Balamgarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamgarden

Incarner un élève, et faites tout pour devenir un vrai Seed !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un président agacé

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ-PNJ




Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2008

Un président agacé Empty
MessageSujet: Un président agacé   Un président agacé Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:17

Un président agacé Rufus11


Le président caressait le bout de sont menton d'un air pensif ... Ils ne pouvaient stagné a cette alure Avalanche allait récupérer" la source des ténèbres" ... Pire, on lui rapportait que les habitant des autres monde entrait et sortait comme dans un moulin a vent! Si il voulait s'emparer de ce monde et des autre par la suite il devait s'emparer de cette fille. Plus question de perdre du temps avec Jénova, elle était bien plus puissante une chance que cette gamine ne connaissait pas sa vraie force. Il craignait néanmoins les informations qu'on lui avait fournit au QG près des montagnes, ou des soldats on enregistré une conversation entre Sephiroth et Cloud ce dernier avait l'intention de récupérer sa "fille adoptive" donc Sephiroth était au courrant des pouvoirs légendaire de leur fugitive. Quel malchance ! Rufus ne pouvait compter sur ces troupes, tous des bon a rien, du menu fretin qui ne tenait pas un combat. Il en avait besoin pour maintenir 'l'ordre" dans les villes et instaurer la terreur, pas question de gâcher les vie de ces misérables pour le moment ... Rufus soupira, les scientifiques travaillaient actuellement sur des soldats modifié a la mako pour faire le sale boulot: ramener une gamine !

Même les turcs ne pouvaient remplire cette mission, bordel il s'agissait d'une gamine ! dangereuse certe mais tellement naive... Enfin il ignorait que cette dernière avait évolué ces derniers semaines, le pauvre si il savait. Une chance les scientifiques avaient reussi a créer un être lié au gène de Felnira... Inferna ! Une soldat qui ce jetterais corp et âme vie a vie des objectifs de la Shinra. En réalitée, elle était amoureuse du président, mais ça Rufus l'ignorait heureusement! Le président ce releva tourna autour de sont bureau avant de ce décider a appuier sur l'interphone menant au département scientifique.


" Envoyez moi Inferna, je vous prie"

Rufus contourna sont bureau et ce laissa tomber dans sont fauteuil. Il était de mauvaise humeur et rien ne pouvait changer cela... Sauf peut-être une bonne nouvelle? La mort d'un membre d'Avalanche?
Revenir en haut Aller en bas
MJ-PNJ




Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2008

Un président agacé Empty
MessageSujet: Re: Un président agacé   Un président agacé Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:44

Un président agacé Inf11


Les scientifiques ? De vulgaires rats de laboratoires voilà ce qu'ils étaient. Inferna n'obeissait qu'à contre coeur, ne pas le faire l'aurais condamné a être envoyée au oubliettes au créatures ratés comme beaucoup de malchanceux. La jeune femme s'entrainait avec d'autres officiers quand un appel au haut parleurs lui demandèrent de passer au bureau du président en personne. Inferna fut d'abord étonnée puis ce hata, tous le monde savait que Rufus n'aimait pas les retards. Elle pris l'ascenceur en direction du bureau flanqué de deux trouffions de soldats bleu... Simple mesure de sécurité qu'ils disaient. Inferna ne porta aucune attention au êtres inférieur, affichant sont air le plus neutre possible alors que sont coeur battait comme un tambour. Elle n'avait vu Rufus que trois ou quatre fois, en réalité ce fut un des premiers humains qu'elle a vu après sa "naissance". Elle avait tout de suite flashé sur le blond, eh oui elle avait hérité du coeur d'artichaud de l'être a qui on avait pris quelques gènes. Inutile de la nommée. Inferna entra dans le bureau a la suite d'une secrétaire qui venait de l'annoncer au président. La jeune femme ce permit de lancer un regard vénimeux a la secrétaire... Jalousie? Yes sir! L'expérience abandonna sont envie de meurtre et entra dans le bureau ou l'attendait le président apparament de mauvaise humeur. Il y avait de quoi!


" Monsieur..."

La jeune expérience attendit croisant les mains dans le dos comme un bon soldat, ou comme un bon chien chien seulon certains... Inferna ce fichait d'avoir cette image. Le susucre serait évidément le sourire du président quand elle aura mis la main sur cette chipie, peut-être même tué les ennemis de la lumière de sont coeur. Elle était même prète a affronter les fils de la calamités des cieux, ne disait-on pas que l'amour rend dingue? Elle ne faisait pas exeption a la règle... Inferna était une psycopathe née, digne soldat de la Shinra. Ce genre de mission lui revenait, sinon qui d'autre serait apte a remplir les objectifs du président... Les turks? Ha ha ... Bonne blague. Reno et les autres enchainaient leur échecs, les rumeurs sur leurs incompétences circulaient dans le QG...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un président agacé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamgarden :: Monde de ff7 :: QG Shinra-
Sauter vers: