Balamgarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamgarden

Incarner un élève, et faites tout pour devenir un vrai Seed !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je vous montre mon forum

Aller en bas 
AuteurMessage
~Nanaki~

~Nanaki~


Messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 35
Localisation : Canyon Cosmo

Feuille de personnage
Level:
Je vous montre mon forum Left_bar_bleue1/100Je vous montre mon forum Empty_bar_bleue  (1/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Je vous montre mon forum Empty
MessageSujet: Je vous montre mon forum   Je vous montre mon forum Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:36

Voilà, pas obligé de me mettre en partenaire (cr mon forum exige qu'il y est quand même un membre du forum qui est partenaire, pour avoir au moins une personne sur les forums) donc pas obligé de s'inscrire, met je tenais a le montrer^^

Nom du site ou du forum: Révélation Anime
Description/histoire: C'est un forum qui a la base parlait des différents manga connu par tel ou tel membre, mais je l'ai un peu amplifier au fil du temps, il y a une partie parlant des jeux vidéos, des sorties etc...une section d'entre-aide pour nos soluces...un peu de musiques (un mp4 contenant des videos d'opening ou ending de manga) un peu d'actualité sur les technologies qui nous entoure, on en parle, on pose nos questions etc...une petite partie RP que j'essaye d'introduire, et également une partie un peu mythologie, nous parlant de magie ou des différentes choses souvent parler dans les jeux (les Dieux, les elfes,...) cette partie est en travaux
Statistiques: si c'est le nombre de membres, 23
Etre dans le top affilié? je ne sait pas c'est quoi

Le lien est logiquement dans ma signature mais je vous met notre logo actuel comme lien^^

==> Je vous montre mon forum Pub01gm2 <==

(Le design est en général fait par des graphistes que je connaît, professeur sur un forum de graphisme, la ou j'apprend moi-même ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-anime.forums-actifs.com/index.htm?sid=e566f087
 
Je vous montre mon forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamgarden :: Section Partenariat :: Nos partenaires :: Les demandes de partenariat (ouvert au invités)-
Sauter vers: