Balamgarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamgarden

Incarner un élève, et faites tout pour devenir un vrai Seed !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un petit piège pour Avalanche :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2008

Un petit piège pour Avalanche :p Empty
MessageSujet: Un petit piège pour Avalanche :p   Un petit piège pour Avalanche :p Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:14

Cela faisait deux jours que l'homme en noir jouait au chat et a la souris avec Clad et ces débiles d'amis. Vous ne croyez tout de même pas que Sephiroth allait gentillement leurs faire un coucou de la mains? non il voulait d'abord faire tourné en rond ces vermines nommé Avalanche et faire souffrir moralement Clad, le faire désespérer en déposant des indices un peu partout sur le chemin, il avait mit en évidence le vieux sac a dos de Fafa accroché a un arbre juste devant le QG d'un bâtiment Shinra, une sorte de base sans grande valeurs. Allaient ils entré et ce faire piéger comme des rats par les sbires de rufus ? Ou allaient-ils vite comprendre que les vrais ennemis attendaient plus loin? Sephiroth attendait patiemment assis sur un rocher a plusieurs mètres de la base, il n'avait pas besoin de ce déplacer pour voir ce qu'il ce passait, il pouvait voir a distance ce qu'il ce passait via les cellules de jenova... sa a du bon la mako finalement.

L'homme en noir avait ordonné a l'un de ces subordonné de mettre quelques bâtons dans les roues a Avalanche, si ils s'en sortaient vivants du repaire de la Shinra. Voyons voir si Clad avait rouillé, il ne sous estimait pas sont vieil ennemi mais ne le surestimait pas non plus. Dans tous les cas l'ex membre du soldat, n'allait pas leurs rendre aussi facilement la jeune fille, elle possédait une puissance démoniaque encore jamais vu et comptait bien la gardé pour lui tout seul. Il avait laissé la demoiselle au cratère nord avant de repartir a la chasse au chocobo blond, de toute manière, elle était trop faible pour s'échapper. Il n'allait pas non plus lui collé une baby-sitter, enfin sa mère était aussi au cratère nord dans le pire des cas, elle l'empêchera de filé a l'anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Liénard

Liénard


Messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Un petit piège pour Avalanche :p Left_bar_bleue1/100Un petit piège pour Avalanche :p Empty_bar_bleue  (1/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Un petit piège pour Avalanche :p Empty
MessageSujet: Re: Un petit piège pour Avalanche :p   Un petit piège pour Avalanche :p Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:02

Cela fessait bien longtemps que Liénart n'avait pas entendu la voix de Sephiroth au plus profond de la terre. Il se demandait si son maitre s'était réveillé une troisième fois. Parcourant le monde, un peu comme un zombie, il avait les vêtements trempé de sang. Pourquoi avoir laissez s'échapper autant de monstre ? Pour l'entrainer, surement... Enfin, l'heure n'était pas au réflexion. Si Sephiroth était revenue, il devait se présenté face à lui. Serait il content de le voir ? Ferait-il à nouveau ce sourire moqueur en le voyant ? Avait il bien montrer sa fidélité envers lui ? Enfin, Liénart n'avait pas réellement était entièrement fidèle à cet ex-soldat. Il avait comme même travaillait pour la Shinra de temps en temps. Des tonnes de questions lui venait en tête. Mais une celle lui revient en tête sans arrêt : Sephiroth décidera t'il enfin à le tuer ? Si c'était le cas, ça veut dire qu'il avait marre de le voir. Enfin qu'importait, Liénart se considérait déjà comme mort quand il était devenue un cobaye.

~ Quelque heures auparavant ~
Du haut de ses 25 ans, il se promenait dans la région. Il n'avait pas vraiment envie de se retrouver nez à nez avec la Shinra pour le moment. Tant que Sephiroth n'était pas revenue, il ne suivrait aucun ordre. Puis soudain, il avait sentit la présence de Sephiroth. Au début méfient, il fut soulager que ce soit lui. Depuis, cela fait une heure qu'il s'approche de ce glorieux soldat. il savait que Sephiroth le sentira approcher. Après tout, il avait également les cellules de Jenova en lui. Enfin, encore quelque minute et il sera devant cet homme. Que devrait t'il faire devant lui ? A oui, la révérence avant tout, se taire et attendre qu'il lui donne l'ordre de parler. Ne jamais parler en premier en sa présence. C'est ce qu'il avait appris avec ses années à ses côtés. Plus de cent mètres, Liénart surprend son propre sang bouillir au fond de lui. Avez-t-il peur de cette rencontre ? Non, surement pas. Pourtant, c'était surement sa faute si sa deuxième réincarnation, dans le corps de Kadej, n'avait pas aboutie.

~ A l'instant présent ~

Maintenant cinquante mètres. Mon Dieux ! Ses jambes lui demandent de faire demi-tour sur le champ, mais sa tête lui disait d'avancer. Il devait avancé vers son bourreau et maître.

Il lève sa tête et il voie enfin le vissage connue de Sephiroth. Enfin, il était devant son supérieur. Tout l'être de Liénart se fige en un instant. Il avait même l'impression que son sang c'était arrêté de couler dans ses veines. Pendant un long moment, il ne savait plus quoi dire. Sephiroth était de retour. Lui le grand et le plus glorieux de tous.

Enfin, Liénart s'approche de plus prêt de lui et s'agenouille en baissant sa tête. Qu'importe à ce qui lui arrivera, il est son subordonnée, son esclave. C'est à lui de prendre les décisions à sa place.

"Vous voila de retour, maitre Sephiroth, annonce Liénart avec une voie de soumission."

Trop tard, il avait parlé. Liénart se maudit d'avoir parler sans autorisation. C'est la deuxième fois qu'il commait cet imprudence. La dernière fois qu'il l'avait fait, c'était quand Sephiroth l'avait quitté pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasillworld.canalblog.com/
Clad Strife

Clad Strife


Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Un petit piège pour Avalanche :p Left_bar_bleue100/100Un petit piège pour Avalanche :p Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Un petit piège pour Avalanche :p Empty
MessageSujet: Re: Un petit piège pour Avalanche :p   Un petit piège pour Avalanche :p Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:21

Clad s’était lancé désespérément à la recherche de sa fille adoptive. Il voulait la retrouver coûte que coûte ! Et il avait un appui de choix puisque tous ses amis avaient décidé de l’aider à la retrouver. Clad voulait revoir sa fille non pas seulement pour lui mais également pour Tifa qui était triste depuis le départ de Felnira. La solitude n’avait tout de même pas enlevé l’humanité qui caractérisait Clad autrefois. Sa fille comptait décidemment plus qu’il ne l’aurait cru. Clad et ses amis avaient repéré une piste assez sérieuse pour retrouver la jeune fille kidnappée. Il semblait que quelqu’un avait semé des effets personnels de Felnira tout le long de la route, comme pour montrer intentionnellement le chemin à Clad et ses amis.

Clad reconnut le petit sac à dos de Felnira accroché juste devant un bâtiment de la Shinra. Il parla doucement au groupe :

« Je sens la présence de Sephiroth dans le coin ! Les cellules de Jénova que je porte en moi sont en ébullition ! Il n’est pas loin ! Mais nous sommes devant un bâtiment de la Shinra et ça sent le piège à plein nez ! Qui plus est, je ressens une autre présence ! Il y a quelque chose d’anormal ici ! Il vaudrait mieux éviter le bâtiment Shinra et le contourner par un chemin détourné ! Il y a quelqu’un qui nous observe ! »

Clad savait qu’il fallait éviter de rentrer dans le bâtiment de la Shinra, Rufus ne les raterait pas ! Avalanche comportait des éléments qui pouvaient nuire à la Shinra ! Mais Clad ne pouvait rester là sans rien faire. Il se devait d’agir pour sa fille adoptive ainsi que pour Tifa. Clad ressentait-il des sentiments pour Tifa ? La réponse viendrait vite. Mais Felnira devait être retrouvée au plus vite. Sephiroth n’allait pas s’en tirer comme ça. Clad parla seul à voix haute :

« Je sais que tu es là Sephiroth, tu vas payer pour tous les crimes que tu as commis ! En plus, tu m’as pris ma fille, donc je vais prendre ta tête ! Et qui plus est, tu comptes nous envoyer quelqu’un, il est déjà repéré ! »

Clad savait que quelqu’un les attendait au détour d’un chemin. Mais il ne voulait pas que les autres risquent leur vie. Clad tenait à Tifa et à sa fille. Il s’adressa à Barrett :

« Mon ami, veille sur Tifa, il y a quelque chose qui se passe ici et cela ne me dit rien qui vaille ! »

Le groupe évita de pénétrer dans le bâtiment de la Shinra ! Il trouva un chemin sur le côté et décida de l’emprunter. Il fallait éviter les embûches que Rufus pouvait lui tendre :

« Sephiroth, je sais que tu es là, mais ton piège ne marchera pas ! Tu vas me le payer ! Prends garde à toi et, et ne me sous-estime pas ! Je suis devenu beaucoup plus fort ! »

Marchant tout au long du sentier, Clad décapitait chaque monstre se trouvant devant lui, attendant de trouver celui qui aidait Sephiroth.

« Je ne sais pas qui tu es mais si tu aides Sephiroth, tu es mon ennemi et tu le paieras de ta vie ! »

Clad voulait faire couler le sang !

« Tu m’as déjà pris quelqu’un, tu ne recommenceras pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Messages : 67
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Un petit piège pour Avalanche :p Left_bar_bleue20/100Un petit piège pour Avalanche :p Empty_bar_bleue  (20/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Un petit piège pour Avalanche :p Empty
MessageSujet: Re: Un petit piège pour Avalanche :p   Un petit piège pour Avalanche :p Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:21

Tifa avait sans arrêt peur pour Felnira. Était t'elle toujours en vie ? Non, elle était toujours en vie. Elle en était sur, mais la savoir auprès de Sephiroth lui fessait un pincement au cœur. Elle voulait courir au plus vite rejoindre Sephiroth pour qu'il lui rendent sa fille. Malgré tout, elle craint comme même les retrouvailles avec l'enfant. Si Sephiroth l'avait touchez, ne serais-ce un seuls cheveux, elle comptait lui faire mordre la poussière, soldat ou non. Pourtant, elle savait qu'elle était plus faible que lui. Mais son instinct maternelle avait pris le dessus.

Clad : « Je sens la présence de Sephiroth dans le coin ! Les cellules de Jénova que je porte en moi sont en ébullition ! Il n’est pas loin ! Mais nous sommes devant un bâtiment de la Shinra et ça sent le piège à plein nez ! Qui plus est, je ressens une autre présence ! Il y a quelque chose d’anormal ici ! Il vaudrait mieux éviter le bâtiment Shinra et le contourner par un chemin détourné ! Il y a quelqu’un qui nous observe ! »

Quoi un piège contre eux ? C'était bien le style de Sephiroth, fourbe et machiavélique. Puis, il laisse le travail à un subordonnée de surcroit. enfin, son regard se tourne vers Clad. Il compte s'occuper seul de l'ex-soldat. Elle n'aimait pas cela, surtout si ça sens le piège à plein nez. Elle s'approche de son ami d'enfance après qu'il est demander à Barret de prendre soins d'elle.

"Clad, laisse nous t'accompagner, supplie t'elle en le regardant dans les yeux. C'est de Felnira qu'on parle. Même si on ne se bat pas contre Sephiroth, laisse nous t'accompagner jusqu'à lui. Nous sommes une famille Clad."

Elle disait ses mots en pensant à tout le groupe. Ils avait commencer cette aventure ensemble et ils le feront ensemble. Après tout, leur union à permit à repoussé les forces armée de Sephiroth des années auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Liénard

Liénard


Messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Un petit piège pour Avalanche :p Left_bar_bleue1/100Un petit piège pour Avalanche :p Empty_bar_bleue  (1/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Un petit piège pour Avalanche :p Empty
MessageSujet: Re: Un petit piège pour Avalanche :p   Un petit piège pour Avalanche :p Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:20

A l'approche de Clad, Liénart se relève rapidement et il se tourne. Ils arrivent et les monstres tombaient comme des mouches face à l'épée de Clad et aux armes de ses compagnons. Le plan "tapage nocturne" de Sephiroth n'avait pas marché. Tapage nocturne ? Était-ce le mot qu'il devait employer pour ce combat possible à la tour Shinra ? Enfin, il ne peut pas les laisser s'approcher de Sephiroth aussi facilement, surtout complet. Il pourrait bien s'amuser avec eux sans toucher à Clad.

La voie de Clad : « Sephiroth, je sais que tu es là, mais ton piège ne marchera pas ! Tu vas me le payer ! Prends garde à toi et, et ne me sous-estime pas ! Je suis devenu beaucoup plus fort ! »

Liénart constate que Clad était très remonter. Si il se bat avec cet détermination, Sephiroth allait encore mourir. Non ! Il ne laissera pas passé ça. Il le tuerait avant qu'il atteint Sephiroth. Ensuite, il était sur que son maitre allait le détruire pour cet affront. Mais qu'importe. Lui, il sera vivant.

Clad : « Je ne sais pas qui tu es mais si tu aides Sephiroth, tu es mon ennemi et tu le paieras de ta vie ! »

Cette phrase le concerné. Enfin, le face à face était inévitable. Il recherche un moyen de faire son entré. Avant il analyse la relation du groupe. Il constate une fille au cheveux long, surement cette Tifa. Elle avait l'air de bien se connaitre. D'ailleurs, si Liénart ne se trompait pas, ils élèves des orphelin ensemble. Après un salut de tête, il s'éloigne de son maitre.

Après avoir fait de branche en branche, le voila arrivée face à la troupe. Il fait un bond plus important et il atterrit juste derrière Tifa. Il n'avait pas eut le temps de sortir son arme que Clad l'avait attaquer. Enfin les réflexes et la souplesse de Liénart lui avaient sauvé la vie une nouvelle fois. Mais il perdit comme même quelque cheveux. Un loup ! Pour Liénart, Clad était un loup solitaire, mais se battant contre sa nature. Curieusement, Clad lui donnait la même impression que Sephiroth. Il avait autant de charisme que lui. Pendant deux secondes, il vit le spectre de son maitre sur celui de Clad. Non, il devait faire erreur, pourtant son sang pur montre qu'il était au même rang que Sephiroth.

"Bonjours, maitre Clad, commence t'il avec révérence. C'est la première fois qu'on se voit face à face. Mon nom est Liénart. Je suis ni ton eneemi, ni ton allier. Mais si tu veux porter ton épée une nouvelle fois face à mon maitre, je n'ai d'autre choix que te battre."

Liénart ? Ce nom disait vaguement quelque chose pour Cid. Mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasillworld.canalblog.com/
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2008

Un petit piège pour Avalanche :p Empty
MessageSujet: Re: Un petit piège pour Avalanche :p   Un petit piège pour Avalanche :p Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:04

"Clad tu est pathétique, vraiment pathétique ... ton arrogance te perdra. "

Maitre ? Comment osait-il appeler sont pire ennemi ainsi? Si il l'aurait insulter ce serait revenut au même. Linéart faisait de grosse gaffe ces derniers temps et jouait vraiment avec la mort.

" Linéart tu me déçois, comment peut-tu appeler notre ennemi de la sorte. Sois rattrape ton erreur et bas toi, je veut que tu tue ces vermines. Echoue et il t'en coûtera."

Clad était a lui, compris? sont aura démoniaque augmenta progressivement, elle était puissante bien plus puissante que la dernière fois. L'homme en noir ricana, Clad allait-il prendre un risque de perdre sa fille chérie? Sephiroth avait toute les cartes en poches pour manipuler cette tête de chocobo.

" Quand a toi Clad, ta fille est en compagnie de Jenova, un seul faut pas et tu peut lui dire adieu."

Bien sur il n'avait pas l'intention de tuer Fafa, mais Clad ne le savait pas! Sans attendre de réponse l'homme en noir l'attaqua en faisant des combots digne d'un combattant de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Clad Strife

Clad Strife


Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Un petit piège pour Avalanche :p Left_bar_bleue100/100Un petit piège pour Avalanche :p Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Un petit piège pour Avalanche :p Empty
MessageSujet: Re: Un petit piège pour Avalanche :p   Un petit piège pour Avalanche :p Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:43

Clad avait ressenti l’aura de Sephiroth ! Il sentait l’aura de son pire ennemi très proche et ne se focalisait que sur la monstrueuse énergie de l’homme en noir. Il n’écoutait même pas la voix de Tifa lui demandant clairement une chose :

« Clad, laisse nous t'accompagner, C'est de Felnira qu'on parle. Même si on ne se bat pas contre Sephiroth, laisse nous t'accompagner jusqu'à lui. Nous sommes une famille Clad. »

Tifa avait raison mais Clad n’entendait plus rien. Il voulait la tête de son pire ennemi et il ne souhaitait que ça. Il n’avait même pas vu arriver un jeune homme qui se postait au milieu du chemin. Clad se rua sur cet homme et tenta de le tuer sans aucune autre forme de procès. Si cet homme était présent ici, c’est qu’il avait quelque chose à voir avec Sephiroth ! Clad partit à l’attaque le plus vite possible sans se préoccuper de ses amis. Il avait en lui la rage du lion et seul le sang apaiserait sa fureur. L’homme en question esquiva les coups de Clad avec plus ou moins de difficulté. Clad savait que quelqu’un les épiait mais il ne s’était pas rendu compte qu’il s’agissait de cet homme là. Qui était-il ? Que faisait-il ici ? Et pourquoi était-il aux côtés de Sephiroth ? La colère aveuglait Clad à un point incommensurable. On pouvait lire de la haine dans le regard de l’ancien Soldat. Il ne réclamait que vengeance !

Clad parla à haute voix :

« Réponds-moi, qui es-tu ? Je sais que tu es aux côtés de Sephiroth ! Pars et je te laisse la vie sauve ! Reste et tu le paieras de ta vie ! Regarde ce que je fais à mes ennemis ! »

Clad paraissait inarrêtable et aucun de ses amis ne le reconnaissait ! Il montra un monstre à l’homme qui se tenait devant lui. Clad trancha le monstre en deux et le fit disparaître en un vulgaire tas de cendres.

« Voilà ce que je fais de mes ennemis ! Je les renvoie au néant ! Poussière tu étais, alors poussière tu redeviendras ! »

Clad n’éprouvait que colère et haine. Son adversaire prit la parole :

« Bonjour, maitre Clad. C'est la première fois qu'on se voit face à face. Mon nom est Liénart. Je suis ni ton ennemi, ni ton allié. Mais si tu veux porter ton épée une nouvelle fois face à mon maitre, je n'ai d'autre choix que te battre. »

Ainsi avait parlé cet homme. Il l’avait même appelé maître. Ce qui choqua Clad, c’est la dernière partie de la phrase de son ennemi. Liénart avait appelé Sephiroth son maître ? Alors Clad n’avait pas d’autre choix !

« Liénart ou qui que tu sois d’autre, prépare toi à mourir ! » lança Clad.

Clad brandit son épée et fonça sur son adversaire prêt à le décapiter sur place quand une aura plus intense se fit ressentir. Et cette aura Clad la connaissait par cœur et mieux que quiconque ! Sephiroth se tenait devant lui, surplombant la scène sur un morceau de rocher. Il était là, comme de par le passé, toujours aussi noir au fond de lui. Clad sourit légèrement et lui parla de vive voix :

« Tu es comme les rats, Sephiroth ! Toujours dans l’ombre et d’un coup tu apparais pour maudire une planète entière ! Sois maudit ! Tu vas enfin me payer ce que tu m’as fait ! Ta tête ne sera qu’un juste prix en comparaison de ce que tu as fait à ma fille ! »

Sephiroth riait avec cette voix sinistre ! Il parla à Clad :

« Quand a toi Clad, ta fille est en compagnie de Jénova, un seul faux pas et tu peux lui dire adieu. »

Cette phrase interpella Clad. Des mots lui revinrent en mémoire, les mots de Tifa. Tifa lui avait dit qu’ils formaient une famille et Clad, aveuglé par sa haine et sa fureur en avait oublié jusqu’à la moindre signification de ce mot. Cela ne lui ressemblait pas. Il préférait certes la solitude mais jamais il n’aurait agi comme ça de par le passé. Que lui arrivait-il ?

Clad se redressa de sa position de combat et défia du regard son ennemi de toujours :

« J’ai bien entendu ce que tu m’as dit, misérable ! Où sont ta stupide mère et ma fille ? Prends garde à toi aussi ! Il se peut que tu sois surpris par la tournure que pourraient prendre les choses ! »

Clad commençait à se rappeler qu’il formait une équipe avec ses amis. Il leur adressa quelques mots :

« Vous avez entendu les amis ? Ne faites rien, on ne peut pas se permettre de mettre en danger la vie de Felnira ! Attendons de voir ce que nous veut Sephiroth ! »

Clad avait cependant une idée derrière la tête. Il commençait à invoquer quelque chose dans son esprit. Mais il attendait également une réponse de Liénart et de Sephiroth…
Revenir en haut Aller en bas
Liénard

Liénard


Messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Un petit piège pour Avalanche :p Left_bar_bleue1/100Un petit piège pour Avalanche :p Empty_bar_bleue  (1/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Un petit piège pour Avalanche :p Empty
MessageSujet: Re: Un petit piège pour Avalanche :p   Un petit piège pour Avalanche :p Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:55

Liénard avait les sueurs froides quand il lui fait la remarque quand il avait appelé Clad à l'égale de Sephiroth. Mais il ne pouvait pas faire autrement. Pour lui, Clad était de la même puissance que son maitre, il était plus faible que ses deux grands guerriers ennemis. Comment pouvait-il se qualifier d'être de même niveau qu'eux ?

Sa réflexion s'arrête au moment ou Clad s'attaque à lui. Au dernier moment, il dégaine l'une de ses deux armes pour se protéger. Il avait l'habitude de le faire ainsi pour se protéger. Son regarde fixe son regard bleu contre ceux de Clad avant d'attaquer. Le combat engagé, Liénard ne pouvait pas échapper son destin.

"Ce serait plutôt à toi de mourir, maître Clad. Pour la survie de mon maître."

Suite à ses mots, Liénart sort sa deuxième épée et il l'attaque avant de le fondre contre Clad. Il était maintenant convaincu de son combat. Il devait se battre ou mourir. Si ce n'était pas contre Clad, se sera contre Sephiroth.
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasillworld.canalblog.com/
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Messages : 67
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Un petit piège pour Avalanche :p Left_bar_bleue20/100Un petit piège pour Avalanche :p Empty_bar_bleue  (20/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Un petit piège pour Avalanche :p Empty
MessageSujet: Re: Un petit piège pour Avalanche :p   Un petit piège pour Avalanche :p Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:10

Cela fessait longtemps que Tifa ne s'était pas retrouver face à Sephiroth et le voir avec un sous-fifre rendait Tifa un peu nerveuse. Elle n'avait pas encore oublier comment les trois frère avait ramener Sephiroth à la vie. Cependant, sa haine face à l'ange déchut reprend le dessus. Il avait détruit son village quand elle était jeune et maintenant, c'était à sa fille qu'il en avait après. Enfin, pourquoi cet homme suit Sephiroth aveuglement.

Enfin, c'est au moment que Clad qu'elle constate un changement brutal sur Clad. La haine qu'il portait contre ce groupe lui fessait peur. I n'allait comme même pas foncé tête baissé dans ce combat ? Pas sans leur groupe au moins.

"Clad..."

Non, elle ne pouvait pas le laisser se battre seul. Sachant que le jeune homme possède cette lueur bleue, symbole du Mako, la guerrière se place cependant en position de combat. Clad avait changé, elle le savait. Mais elle ne pouvait pas l'abandonnée. Si c'était le cas, elle avait l'impression que plus de raison de vivre.

Elle regarde ses compagnons de combat avant de s'élancer face à Liénard. D'un simple coup de pied, elle avait déstabilise le guerrier qui était concentré sur le Soldat.

"Tu n'allais comme même pas croire que tu allais te battre seul, Clad ? On est une famille."

De son côté, Cid était persuadé d'avoir vu ce jeune homme quelque part, mais il avait du mal à s'en souvenir. Peut être qu'à la fin du combat, il s'en souviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit piège pour Avalanche :p Empty
MessageSujet: Re: Un petit piège pour Avalanche :p   Un petit piège pour Avalanche :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit piège pour Avalanche :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire pour les partenaires
» Formulaire pour obtenir un personnage prédéfini!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamgarden :: Monde de ff7 :: Monde de ff 7 :: Autre-
Sauter vers: