Balamgarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamgarden

Incarner un élève, et faites tout pour devenir un vrai Seed !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Confrontation *Noctis*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liénard

Liénard


Messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Confrontation *Noctis* Left_bar_bleue1/100Confrontation *Noctis* Empty_bar_bleue  (1/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Confrontation *Noctis* Empty
MessageSujet: Confrontation *Noctis*   Confrontation *Noctis* Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:43

Nibleheim, Liénart était venue ici autrefois, mais il aurai préféré ne pas y remettre les pieds une nouvelle fois. Malgré que Jenova avait quitté ses lieux aux bras de son fils, Liénart avait toujours eux l'impression qu'elle y était toujours présente, au moins son fantôme, son énergie.

Enfin l'heure n'était pas à la réflexion, son maitre lui avait demander de retrouver quelque chose ici. Donc, si c'est un ordre de Sephiroth, il se doit l'exécutai rapidement. Cet mission, lui permettrait peut être à monter dans l'estime de son supérieur ? Le revoilà replonger dans ses pensés. Décidément, il doit être en manque de compagnie. Bon, il faudrait qu'il évite de penser et très sérieusement. Il décide donc d'avancer vers le manoir sans une seule pensé. Devant les portes, il les écartent et il pénètre dans le manoir.

Voyant que ce bâtiment était toujours le logement des araignées, des rats et de la poussière, il pensé à appeler la femme de ménage... Bon, il faudrait qu'il arrête de pensé deux secondes, l'humour c'est pas son fort. Il avance et il sent la présence dans ses lieux. Un bruit le fait sursauter et il constate que c'était un rat qui ce promener. Décidément, il était trop sur ses gardes. Mais c'est comme même étrange, son Mako réagit violemment depuis son arrivé en ville. Il devait avoir quelque chose important, plus important que ces paperasses. Il allait le découvrir très rapidement. Sa main gauche sur l'une de ses épées se tenant sur son dos, il avance prudemment. Peut être ce qu'il devait chercher n'était pas un objet après tout. Son maitre avait vraiment un humour noir, mais en repensant à son sourire moqueur, ce le fessait sourire, le premier depuis 7 ans.


Dernière édition par Liénart le Mar 18 Nov - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasillworld.canalblog.com/
Noctis

Noctis


Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Confrontation *Noctis* Left_bar_bleue13/100Confrontation *Noctis* Empty_bar_bleue  (13/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Confrontation *Noctis* Empty
MessageSujet: Re: Confrontation *Noctis*   Confrontation *Noctis* Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:45

Noctis arriva à Nibelheim, toujours à la recherche des cristaux, pour le moment il n'en avait trouvé aucun, mais il avait parcouru pas mal de plaine et de montagnes enneigées, pour commencé à mieux comprendre ces pouvoirs, bien que le doute subsista toujours....

Lorsqu'il arriva à l'entrée de Nibelheim, il vu une ville déserte, il pouvait entendre au loin les aboiements d'un chien...

-"Et bien...pas très accueillent comme ville..."

Il s'avança jusqu'à la place du village, il pouvait voir une auberge, quelques maisons et un petit magasin...

-"Ce pourrit-il qu'il y est un cristal ici ?..."

Au loin, il pu apercevoir un grand manoir, il vu que les grilles étaient ouvertes...

-"Hum...Je vais allez jeter un coup d'œil là-bas..."

Il arriva devant le manoir passa la grille et vu que la porte était ouverte...

-"Qu'est-ce que, je fais ici ?...Je ne devrais peut-être pas perdre de temps..."

Un bruit se fit entendre à l'intérieur du manoir, la curiosité le poussa à entrer...

-"Heu...Il y a quelqu'un ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Liénard

Liénard


Messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Confrontation *Noctis* Left_bar_bleue1/100Confrontation *Noctis* Empty_bar_bleue  (1/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Confrontation *Noctis* Empty
MessageSujet: Re: Confrontation *Noctis*   Confrontation *Noctis* Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:05

Liénart parcourt les deux premières pièces du manoir. Très vite, il comprend son sentiment. C'était les monstres du manoir qui lui fessaient cette effet. On dirait bien que les maîtres des lieux n'aimaient pas les étrangers. A trois reprises, Liénart s'était fait attaqué par surprise. Décidément, il n'était pas assez sous ses gardes. Il réussit comme même à visiter les pièces du rez-de-chaussé. Plus vite il terminera cette histoire et plus vite, il pourra quitté ses lieux rapidement. Enfin, il commence par les pièces de droite quand soudain, il entend une voix d'homme.

Noctis : "Heu...Il y a quelqu'un ?..."

Ce son l'arrête net. Pendant un petit moment, Liénart reste sur place sans bouger. Il jette un rapide coup d'oeil sur le côté. Il espérait pouvoir voir qui était le second étranger quand il constate la tête d'un des monstre devant lui. Il était rester trop longtemps figé au même endroit. C'était pas bon pour lui. Très vite, il retire rapidement son épée et plante l'arme contre le cœur du monstre. Celui-ci pousse un crie de douleur avant d'envoyer un coup de griffe ver son agresseur. Se protégeant de l'unique épée qui avait dégainer, Liénart recule vers le couloir. Le monstre va à sa rencontre. sans un mot, il utilise sa matéria Terre, ce qui avait pour effet de terminée son monstre. Puis, il regarde l'inconnu avec attention. Les cheveux gris, il avait l'air d'un voyageur plutôt étrange. Il n'avait pas de Mako sur lui, donc, c'était un humain normal. Mais plutôt étrange comme humain. Liénart le regarde de haut et plutôt froidement. Enfin, c'est ce que donnée l'impression de leur distance, car au fond de lui, il se demande bien d'où il venait.

"Qui êtes-vous ? demande enfin Liénart en oubliant la première question."
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasillworld.canalblog.com/
Noctis

Noctis


Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Confrontation *Noctis* Left_bar_bleue13/100Confrontation *Noctis* Empty_bar_bleue  (13/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Confrontation *Noctis* Empty
MessageSujet: Re: Confrontation *Noctis*   Confrontation *Noctis* Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:41

Noctis, entendit un cri, plus précisément celui d'une bête...Lorsque soudain il vit un homme, se battre contre un monstre...Il le battu sans trop de difficultés....Noctis, regarda la bête agoniser...Cette bête était faite de plusieurs membres de monstres différents...

Il fronça les sourcils en regardant le monstre...Et détourna son regard vers le jeune inconnu...


-"Mais il se passe quoi, ici ?!..."

Le regard du jeune inconnu était froid, Noctis, comprit tout de suite qu'il n'avait pas à faire à n'importe qui...Que faisait-il ici ?...Ces intentions étaient bonnes ou mauvaises ?...Une chose était sur, Nibelheim passé d'une ville fantôme à une ville mystérieuse...

Le jeune homme, lui demanda son nom...Noctis hésita un moment...Les questions se bousculaient dans sa tête...

-"Hum...On m'appelle Noctis."

Il décida de ne pas trop en dire...

-"Et vous, qui êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Liénard

Liénard


Messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Confrontation *Noctis* Left_bar_bleue1/100Confrontation *Noctis* Empty_bar_bleue  (1/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Confrontation *Noctis* Empty
MessageSujet: Re: Confrontation *Noctis*   Confrontation *Noctis* Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:21

Noctis... C'est bien la première fois que Liénart entend une personne portant ce nom. Il examine un peu plus pendant ce celui-ci lui donne sa réponse. Rien ne montrait de l'agressivité. Liénart avait l'impression même que ce nouvel arrivant était plutôt perdu. Le pauvre, il est tombé sur le seul mec qui parler moins qu'il agissait. Enfin, Liénart devait faire un effort de parler.

"Je suis Liénart. J'étais en train de faire une recherche dans ce lieu pour mon maître. Enfin, si les monstres veullent bien me laisser tranquille."

En parlant Liénart réalise qu'il pourrait surement trouver ce que désire Sephiroth dans les sous-sol. Mais pourquoi il n'y a pas pensé plutôt. Décidément ses monstres l'avaient ramollie le cerveau. Il range son épée sur son dos et il se dirige de l'autre ôté, toujours en regardant Noctis. Puis, il s'arrête net avant de disparaitre de la vision du jeune homme.

"La ville n'est plus habité depuis la mort des répliques de Sephiroth. Installe-toi où tu veux. Moi, j'ai due travail."

Il regarde devant lui et il continue son chemin. Il se fait un pari intérieur. Ce Noctis va le suivre ou pas ? Si il était aussi curieux que perdu, surement. Puis, il devait avoir une raison pour qu'il soit en ce lieu et surement des tonnes de question à pauser.
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasillworld.canalblog.com/
Noctis

Noctis


Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Confrontation *Noctis* Left_bar_bleue13/100Confrontation *Noctis* Empty_bar_bleue  (13/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Confrontation *Noctis* Empty
MessageSujet: Re: Confrontation *Noctis*   Confrontation *Noctis* Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:04

Noctis, regarda le jeune homme s'avancer sur le côté et remettre son épée derrière son dos....Liénart ?...Noctis, ne savait pas quoi, penser de ce Liénart...Que pouvait t-il chercher ?...Son maitre s'appelle Sephiroth...Il était sur d'avoir déjà entendu ce nom...

Il regarda Liénart disparaitre...


-"M'installer où je veux, hein ?...Je ne compte pas prendre racine ici, m'enfin..."


Il décida de chercher Liénart, peut-être que, ce qu'il chercher était les cristaux...Il devait en avoir le cœur net...
Il monta les escaliers, deux chemins s'offraient à lui, soit à gauche, soit à droite, il n'eut même pas le temps de choisir qu'un monstre s'attaqua à lui...


-"J'en ai vu des monstres...Mais cela sont différents..."

Le monstre se mit à foncer vers lui, Noctis garda son calme et dégaina son épée, le monstre n'eut pas le d'attaquer qu'il était déjà coupé en deux...

-"Je maitrise presque Zanmato...Plus les monstres sont forts, plus il est difficile de l'utiliser..."


Noctis, décida d'aller à droite, l'atmosphère était vraiment lourd, il pensa qu'il s'était produits des choses louches par ici, il visita plusieurs chambres, mais il ne trouva rien, lorsqu'il arriva à la dernière, il vu une sorte de passage secret....Il l'emprunta...Plus il descendait, plus il se sentait mal à l'aise....

-"Si, je me doutais qu'il y avait une telle cave sous ce manoir..."

Quelques monstres s'opposèrent à lui, mais il ne subit aucun dégât, il commença à acquérir de l'expérience, mais il n'avait toujours pas vécu de grand combat...Lorsqu'il arriva au bout de la cave, il ouvrît la porte, et il aperçut une silhouette...

-"Liénart ?... "
Revenir en haut Aller en bas
Liénard

Liénard


Messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Confrontation *Noctis* Left_bar_bleue1/100Confrontation *Noctis* Empty_bar_bleue  (1/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Confrontation *Noctis* Empty
MessageSujet: Re: Confrontation *Noctis*   Confrontation *Noctis* Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:44

Liénart avait pris la dernière chambre et il avait ouvert la porte dérobé. Puis, il avait pénétré dans la cave du manoir. En descendant, il avait du se battre contre d'autre monstre et il avait un peu oublié Noctis. Sachant que l'ancien laboratoire se trouve dans le fond, il décide de faire un tout droit. Enfin, il entre dans la pièce. Comme aux étages supérieurs, le ménage n'avait pas était fait ici non plus. Les lives étaient sans dessus-dessous. Il se demandait bien qui aurai pu faire cette pagaille. Par curiosité, il se baisse et prend un livre. Il commence à plonger son regard à l'intérieur. Dès la première lecture, il comprendre que ses livres parlent des anciens et de Sephiroth. Les anciens... Les Certas... Cela lui remonte à bien des années en arrière. Quand sa mère lui parlait de son arrière grand mère de plusieurs générations. En y repensant, elle communiquait avec la rivière de la vie et lui aussi. Enfin, depuis qu'il a reçu le sang de Jenova. A cette pensé, il eut comme même un frison. Puis, il entend une voix. Cette voix féminine dont il ne connait même pas le vissage.

"Sur ta droite..."

Cette voix lui parait si lointaine, à peine perceptible à son oreille. Pour mieux l'entendre, il avait du vidé son esprit de toutes autres voix de la rivière. Mais à qui pouvait provenir cette voix ? Enfin, il se dirige vers la droite, comme lui avait indiqué la voix et il découvre ce que recherche surement Sephiroth. Enfin, il espère que c'était bien ça. Devant lui, fermé dans un grand cylindre en plastique hermétique, se trouve du Mako. La curiosité de ce Mako était qu'il était à l'état solide et brillante. On aurai dit, un cailloux de lave bleu qui n'avait pas le eut le temps de durcir. Mais qui fessait ce genre d'expérience ? Hojo ? Il était si dingue que ça n'aurai pas étonner Liénart. Enfin, la porte s'ouvre sans prévenir. Par réflexe, Liénart prend l'une ses épées et le lance. Par chance pour Noctis, elle se plante contre le contour de la porte. Liénart avait déjà en main son autre épée. Puis, il reconnut Noctis. Il l'avait oublié, mais sa présent avait annoncé qu'il avait raison. Il est venue. Liénart range son épée et prend l'objet.

"A deux pas, j'aurai pu te tuer Noctis, dit il en le rejoignant. Tu devrais faire attention."
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasillworld.canalblog.com/
Noctis

Noctis


Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Confrontation *Noctis* Left_bar_bleue13/100Confrontation *Noctis* Empty_bar_bleue  (13/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Confrontation *Noctis* Empty
MessageSujet: Re: Confrontation *Noctis*   Confrontation *Noctis* Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:30

Noctis eu beaucoup de chance que, l'épée ce planta sur le contour de la porte...

-"Je sais que, les monstres sont dangereux, mais tu n'as pas besoin d'être tendu ainsi..."

Drôle de laboratoire se dit Noctis, il avait tourné son regard de Liénart et se mit à lire les livres qui, se trouvé sur les étagères, les livres étaient vraiment poussiéreux, il était obligé de souffler dessus, parfois de frotter avec ça main tellement c'était incrusté...


-"Jénova...?...Séphiroth...?...Projet G ?..."

Ces livres étaient le fruit de recherche scientifique...Le nom de Hojo et Cruscente revenait souvent qui, était-ce ? Peu importe !
Il ne devait pas perdre son objectif de vue...


-"Tu sais, ce n'est pas très prud..."

Il s'arrêta net, lorsqu'il vu l'objet que, tenait Liénart...

-"Qu'est-ce que c'est ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Liénard

Liénard


Messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Confrontation *Noctis* Left_bar_bleue1/100Confrontation *Noctis* Empty_bar_bleue  (1/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Confrontation *Noctis* Empty
MessageSujet: Re: Confrontation *Noctis*   Confrontation *Noctis* Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:45

Liénart range sa deuxième arme sur son dos. Puis, il se dirige vers la porte pour reprendre sa première arme. Enfin, il regarde Noctis faire le tour des livres. Sans un mot, il se demande pourtant ce que voulait ce voyageur. Il était surement à la recherche de quelque chose. Mais quel était-ce ? Puis pourquoi, il restait au bas de la porte à l'attendre ? Pourtant, il ne ressent pas la même atmosphère que Sephiroth. Mais, celui-ci était différent. Il était trop pur et un côté un peu noble. Oui, il doit être un chef. Mais quel genre de chef ?

Noctis : "Tu sais, ce n'est pas très prud... Qu'est-ce que c'est ?..."

Liénart regarde sa propriété. Noctis ne connaissait pas du Mako, mais d'où vient il ? Pas des laboratoires de la Shinra en tout cas.

"C'est du Mako, répond le jeune homme brièvement."

En voyant le regard interrogateur de son nouveau compagnon, Liénart continue son explication en montrant sa Matéria de Terre.

"C'est une sorte de pierre qui permet d'acquérir d'immense pouvoir, comme la Terre, le feu. Il y a bien évidemment d'autre capacité que l'on reçoit de ses pierres, soins, riposte, etc. ... etc. ... Enfin, il existe des Matérias d'invocations comme Effrit. Bref, l'utilisation d'une matéria est complexe et l'apprentissage est long, si on veut tout connaitre."

Liénart s'arrête net. Il se demande, par quel miracle, il avait donnée la plus longue explication qu'il avait fait depuis longtemps. Il se demandait même si il avait été claire. Puis, sa propre curiosité l'emporte sur ses pensés.

"Et toi ? Que recherches-tu ? Et surtout, qui es-tu réellement ? Pas un simple voyageur, en tout cas."

Le regarde du serviteur devient pesant afin de pouvoir décelé le moindre mensonge de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasillworld.canalblog.com/
Noctis

Noctis


Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Confrontation *Noctis* Left_bar_bleue13/100Confrontation *Noctis* Empty_bar_bleue  (13/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Confrontation *Noctis* Empty
MessageSujet: Re: Confrontation *Noctis*   Confrontation *Noctis* Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:08

Il écoutait attentivement l'explication de Liénart, il pensa qu'il ne devait pas avoir l'habitude de parler...Mais il comprit quand même, où il voulait en venir...Il se rapprocha doucement de Liénart...

-"Je vois...Mais ce que tu tiens, me semble différent de l'autre pierre..."

Noctis, se demanda qui, pouvait bien être son maitre...Quel genre d'enseignement pouvait-il pratiquer ?...Recherchait-il le pouvoir avec cette pierre ?...Il n'arrivait pas à cerner Liénart, quelles étaient ces intentions ?...Nocis, n'avait pas eu le temps de vraiment réfléchir qu'il était coupé net dans ça réflexion...

-"Ce que je recherche ?...à vrai dire...Je suis un chasseur de trésors légendaires...! Je parcours le monde à la recherche d'objet rare..."


Noctis, pensa qu'il n'avait vraiment pas de talent pour mentir, et que ça risqué encore de dégénérer...Mais comme, il l'avait dit sur un ton ferme, il espéra que ça allez marcher...


-"Tu veux cette pierre pour faire quoi ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Liénard

Liénard


Messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Confrontation *Noctis* Left_bar_bleue1/100Confrontation *Noctis* Empty_bar_bleue  (1/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Confrontation *Noctis* Empty
MessageSujet: Re: Confrontation *Noctis*   Confrontation *Noctis* Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:30

Un chasseur de trésor légendaire ? C'est bien la première fois qu'il entendait parler ce métier. Il n'était pas d'ici... Une seconde, mais cette pierre pourrait être bien convoiter par ce jeune homme. C'est alors que Liénart reste sur ses gardes, surtout qu'il s'approche de lui.

"Cette pierre est à l'état pure et il a été modifié rien de plus.
- Tu veux cette pierre pour faire quoi ?...
- J'en voie aucune utilité, mais mon maitre en voie une. Donc, je suis ici pour lui."

Que t'arrive t'il ? C'est la question que Liénart se pause en sentant son cœur battre de plus en plus à l'approche de Noctis. Il était sur que Noctis avait plein d'autre question. Il n'aimait pas ça. C'est comme quand il avait rejoint Hojo pour devenir plus fort. Il allait perdre le contrôle de son corps. Il faillit montrer son stress, mais il se retourne. Si Noctis l'attaque, il ne devait pas se retenir. C'est la mission de son maitre de ramener cette pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasillworld.canalblog.com/
Noctis

Noctis


Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Confrontation *Noctis* Left_bar_bleue13/100Confrontation *Noctis* Empty_bar_bleue  (13/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Confrontation *Noctis* Empty
MessageSujet: Re: Confrontation *Noctis*   Confrontation *Noctis* Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:00

-"Je vois..."

Noctis, se détourna de Liénart...Et il alla s'asseoir par terre contre un mur...Et fit un énorme soupir....


-"C'est vraiment un monde étrange..."
Murmura t-il...

Il trouva Liénart vraiment naïf...Il pouvait sentir à travers cette pierre, un énorme pouvoir...Obéissait il à son maitre les yeux fermés ?...Ou alors est-il vraiment conscient de ce qu'il faisait ?...

-"Dis moi...Tu vas faire quoi maintenant ?..."
Dit-il avec un regard soutenu...

Noctis, sentait le jeune homme vraiment troublé, malgré ce qu'il pouvait montré, il trouva même qui, lui ressembla à un peu...Mais ne connaissant pas les réels pensées de Liénart...Il ne préféra ne pas en faire de trop...
Il se demandait qui, pouvait être son maitre...Quel genre de personne était-ce ?...
Que convoitait-il ?...Il ressentait un mauvais pressentiment...Et ce genre de sentiment...Le trompé rarement...
Revenir en haut Aller en bas
Liénard

Liénard


Messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Confrontation *Noctis* Left_bar_bleue1/100Confrontation *Noctis* Empty_bar_bleue  (1/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Confrontation *Noctis* Empty
MessageSujet: Re: Confrontation *Noctis*   Confrontation *Noctis* Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:35

Les troubles de Liénart se calme quand Noctis s'installe contre du mur. Il ne craint vraiment rien de lui. Sentant le cœur plus léger, il réalise soudain qu'il s'était attaché à cette présence. Mais part quel magie cela était possible ? Il savait que pour son maitre, c'est son charisme... Mais lui ? Qu'es ce que c'est ? En réfléchissant, Noctis parlait très peu et il posait que des question. Ils se ressemblent à ce point là. Il décide de rester quelque à ses côtés. Puis son maitre n'avait pas parler d'urgence, dont il était sur qu'Avalanche n'arrivera pas. C'est alors qu'il décide de s'assoir contre le même mur et il pause le cylindre après de lui, à l'opposé ou se trouve Noctis. On n'est jamais assez prudent. Les bras croisée sur ses genoux replier, Linéart regarde le sol. Une saleté d'habitude qu'il avait pris avec Sephiroth.

"Je vais devoir retourner au cratère nord afin de donner cette pierre à mon maitre. Ensuite, c'est à lui de voir ce qu'il va faire avec."

En y pensant, il n'avait jamais demander à ce que va faire Sephiroth après l'avoir obtenue. Mais pas besoin de réfléchir sur ses attention avec. Cela l'aidera à détruire ce monde ou à le donner à sa favorite.
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasillworld.canalblog.com/
Noctis

Noctis


Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Confrontation *Noctis* Left_bar_bleue13/100Confrontation *Noctis* Empty_bar_bleue  (13/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Confrontation *Noctis* Empty
MessageSujet: Re: Confrontation *Noctis*   Confrontation *Noctis* Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:16

Noctis était toujours perdu dans ces pensées, il avait tous simplement le mal du pays, il n'avait pas encore vraiment rencontré de personne dans ce monde...La solitude commençait peut-être à le peser...Lui qui aimé ça...

-"Tu n'as jamais eux envie d'agir pour toi même ?...Et non pas, pour un maitre ?..."


Noctis savait bien que, la pierre n'allait pas être utiliser à des fins bénéfiques pour le monde...Mais, il ne savait pas ce que, pensait Liénart et ce que lui voulait....

-"Tu dis que, tu vas retourner au cratère nord ?..."


Il venait de cet endroit, et il savait qu'il ne faisait pas bon vivre là-bas et que l'air était malsaine....Il resta donc, sur ces pressentiments, qui annonçait rien de bon....Mais il resta calme, et regarda la bibliothèque qui, était en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Liénard

Liénard


Messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Confrontation *Noctis* Left_bar_bleue1/100Confrontation *Noctis* Empty_bar_bleue  (1/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Confrontation *Noctis* Empty
MessageSujet: Re: Confrontation *Noctis*   Confrontation *Noctis* Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:47

Pensé par lui même... Il est vrai que cela fessait longtemps qu'il avait pensé pour lui et pas pour les autres. Mais le charisme de Sephiroth fessait qu'il acceptait sa position. Surtout, Sephiroth était devenue un sorte d'ange qui l'avait sauvé de cette chambre blanche et vide. Cette pièce qui ne le quitte pas dans ses rêves.

"J'ai vécu comme un rat que l'on a abandonnée. Alors pour moi, vivre signifie également mourir. Je me considère plus qu'un revenant. Ce que j'ai fais... Je ne suis pas digne de ma famille. J'ai tué pour assouvir le désire de la Shinra et de mon maitre."

Oui, Liénart avait tuer. Il revoyait les yeux de ses adversaires avec de l'effroi et de la haine. Il les a tué de sang froid, sans une touche de sentiment. Mais, il ne sais jamais résolue à tuer un être faible, un enfant...

"Oui, Mon maitre veut que je lui ramène la pierre. Ensuite, il détruira ce monde... Surement"

Non! le groupe d'Avalanche l'arrêtera. Il en est sur. Il ne sais ce qu'il peut espérer de cette affrontement. Ce monde, c'est aussi le sein, mais il n'appartient plus à ce monde. Il était à la fois attaché à la planète, mais également en haine contre elle, contre eux surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasillworld.canalblog.com/
Noctis

Noctis


Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Confrontation *Noctis* Left_bar_bleue13/100Confrontation *Noctis* Empty_bar_bleue  (13/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Confrontation *Noctis* Empty
MessageSujet: Re: Confrontation *Noctis*   Confrontation *Noctis* Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:43

Noctis, se leva la tête baisser et avancait doucement jusqu'à la bibliothèque d'en face de lui, il releva la tête vers le plafond et laissa échapper un soupir de fatigue...

-"Je vois..."
Dit-il en ayant le dos tourné...

Il se retourna vers Liénart et ne le regarda pas, ça tête était baissé , cachant ces yeux, il serra le poing, et posa sa main sur la garde de son épée...

-"Désolé, je ne vais pas pouvoir te laisser partir d'ici avec cette pierre..."

Il releva la tête et fixa Liénart du regard, il c'était promis de ne plus laisser les gens souffrir, sans rien faire...


-"Je te laisse choisir...Soit tu me laisse me débarrasser de cette chose, soit tu restes sur tes positions...Et à ce moment là nous serons ennemis..."

Noctis, resta sur ces gardes afin d'éviter d'éventuels attaques surprises, il ne voulait pas se battre, mais il ne pouvait pas le laisser partir avec cette matéria au pouvoir destructeur...
Revenir en haut Aller en bas
Liénard

Liénard


Messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Confrontation *Noctis* Left_bar_bleue1/100Confrontation *Noctis* Empty_bar_bleue  (1/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Confrontation *Noctis* Empty
MessageSujet: Re: Confrontation *Noctis*   Confrontation *Noctis* Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:03

La belle situation s'arrête entre les deux hommes. Finalement Liénart se dit qu'il n'était vraiment pas fait pour cohabiter avec quelqu'un. Surtout si il suit Sephiroth. Au fond de lui, il regrette amèrement de combattre contre Noctis. Si il n'avait pas pause cette question. Si il pouvait continuer à discuter ensemble. Non, il devait se battre. Cette mission, c'est Sephiroth qu'il l'avait confier. Il n'avait que deux solutions avec son maître, la réussir ou mourir. Il savait que les pensés de Noctis sont noble, mais rien ne peut le changer.

Il pause ses mains sur ses genoux et il se lève à son tour. Pausant la main droite sur sa nuque, il étire sur cou à gauche, puis à droite.

"Désolé Noctis. Mais, quand mon maitre désire quelque chose, je dois lui obéir. C'est la seule règle que je dois suivre pour ma survie."

Il prend sa première épée avec sa mains gauche et il le fait tournée autour de sa main. Liénart était resté pendant un moment sans bouger. Un combat interne commence à l'intérieur de lui. Combattre Noctis ou le laisser en vie ? Au fond de lui, il admire le courage du jeune homme contre lui, un porteur de Mako. Savait-t-il ce que c'est le Mako ?

"Si tu veux sauver ce monde contre mon maitre, rejoint donc Avalanche."

Son admiration disparue, comme son amitié pour Noctis. Il devait le battre maintenant. Il engage le combat en lui fonçant dessus et de face. Ses muscles de son bras se contracte avant de d'envoyer une attaque qui détruit au final la table en mille morceaux. Noctis l'avait esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasillworld.canalblog.com/
Noctis

Noctis


Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Confrontation *Noctis* Left_bar_bleue13/100Confrontation *Noctis* Empty_bar_bleue  (13/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Confrontation *Noctis* Empty
MessageSujet: Re: Confrontation *Noctis*   Confrontation *Noctis* Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:41

Noctis, était déçu que Liénart décida de combattre contre lui...Mais au fond de lui même il savait que, le combat était inévitable...Là où il va, il ne voit que des combats, la mort hante ces nuits...Est-ce qu'il sera toujours obligé de se battre ?...Est-ce qu'il sera toujours torturé par ces cauchemars ?...Trouvera t-il la mort au lieu de la victoire...?...Il ne le savait pas lui même, mais il avait une mission...Il devait à tous pris retrouver les cristaux...Son âme sera son arme...Il n'a pas d'autre choix s'il veut protéger les siens... Il était temps pour lui d'affronter son destin...Même s'il devait affronter Liénart...

-"Ta survie ?...Dis pas n'importe quoi...Si tu veux survivre tu dois te battre...à moins que, tu es simplement un pantin..."


Sur ces mots Noctis, regardais attentivement Liénart et esquiva la première attaque sans grande difficulté...

-"Avalanche, hein ? Eux ont aussi sont insufflé d'un étrange pouvoir...?....Si, tu crois que, je n'avais pas remarqué..."


Noctis dégaina son épée rapidement et la tenait avec les deux mains, et attendait une quelconque riposte de son adversaire, mais il ne laissa paraitre aucune faille...
Revenir en haut Aller en bas
Liénard

Liénard


Messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Confrontation *Noctis* Left_bar_bleue1/100Confrontation *Noctis* Empty_bar_bleue  (1/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Confrontation *Noctis* Empty
MessageSujet: Re: Confrontation *Noctis*   Confrontation *Noctis* Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:23

Liénart ne disait pas un mot. Il savait pertinemment que Sephiroth l'utilise à ses feins. Mais qu'es ce qui peut faire ? Quand cette homme désirait quelque chose, il fait tout pour l'obtenir, même tuer. Liénart savait que depuis qu'ils s'étaient rencontré ce jour là, il appartient à Sephiroth. Pour lui, il n'avait pas d'échappatoire, ni rédemption. Il ferme les yeux quelques secondes.

"Je suis belle est bien un pantin, avoue Liénart. Si je ne fait pas ce que je dois faire, alors je devrais mourir."

C'est bien la première fois que Liénart ressent l'envie de parler. Il réouvre ses yeux. Il prépare une deuxième attaque dont leur épée s'entrechoque. Liénart comprend qu'il ne sera pas facile à battre. Noctis n'acceptera pas sa mort, il en était certain. Mais il devait battre contre lui pour ramener l'objet de sa mission intacte.

"Mais je pense qu'Avalenche peut t'aider dans ta mission. Ils veulent sauver cette planète. Tout comme toi, je présume."

Pourquoi il désire au plus profond de lui d'envoyer Noctis avec ce groupe ? Décidément, Liénart n'était pas comme d'habitude. Il n'aurai pas du parler avec Noctis. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasillworld.canalblog.com/
Noctis

Noctis


Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Confrontation *Noctis* Left_bar_bleue13/100Confrontation *Noctis* Empty_bar_bleue  (13/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Confrontation *Noctis* Empty
MessageSujet: Re: Confrontation *Noctis*   Confrontation *Noctis* Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:47

Noctis repoussa l'attaque de Liénart, il regardait attentivement son adversaire, l'expérience de ces précédent combats se faisait ressentir, il n'avait plus le même regard, pour l'instant, il ne faisait pas appel au pouvoir du cristal, il compte sur ça force...Ou bien il avait tout simplement peur d'utiliser ce pouvoir....

-"Tu n'as pas l'air de comprendre...Je me fiche bien de ce qui peut arriver à cette planète...Mais, si je peux faire quelque chose, pour que les gens ne souffrent pas...Sache que je le ferais ! "

Il pointa son épée vers Liénart, son énergie commençait à augmenter, il mit son épée horizontalement....

-"Je vais te montrer...Le pouvoir d'ultima...."

Noctis ferma les paupières, leva son épée vers le haut et hurla...

-"ZAN-MA-TO !"

Une onde dévastatrice se dirigeait vers Liénart, son attaque réussi à percuter de plein fouet son adversaire ou alors il avait tout simplement percutait le mur...Il ne savait pas, trop de poussières volait dans les airs...Jusqu'au moment ou elle se dissipa...
Revenir en haut Aller en bas
Liénard

Liénard


Messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Confrontation *Noctis* Left_bar_bleue1/100Confrontation *Noctis* Empty_bar_bleue  (1/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Confrontation *Noctis* Empty
MessageSujet: Re: Confrontation *Noctis*   Confrontation *Noctis* Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:40

Faire quelque chose pour que personne ne souffre... Liénart a du mal à concevoir ce genre de pensée. Il attaque successivement l'adversaire sans utiliser de sa deuxième épées. Il retarde l'utilisation le plus longtemps possible, quitte à l'handicaper. Soudain, Noctis envoie son attaque et ça à bien surprit le jeune homme pendant 5 secondes. Quand il vit l'onde dévastatrice se dirige vers lui, Liénart sentait qu'il ne fallait pas s'y frotter qu'à une main. Il prend rapidement la jumelle de son épée et il les croisent devant lui. Il a put retenir l'attaque pendant quelque secondes avant de l'esquiver. Il sentit son bras gauche craquer à ce moment là.

Dans l'esquive, il entend que le cylindre fut projeter contre le mur de droite. Sephiroth ne sera pas content de la fissure sur l'objet. Mais ce qui compte, c'est que la pierre, à l'intérieur, soit être intacte. Enfin, c'est ce qu'il aurai aimer voir si il n'avait pas eu toute cette poussière. Il doit faire un peu plus attention.

Il attend que la fumée se dissipe un peu plus afin d'attaquer. Liénart pensait que sa vue était plus développer grâce au Mako que celui de Noctis. Quand il voie la silhouette de son adversaire, il lui fonce dessus part surprise. C'était pas très loyale, mais la surprise à permit de Blesser son adversaire grâce à son épée de droite.

"Oki... je comprends... Je ne parle plus, Noctis. J'agis"
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasillworld.canalblog.com/
Noctis

Noctis


Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Confrontation *Noctis* Left_bar_bleue13/100Confrontation *Noctis* Empty_bar_bleue  (13/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Confrontation *Noctis* Empty
MessageSujet: Re: Confrontation *Noctis*   Confrontation *Noctis* Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:42

Noctis, laissa intentionnellement Liénart le transpercer, son épaule gauche était touché, mais il ne laissa pas le temps à Liénart de retirer l'épée qu'il attrapait le poignet de son adversaire...

-"Désolé..."

Noctis profita de pouvoir tenir Liénart, pour lui mettre un coup d'épée verticale, il relâchait son adversaire en le poussant jusqu'au mur...

-"Tu es plutôt résistant, hein ?..."

Il retira l'épée planté de son épaule et ne laissé paraitre aucune douleur, il vit l'objet que Liénart avait perdu lors de l'altercation, Il pensa qu'il devait le récupérer, il avança et le ramassait...

-"Tu vois...Cette pierre a déjà commencé à répandre le mal..."

Noctis, ne savait pas comment faire pour la détruire mais il resta sur ces gardes contre les éventuels ripostes de son adversaire, qui voudra très certainement récuperer l'objet...
Revenir en haut Aller en bas
Liénard

Liénard


Messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Confrontation *Noctis* Left_bar_bleue1/100Confrontation *Noctis* Empty_bar_bleue  (1/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Confrontation *Noctis* Empty
MessageSujet: Re: Confrontation *Noctis*   Confrontation *Noctis* Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:39

Liénart se retrouve plaquait contre le mur sans bouger. Il attendit une mort qui ne viendra surement jamais. Noctis n'était pas comme Sephiroth et il le savait bien.

Noctis : "Tu es plutôt résistant, hein ?..."

Avec tout ce Mako dans le sang, comment ne pouvait t'il pas être résistant ? Liénart avait le pouvoir de Jenova, mais il ne sait pas l'utiliser correctement. Le sera t'il un jour ? Mais maintenant, que devait t'il faire ? Si il ne ramène pas cet objet, Sephiroth le tuera surement. Pas question de revenir auprès de la Shinra, il redeviendra un cobaye. Enfin, il est l'adversaire d'Avalanche, il ne pourrait pas compter sur eux.

Noctis : "Tu vois...Cette pierre a déjà commencé à répandre le mal..."

Le mal ? Que serait le bien sans lui ? Liénart n'avait rêvait un monde d'utopique dans sa jeunesse, mais plus maintenant. Maintenant, il se retrouve dans cette situation a attendre une mort. Au fond de lui, Liénart ressentait une nouvelle fois cette peur de mourir.

"Noctis, si tu ne m'achèves pas ça sera un autre. Si je ne remmène pas cette pierre, je mourais. J'ai plus le droit à l'erreur."

Liénart se retire du mur et attaque Noctis une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasillworld.canalblog.com/
Noctis

Noctis


Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Confrontation *Noctis* Left_bar_bleue13/100Confrontation *Noctis* Empty_bar_bleue  (13/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Confrontation *Noctis* Empty
MessageSujet: Re: Confrontation *Noctis*   Confrontation *Noctis* Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:45

Noctis croisé le fer avec Liénart, il savait très bien que s'il ne se défendait pas, ce dernier n'hésiterait pas à le tuer, il ne savait pas quoi faire, il ne voulait tout simplement pas le tuer...

-"Il n'y a que de la peur dans ta lame...Elle sera toujours entravée par ton maitre..."

Il n'arrêtais pas de penser à qui, pouvait bien être son maitre ?...Comment ce fait-il qu'il en est autant peur ?...Il voulait venir en aide au jeune homme, mais il devait d'abord se débarrassait de cette pierre...Il la serrait très fort dans sa main gauche et tenait son épée avec sa main droite...Ce n'était pas une position confortable...Que faire ?....


Noctis essayait de contenir le pouvoir du cristal, comme il ne le maitrisait pas, qui c'est ce qui pourrait arriver ?...Il ne le voulait surtout pas perdre le contrôle de lui même...Il avait déjà connu ça..Et ne voulu surtout pas se perdre dans sa folie...

Ils continuèrent de croiser le fer, tant bien que mal, il ressentait une certaine rage de vivre vis à vis de Liénart, il ne savait pas de quoi était vraiment capable le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Liénard

Liénard


Messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Confrontation *Noctis* Left_bar_bleue1/100Confrontation *Noctis* Empty_bar_bleue  (1/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Confrontation *Noctis* Empty
MessageSujet: Re: Confrontation *Noctis*   Confrontation *Noctis* Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:52

Comment ne peut on pas avoir peur de Sephiroth ? Il est si froid et cruel. Il utilise les gens comme si il ne représentait rien pour lui et Liénart ne sais pas comment s'en sortir avec cet homme. Déjà avant, il avait commis des erreurs et il sentait toujours l'envie de Sephiroth à le tuer. Oui, il avait peur et cela éteint sur ses capacités de guerrier. Il savait que Noctis était plus fort que lui. Alors pourquoi es ce qu'il ne l'a pas tué avant ?

Après quelque échange de fer, Liénart fait un salto en arrière. Durant le saut, il sert ses deux épées. Le bras gauche lui fessait très mal. Un coup ! Liénart espère que son bras gauche tient le coup pour cette attaque final. A genou au sol, il donne un violant coup au sol grâce à ses deux épées. Le choc provoque deux ondes se rapprochant l'une vers l'autre en direction de son adversaire. A ce même moment, Liénart ressent l'os de brisée en deux. Il regarde Noctis qui se protège grâce à son arme, mais également de la pierre.

Les yeux grand ouvert et l'effroi dans le cœur, liénart constate que le cylindre fut détruit et la pierre brisée au sol. C'était fini ! Il avait commis une nouvelle erreur.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasillworld.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Confrontation *Noctis* Empty
MessageSujet: Re: Confrontation *Noctis*   Confrontation *Noctis* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation *Noctis*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucis Caelum Noctis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamgarden :: Monde de ff7 :: Monde de ff 7 :: Le Manoir Shinra-
Sauter vers: