Balamgarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamgarden

Incarner un élève, et faites tout pour devenir un vrai Seed !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 De retour [PV sephi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fafa L.Strife
*Source des ténèbres*Nécromancienne*Etudiante a la BGU*
Fafa L.Strife


Messages : 157
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Level:
De retour [PV sephi] Left_bar_bleue20/100De retour [PV sephi] Empty_bar_bleue  (20/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

De retour [PV sephi] Empty
MessageSujet: De retour [PV sephi]   De retour [PV sephi] Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:58

La jeune fille revenait de sont excursion qui c'était un peu allongée, elle était partie depuis assez longtemp pour faire passer sont absence pour une éventuelle désertion, au yeux de Sephiroth, pourquoi? Les premiers jours au cratère la jeune fille n'acceptait pas l'autoritée et en avait fait voir des vertes et des pas mûres a sont "maitre" refusant de devenir une sorte de petit toutou qui devait obeir.En parlant du loup, la nécromancienne ne voyait pas Sephiroth, elle en déduisit qu'il était simplement partie s'entrainer ou allez causer quelques soucis a Avalanche. Le cratère était assez calme, les derniers monstres avaient été exterminé pour les entrainements intensif, comment croyer vous que Fafa est optenu un niveau correcte? certainement pas en ce roulant les pouces, elle ne rechignait jamais a s'entraîner prenant ces entrainements pour de l'expériences personnel, elle ne démordait pas de ces projets d'avenirs, premièrement elle voulait exterminé tous ceux qui la concidéraient comme un monstre, deuxièmement elle voulait faire payé a Avalanche de lui avoir menti elle commençais a croire que Sephiroth avait raison, ils ne tenaient pas a elle sinon ils seraient déjà venu la récupérer. Troisièmement, elle voulait ce prouver qu'elle pouvait être une puissante sorcière.

L'héritière d'Ultimécia était épuisée, le duel contre l'étranger l'avait mis sur les rotules sans compter l'arrivée des étranges soldats qui n'étaient pas des Shinra, ils leurs avaient envoyé une machine insensible a leurs pouvoirs occultes ! Le monstre de métal ressemblant a une araignée géante leurs avait pompé le reste d'énergie facilement tel une sangsue buvant le sang de sa proie. Jamais Felnira n'avait eu affaire a ce genre d'adverssaire, ils avaient du fuir. La jeune fille soignait ces blessures près d'une source souterraine, sa main s'arrêta sur un truc méchanique planté au niveau de sont épaule, elle gratta frénétiquement la chose avant de découvrire qu'il s'agissait d'une sorte de parasite un coup des étrangers? Le bidule faisait un "bip bip" insupportable qui l'agaçait d'autant plus, elle voulut utilisé un sorts de feu pour brûlé l'appareil, mais aucune magie ne sortie de la paume de sa main. La nécromancienne poussa un juron qui résonna dans la caverne. Avait-elle utilisée toute sa magie? peut-être que c'était due a sa fatigue... ou bien... ce bidule pouvait bloqué la magie! Non impossible ce genre de magie n'existait pas sinon la shinra aurait déjà stopper Sephiroth. Felnira soupira et abandonna temporairement sa guerre avec l'indésirable, elle continua de soignée ces blessures plus ou moins grâve.
Revenir en haut Aller en bas
http://balamgarden.niceboard.net
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2008

De retour [PV sephi] Empty
MessageSujet: Re: De retour [PV sephi]   De retour [PV sephi] Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:15

Le cratère Nord ? Un lieu rempli de signification pour l’homme en noir. Le lieu de sa seule et unique défaite contre Clad, son ancien ami. Le lieu où il faillit prendre le contrôle de la planète et là où Jénova, sa mère et lui furent renvoyer dans les abysses du néant. Sephiroth avait un léger sourire et se parla à lui-même :

« Je reviens ici pour aider cette enfant à enfin développer son potentiel ! C’est pourtant ici que j’ai été détruit ! Clad, tu peux être sûr d’une chose, je vais pervertir ta fille et en faire l’être le plus puissant que l’on ait jamais vu ! Elle sera l’instrument de ma revanche et me permettra de contrôler enfin ce monde ! Je suis le seul être digne de régner sur cette planète et aucun être ne m’en empêchera ! Clad, tu seras détruit par un propre membre de ta famille ! Par ta propre fille ! »

Sephiroth avait un rire ténébreux, un rire qui en disait long sur ses intentions quant au sort et au destin de ce monde. Tout ce qu’il convoitait, c’était uniquement le pouvoir et il comptait bien y parvenir par l'intermédiaire de Felnira ! La jeune fille deviendrait l’instrument de sa vengeance. Sephiroth restait cependant conscient qu’il lui faudrait redoubler d’efforts s’il souhaitait pouvoir continuer à corrompre la jeune fille.

Il avait observé son arrivée au cratère Nord avec le plus grand intérêt. Il subsistait dans ce cratère encore de redoutables monstres et Felnira venait sous les yeux de l’homme en noir d’en exterminer un bon nombre. L’ancien soldat restait perché sur un bout de rocher et regardait sa protégée. Il devait cependant éclaircir un mystère avec elle. Il se téléporta à la vitesse de la lumière et il arriva devant elle avec toute son aura démoniaque et lui demanda avec autorité :

« Où étais-tu passée pendant tout ce temps ? Sache que je ne tolère pas les déserteurs ! Ceux qui se détournent de la voie que je leur ai tracée, je les exécute sur le champ ! »

Sephiroth jubilait, il sentait que la jeune Felnira avait développé un potentiel certain durant cette absence et qu’elle avait développé son sens du combat à un niveau qu’elle ne possédait pas le jour où il l’avait enlevée à sa famille adoptive. Il reprit la parole avec une voix violente :

« Il me semble que tu es devenue plus puissante encore, que tu as développé ton sens du combat et ta magie a atteint un niveau suffisant pour prétendre au pouvoir, au vrai ! As-tu tué des gens pour en arriver là ? Mais sache que ton niveau n’est pas encore suffisant ! Pars encore une fois comme ça sans mon autorisation et je t’exécute sur le champ ! »

Sephiroth se montrait sans pitié avec Felnira, il devait développer en elle toute la haine qu’il pourrait faire ressortir de la gamine. Il avait déjà son plan, et il devait passer à la deuxième étape. Il parla à nouveau :

« Je vois que tu es blessée, ce qui veut dire que tu n’as pas suffisamment de force pour sortir indemne d’un combat. Tu dois cesser de penser à ta famille ! Laisse ces sentiments futiles de côté ! Tu te dois d’abandonner ce genre de sentiments ! Laisse toi aller à la colère ! Hais moi si tu le souhaites, ce n’en sera que mieux ! Il est grand temps que nous passions à la vitesse supérieure ! Il est temps que je teste par moi-même ta valeur au combat ! »

Sephiroth brandit on épée quand tout d’un coup, une idée lui traversa l’esprit ! Il allait tester la loyauté de la jeune femme en provoquant une illusion chez elle ! Il profita de l’effet de surprise pour créer une illusion. Felnira ne pouvait pas déceler qu’il s’agissait d’une illusion, la magie de Sephiroth était bien trop puissante pour ça ! Il s’arrêta net et s’adressa à Felnira :

« Il semble que quelqu’un se soit invité à notre petite réunion, regarde qui est là ! »

Sephiroth, maître dans l’art de l’illusion avait modélisé sous les yeux de Felnira une représentation de Tifa, la propre mère de l’enfant. Il attendait de voir qu’allait être sa réaction…

L’image de Tifa voulait faire revenir près d’elle la jeune Felnira mais Sephiroth gardait un autre atout dans sa manche. La Tifa qu’il avait modélisée se montrait cependant menaçante envers la jeune fille…
Revenir en haut Aller en bas
Fafa L.Strife
*Source des ténèbres*Nécromancienne*Etudiante a la BGU*
Fafa L.Strife


Messages : 157
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Level:
De retour [PV sephi] Left_bar_bleue20/100De retour [PV sephi] Empty_bar_bleue  (20/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

De retour [PV sephi] Empty
MessageSujet: Re: De retour [PV sephi]   De retour [PV sephi] Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:50

Felnira entendit un bruit de pas et une voix connue, elle ce tourna vers Sephiroth, il lui reprocha d'être partie sans l'avertir... avertir qui? Il était toujours en vadrouille et elle ne faisait pas sa vie avec lui a ce qu'elle sache, elle n'avait donc pas de compte a lui rendre.

"J'était sortie prendre l'air près du village, c'est interdit? désolée, la prochaine fois je laisserai un petit mot collé en postit sur un rocher. "

Felnira sentait de l'énervement l'envahir, mais garda sont calme, mais enchaina d'une voix arrogante:

"Me tuée? Si cela aurait été votre intention pourquoi ne pas le faire? Vous perdez votre temps avec moi, je n'est pas l'intention de suivre comme un petit toutou. Je vous rappel que je ne vous est suivit que a cause d'un chantage. J'ai du respect pour vous, mais sa ne s'arrête là. Je n'est pas a vous obeir !"

Qu'elle suive une voix toute tracée? Ben voyons, et pourquoi ne pas lui demandé de faire le ménage pendant qu'il y était? Elle fit une moue et continua sur le même tont.

" J'ai l'intention de voyager, ça me fatigue de resté dans ce trou puant. "

Ouais, elle avait l'intention d'allez visiter d'autre mondes ou il ni aurait pas de soldats deloyal avec leurs armes empêchant la magie. Elle avait besoin de bouger, pas d'attendre comme un rat que les ennemis vienne les enfumé dans leurs trou, ou être mise de coté lors des missions. Lui pouvait sortir mais pas elle? Il lui demanda si elle avait tué des gens, ouais, enfin intentionellement, mais sa la génait pas plus que sa. Leurs vie n'était pas importante au yeux de la nécromancienne, elle les méprisait tout comme les autres humains "normaux".

" Bien sur que j'ai tuer des êtres inférieurs, le village aura du mal a s'en remettre."

Quand il fit allusion a ces blessures récolté au combat contre le vampire nécromancien et contre les soldats Galbadiens, la jeune fille croisa les bras. Que croyait-il? Qu'il n'existait pas d'averssaires plus puissants que sois? C'est ce qu'elle croyait au début avant sont combat avec Dark.

" Je ne suis pas de ces boulets qui ce battent aveuglement jusqu'à l'épuisement, c'est plus un défault qu'une qualitée, de ne pas connaitre ces limites. Cependant, j'ai découvert que des soldats ressemblant a la shinra ont une technologie très efficaces contre les sorciers... Voilà qui explique mon échec, ils m'on géner lors d'un duel avec un sorcier très puissant."

Il lui demanda de ce mettre en colère, elle l'était depuis des jours, la frustration et la haine faisaient partie de sont quotidiens, grace a ces sentiments la jeune femme avait pris a coeur ces entrainements sinon elle ne serait jamais arriver aussi vite a ce niveau. Sephiroth lui demanda même de le hair, elle avait toute les raisons du monde de le hair c'est vrais. La jeune fille des ombres tourna la tête au moment ou l'apparition tenta de lui prendre le bras, Felnira reconnue Tifa et ne ce posa pas la question, elle dégagea sont poignet d'un geste vif de la main. Felnira contempla cette femme, ne sachant comment réagir devait elle être contente ou en colère... Mais les propos de l'apparition lui confirmèrent les dires de Sephiroth. Sa famille ne tenait pas a elle.

Apparition: " Felnira, je suis venue te cherché. Je vois que tu a suivit Sephiroth, je suis décue tu a agit comme une traitresse alors que ton père et moi avons tout fait pour toi... nous n'aurons jamais du t'adopté tu est comme lui."

La jeune fille n'en pouvait plus, des larmes de rages coulèrents le long de ces joues. Quelque chose d'étonnant arriva, les cheveux noirs de la jeune fille devenaient progressivement argenté, des dessins mauves ce dessinèrent sur ces joues et des cornes poussèrent sur sa tête. Elle évoluait douloureusement, ces mains collé a sont visage en grognant de douleurs, l'anti-sorcière implanté par les Galbadiens ce mettait en route, mais la folie l'emportait sur la douleurs. Ces corbeaux arrivèrent chacuns avec dans leurs serres la tête des victimes faites au village du glaçon, ils lachèrent en vol les crânes devant les pieds de la jeune fille. Les volatiles zombies ce mirent a volé en cercle, avant de faire une boule comme une matéria noire, des éclairs verts émanaient de la sphère démoniaque et frappèrent les crânes qui ce mirent a hurlé en coeur avant d'explosé, une fumée noire envahi les tunnels lorsqu'elle s'écarta un monstre a trois tête : celle d'un homme, celle d'un bouc et celle d'un taureau ce trouvait en sont centre. Il s'agissait du démon Asmodée en personne, la première invocation démoniaque de la source des ténèbres, elle c'était involontairement connecté au plans astral des démons, chose que les Nécromancienne n'arrivait a faire qu'après de longues années d'entrainement intensif, Felnira venait de le faire, cela prouvait qu'elle n'était pas qu'une simple nécromancienne. Le démon porta sont regard haineu sur ce monde, avant de porté un regard inquisiteur a la nécromancienne qui avait osé le faire venir sur cette terre.

Arioch: " Pourquoi m'a tu appelé Nécromancienne?"

" Prend ces sacrifices, et accepte cet ennemi en offrande."

Le démon sentie une grande envie de vengeance et de haine envers divers être sur cette terre, et fut charmé par cette source. Il extermina la fausse Tifa avant de disparaitre avec les crâne sans plus de cérémonie. Felnira essuia de la sueur qui lui coulait le long du cou et s'effondra a genou. Elle reprit tout doucement sont calme et sont contrôle, elle avait l'impression d'avoir perdu un peu plus de sont âme, étrangement elle n'avait aucun regret en voyans la dépouille de celle qui aurait pu être sa mère. Felnira ne trouva pas la force de ce relevée. Elle éprouvait une somnolence mais luttait farouchement contre le sommeil. Ces mèches qui avaient pris une teinte argentée redevinrent progressivement noirs. La jeune fille souffrait affreusement, elle c'était battue malgré l'objet implanté dans la peau de sont dos et le payait amèrement, disons que n'importe qui aurait pèter un câble. Un ricanement sinistre, de douleurs et de démence s'échappèrent de ces lèvres. La jeune fille pouvait entendre et sentir des présences démoniaques autours d'eux, les êtres des entrails de l'enfers c'étaient désormait intéresser a une créature des ténèbres particulièrement puissante, ils lui demandait de les faire sortir du monde des ombres. La multitude de voix aurait rendu fou n'importe qui.

" J'ai trouvée ma vraie famille " finit-elle par dire a elle même, le sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://balamgarden.niceboard.net
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2008

De retour [PV sephi] Empty
MessageSujet: Re: De retour [PV sephi]   De retour [PV sephi] Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:24

Sephiroth se délectait de la scène ! Son illusion avait fonctionné à la perfection ! La Tifa qu’il avait créée avait semé le trouble dans l’esprit de Felnira ! Voire même plus encore ! L’objectif de l’homme en noir était de pervertir la jeune nécromancienne. La perfidie était le maître mot de Sephiroth. Il agissait dans l’ombre, manipulant les êtres dont il voulait se servir. C’est comme cela qu’il fonctionnait dorénavant. Il désirait ardemment la puissance enfouie profondément chez Felnira ! Il savait que l’enfant le conduirait au sommet, là où sa place était ! Là où un individu comme Clad l’avait privé de la domination. Il voulait le faire souffrir ! Et son plan machiavélique commençait à porter ses fruits ! Il regarda la scène avec le plus grand des plaisirs ! Et puis il réservait encore quelques surprises à la jeune Felnira. Son plan ne faisait que commencer et sa puissance aussi. Le sang allait bientôt couler, Sephiroth sentait que quelque chose de spécial allait se passer. Il détecta une sorte d’énergie très puissante se dégager tout près de Felnira. Il murmura :

« Tiens donc, qu’avons-nous là ? Quelle est cette énergie qui se propage aux alentours ? Elle ne ressemble à aucune forme ou énergie que je connaisse ! La partie semble prendre une tournure imprévue ! Cette jeune fille cachait vraiment bien son jeu et sa force ! De plus en plus intéressant ! Je ne sais pas de quoi il s’agit mais je sens que cela va me plaire ! »

L’ancien soldat essayait de ressentir les flots d’énergie au sein du Cratère Nord et plus précisément en se focalisant sur Felnira. Il perçut une immense énergie, certes moins puissante que la sienne, mais une formidable énergie quand même ! Il entendit ces mots :

« Pourquoi m'a tu appelé Nécromancienne ? »

Sephiroth décela immédiatement la présence du démon ! Incroyable ! Il entendit d’autres mots :

« Prends ces sacrifices, et accepte cet ennemi en offrande ! »

Felnira désigna Tifa comme offrande au démon. Sephiroth ne put retenir quelques mots :

« Mais tout ceci est parfait ! Tout cela dépasse mes plus folles espérances ! Magnifique ! Elle déchaine véritablement ses pouvoirs ! Je ne pensais pas qu’elle serait capable d’invoquer un tel démon ! Voyons-voir la suite ! »

Sephiroth regarda la scène avec de plus en plus de plaisir. L’entité démoniaque s’avança vers Tifa et la déchiqueta sans aucune autre forme de procès. Puis l’entité disparut sans laisser de trace. La dépouille de Tifa restait devant Felnira et la jeune nécromancienne n’éprouvait aucun regret quant à la vision de la dépouille de sa mère adoptive. Le mal était fait. Et l’homme en noir s’en réjouissait. Mais Felnira n’avait plus la force de se relever, la lutte intérieure avait du être rude ! Mais Sephiroth n’avait que faire des faibles personnes. Si elle flanchait au premier ennemi, c’est qu’elle ne valait pas la peine de rester au côté de l’homme en noir ! Elle devait se reprendre et prouver à son maître qu’elle était digne de le servir ! Tout à coup, il entendit une phrase s’échappait de la bouche de la nécromancienne :

« J'ai trouvé ma vraie famille !»

L’homme en noir sourit devant cette phrase puis se téléporta vers Felnira à toute vitesse. Il pouvait sentir autour d’elle plein d’énergies négatives qui se rassemblaient. Il se mit à parler à la jeune fille :

« Oui, tu as trouvé ta place en ce monde ! Tu viens de découvrir que tu n’étais pas une humaine comme les autres ! Tu possèdes un fort potentiel démoniaque en toi ! Tu es née pour faire de grandes choses dans ce monde ! Tu n’aurais jamais été acceptée par Clad et le reste de son stupide groupe ! Ils ne t’ont jamais considérée comme des leurs ! Moi, je peux comprendre qui tu es vraiment ! Et de toute façon, tu viens par toi-même de me prêter serment d’allégeance ! Tu n’as pas hésité à tuer ta propre mère adoptive sans éprouver le moindre regret ! Tu m’as conforté dans l’idée de faire découvrir ce qu’est le vrai pouvoir ! Mais sache que la Tifa que tu as eu devant tes yeux n’était qu’une illusion créée par mes pouvoirs pour tester ta fidélité ! Je ne suis pas du genre à m’encombrer des personnes qui ne me sont pas fidèles ! Je veux me venger de ton père et conquérir le monde ! Tu seras l’instrument de cette vengeance ! Suis-moi et ensemble, nous allons nous débarrasser de ceux qui nous ont fait du mal ! Nous allons conquérir ce monde corrompu par Clad et ses compagnons ! »

Sephiroth venait de révéler une partie de la vérité à celle qu’il considérait comme sa nouvelle disciple. Il souhaitait que Felnira n’éprouve que de la haine envers le monde et même envers lui ! Il devait faire de Felnira une source de haine pure pour pouvoir réaliser son plan. Il savait exactement quoi faire mais il avait besoin de la nécromancienne.

« Si tu dois me haïr, hais-moi mais dans ce cas, hais tout le monde ! Hais tout ce monde corrompu et n’aie confiance qu’en toi-même ! Je ne suis là que pour te montrer la voie du pouvoir ! Suis-moi dorénavant ! »

Il tourna le dos à Felnira et commença à marcher. Il attendait une réaction de la jeune fille et la lame de son épée était prête à faire jaillir le sang ! Il souriait dans l’ombre ! Son entreprise de manipulation venait de débuter…
Revenir en haut Aller en bas
Fafa L.Strife
*Source des ténèbres*Nécromancienne*Etudiante a la BGU*
Fafa L.Strife


Messages : 157
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Level:
De retour [PV sephi] Left_bar_bleue20/100De retour [PV sephi] Empty_bar_bleue  (20/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

De retour [PV sephi] Empty
MessageSujet: Re: De retour [PV sephi]   De retour [PV sephi] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:46

"Charmant conseil..."
Felnira crispa ces poings, ainsi il c'était servit d'elle! Une haine indescriptible la submergea... Il cru qu'elle lui avait promit allégeance et qu'elle parlait de Jenova de lui en citant le mot famille, mais en réalitée elle parlait d'une source ténébreuse diablement attirante... Il voulait l'emené on ne sais ou mais la jeune fille ne bougea pas, elle n'en avait ni l'envie ni la force.

Elle le regarda s'éloigné, un de ces yeux jaunes brillaient férocement entre les mèches noires qui lui tombaient le long de sont visage. Elle allait lui donné une petite morale, rien n'était aquis quand on le croit ! Il venait de faire une lourde erreur, sur deux points... Cet homme était exécrable, elle allait lui faire payer de ce servir d'elle comme d'un vulgaire objet! La nécromancienne déploya ces ailes comme elle n'avait plus la force de marché, les membres pleins de plumes s'animèrent en cadence et la jeune fille s'éleva progressivement dans les airs, les tunels étaient parfois étroit elle devait faire attention et vite pour ne pas être intercepter par Sephiroth quand il comprendra qu'elle n'a pas l'intention de suivre ces objectifs personnel! Felnira ce dirigea vers une sortie. Elle devait fuir, loin, mais ou? Retourner auprès de sa famille adoptive? trop tard elle n'avait pas envie de faire marche arrière ... Un prénom lui vint en tête celui de Dark koga, le nécromancien ! Elle devait le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://balamgarden.niceboard.net
Contenu sponsorisé





De retour [PV sephi] Empty
MessageSujet: Re: De retour [PV sephi]   De retour [PV sephi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour [PV sephi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au source.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamgarden :: Monde de ff7 :: Monde de ff 7 :: Cratère nord-
Sauter vers: