSujet: Re: Faisons évoluer le forum ensemble   Faisons évoluer le forum ensemble Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:22

Ah bienvenue dans notre monde foufou Sephy... ( sa fait légèrement tex averyxd)

C'est une idée, on peut faire un mixe des deux idées... qu'en penser vous?

Merci pour ta proposition ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://balamgarden.niceboard.net
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2008

Faisons évoluer le forum ensemble Empty
MessageSujet: Re: Faisons évoluer le forum ensemble   Faisons évoluer le forum ensemble Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:06

Y a pas de soucis, si ça peut vous aider^^
Par contre, je tiens à dire que cette idée était à la base pour mon fo' donc j'espère que cela ne te posera pas problème si cela s'y retrouve là-bas également^^
Revenir en haut Aller en bas
Fafa L.Strife
*Source des ténèbres*Nécromancienne*Etudiante a la BGU*
Fafa L.Strife


Messages : 157
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Level:
Faisons évoluer le forum ensemble Left_bar_bleue20/100Faisons évoluer le forum ensemble Empty_bar_bleue  (20/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Faisons évoluer le forum ensemble Empty
MessageSujet: Re: Faisons évoluer le forum ensemble   Faisons évoluer le forum ensemble Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:59

Etant partenaire, je ne pense pas que sa pose des soucis ?au pire on créer une règle spéciale pour chacun de nos forum. (en passant, si ta un bouton envoie le nous)
Revenir en haut Aller en bas
http://balamgarden.niceboard.net
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2008

Faisons évoluer le forum ensemble Empty
MessageSujet: Re: Faisons évoluer le forum ensemble   Faisons évoluer le forum ensemble Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:03

Pour le fait d'avoir les mêmes règles, tu es admin aussi sur mon fo', donc ce n'est pas moi qui vais te réclamer quoique ce soit^^

Pour le bouton, il est en attente mais tu peux déjà avoir ceux-là...

J'en ferai d'autres plus potable par la suite^^

Code:
http://i55.servimg.com/u/f55/12/05/41/13/ffbout11.png

Faisons évoluer le forum ensemble Ffbout11

Code:
http://i55.servimg.com/u/f55/12/05/41/13/ffbout12.png

Faisons évoluer le forum ensemble Ffbout12

Code:
http://i75.servimg.com/u/f75/12/05/41/13/jenova11.png

Faisons évoluer le forum ensemble Jenova11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons évoluer le forum ensemble Empty
MessageSujet: Re: Faisons évoluer le forum ensemble   Faisons évoluer le forum ensemble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons évoluer le forum ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous montre mon forum
» Nemausus [Forum RPG fantastique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamgarden :: Dons au forum-
Sauter vers: