Balamgarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamgarden

Incarner un élève, et faites tout pour devenir un vrai Seed !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Solo]Arrivée à Alexandrie[Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Level:
[Solo]Arrivée à Alexandrie[Solo] Left_bar_bleue1/1[Solo]Arrivée à Alexandrie[Solo] Empty_bar_bleue  (1/1)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

[Solo]Arrivée à Alexandrie[Solo] Empty
MessageSujet: [Solo]Arrivée à Alexandrie[Solo]   [Solo]Arrivée à Alexandrie[Solo] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:13

~~Alexandrie~~


Après un long voyage à bord d'un aéronef, Shadow, arriva enfin à Alexandrie, il avait combattu quelques monstres aériens, sans grande difficultés....Il décida de visiter la ville, mais il n'y trouva rien d'intéressant, il décida d'utiliser le talisman pour rentrer chez lui, mais il n'arriva à rien...Il a essayé de s'isoler, mais en vain...

-"Vais-je rester bloquer ici, pour toujours ?..."

Shadow, commença à désespérer, lui qui était de nature solitaire, il commencé à avoir le mal du pays...Il habité dans une cabane au alentours d'Alexandrie, au bout d'un mois, il décida de se rendre en ville pour acheter des provisions.


-"Il ne se passe rien dans cette ville..."

Il décida d'aller boire un verre dans la taverne, et il entendit une étrange rumeur, un homme raconta que, au sud d'Alexandrie, il y aurait une caverne, où se cacherait un monstre légendaire...


-"Voilà quelque chose d'intéressant..."

Il sortit de la taverne et était bien décidé à trouver ce monstre légendaire, afin de se mesurer à la bête, il voulait seulement se divertir, de son quotidien fade...

~~Route menant à la caverne Nord~~


Shadow, était en route vers la caverne sans savoir, ce que lui réservé l'avenir, il parcouru les plaines du royaume d'Alexandrie, et rencontra quelque loup sauvages, bien évidemment ces monstres n'étaient pas assez fort, pour espérer rivaliser avec lui...

-"Je ne devrais plus être très loin..."

Lorsqu'il arriva devant l'entrée, il y avait deux Trolls qui, gardaient l'entrée...

-"Que veux tu étranger ?...
-Ce que, je veux ?....Je veux passer !
-Désoler, mais ça va pas être possible ! Misérable vermine ! Hahaha !"


Les deux Trolls se mirent à foncer vers Shadow, au moment ou les deux Trolls allaient frapper Shadow avec leurs massue, il sauta dans les airs, et envoya deux Shurikens qui leurs transperça littéralement, leurs têtes...


Suite en construction.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Solo]Arrivée à Alexandrie[Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamgarden :: Monde de ff 9 :: Monde de ff 9 :: Alexandrie-
Sauter vers: