Balamgarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamgarden

Incarner un élève, et faites tout pour devenir un vrai Seed !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Deathrs Neaute...

Aller en bas 
2 participants

Que pensez-vous de Deathrs Neaute...
Merdique, nul à chier...
Deathrs Neaute... Vote_lcap0%Deathrs Neaute... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas, mal...
Deathrs Neaute... Vote_lcap50%Deathrs Neaute... Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Sans plus.
Deathrs Neaute... Vote_lcap0%Deathrs Neaute... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Super, j'adore...
Deathrs Neaute... Vote_lcap50%Deathrs Neaute... Vote_rcap
 50% [ 1 ]
De quoi tu parles-toi ?
Deathrs Neaute... Vote_lcap0%Deathrs Neaute... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Maître-Lames
Ars'magna empathos
Maître-Lames


Messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 38
Localisation : Peuplades d'Ivalice...

Feuille de personnage
Level:
Deathrs Neaute... Left_bar_bleue1/99Deathrs Neaute... Empty_bar_bleue  (1/99)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Deathrs Neaute... Empty
MessageSujet: Deathrs Neaute...   Deathrs Neaute... Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:45

Pour tout ce qui connaissent Death-Note et l'apprécie...
J'ai un petit truc à vous montrer... Deathtrs Neaute....


Qu'est-ce que Deathtrs Neaute ? Un mot du réalisateur, Waterminotaure :

- Vous connaissez certainement Death Note, l'anime à succès diffusé cette année au Japon et dont le manga est édité en ce moment chez nous.
Et bien ça fait depuis le mois de mars que je travaille sur un court-métrage parodique avec une septaine de copains. Si vous cherchez des parodies de Death Note sur youtube, vous tombez généralement sur des trucs de 2 minutes filmés à la webcam avec un humour moisi... "Deathtrs Neaute" est un court-métrage de 50 minutes qui reprend les éléments les plus caricaturables de l'anime et suit à peu près le scénario original jusqu'à un certain point. Bien entendu, il s'adresse surtout à ceux qui ont suivi l'anime et qui ne souffriront pas du manque d'explications scénaristiques (qui prennent de la place, ne sont pas forcément marrantes, et sont disponibles dans l'oeuvre originale). Ah oui aussi, c'est mon premier court-métrage, donc il y a plein d'erreurs d'ordre technique (pollution sonore à certains passages, petites erreurs de script dans le décor avec des objets qui changent de place...). Ce sont des erreurs dûes au manque d'expérience que nous avions prévues à l'avance donc on a compensé en insistant sur la qualité du scénario et des blagues...
La bande annonce ici... Pour le film, Demandez-le moi... ou chercher le vous même... hihiihi...

PS : Fafa, je te laisse le mettre dans la section qui convient... Merci... bounce


BB-Auron !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis


Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Deathrs Neaute... Left_bar_bleue13/100Deathrs Neaute... Empty_bar_bleue  (13/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Deathrs Neaute... Empty
MessageSujet: Re: Deathrs Neaute...   Deathrs Neaute... Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:52

Ça à l'air intéressant...
Malgré que, je n'aime pas trop les parodies...
Revenir en haut Aller en bas
 
Deathrs Neaute...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamgarden :: Hors-jeu :: La section Fan :: Fan Vidéo-
Sauter vers: