Balamgarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamgarden

Incarner un élève, et faites tout pour devenir un vrai Seed !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivé au cratère nord.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noctis

Noctis


Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Arrivé au cratère nord. Left_bar_bleue13/100Arrivé au cratère nord. Empty_bar_bleue  (13/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Arrivé au cratère nord. Empty
MessageSujet: Arrivé au cratère nord.   Arrivé au cratère nord. Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:03

Arrivé au cratère nord



En apparence, le cratère nord semblait tranquille, lorsque soudain une sorte de trou noir s'ouvrit dans le ciel, Noctis sortit de ce passage et en chuta...

-Haaa !!
Il atterrissait violemment sur le sol...

-Aie...Que c'est-il passé ?...
Il voyait flou


-Il fait froid par ici...Où...où suis-je ?....
Il tente de retrouver son calme...

-Du calme, du calme...

Il se relève et essaye de marcher...

-Il faut que j'ai....j'aide mes...amis...Mais comment ce fait-il que, je sois ici ?...Où est le château ?...

Il se posa beaucoup de questions, mais lorsqu'il s'aperçut de l'épée....

-Voilà, une bien belle épée...Ce pendentif autour du cou ?...Je me souviens pas d'avoir...Bien sur ! Il faut que, je retrouve les cristaux...!

Tous redevenait clair dans ça tête, il décida de descendre la montagne, afin de partir à la recherche des cristaux, mais...

-Bien ! C'est décidé, il faut que je retrouve ces cristaux, je n'ai pas le choix, il va falloir que trouve un abri pour la nuit...

ce que cette "montagne" n'était qu'en fait un cratère et que le meilleur moyen d'en partir, était de l'escalader...

-Ça va bientôt faire deux heures que, je marche et toujours rien...J'ai froid...Il me faut un peu de...chaleur....

Soudain, le sol ce brisa littéralement sous ces pieds.

-C'est pas vrai !!
...

Il s'effondra sur le sol enneigé devant une grotte éclairé...

-Mince....

Il s'endormit....

-Ste...Stella....


Dernière édition par Noctis le Dim 16 Nov - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fafa L.Strife
*Source des ténèbres*Nécromancienne*Etudiante a la BGU*
Fafa L.Strife


Messages : 157
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Level:
Arrivé au cratère nord. Left_bar_bleue20/100Arrivé au cratère nord. Empty_bar_bleue  (20/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Arrivé au cratère nord. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au cratère nord.   Arrivé au cratère nord. Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:26

Felnira érrait sans but dans le cratère, les scéances d'entraînements étaient terminés pour la journée. Elle n'aimait pas trop rester dans les même tunnels que le monstre appelé Jénova, elle la regardait toujours comme un pâquet de viande, ou une pile a magie noire, et franchement la jeune fille n'aimait pas ça. Elle aurait pu fuir, ces nouveaux pouvoirs le lui permettraient, mais quelque chose la retenait, un sentiments étrange a l'égard de celui qui avait faillit tué sont meilleur ami et qui lui avait fait du chantage. Felnira avait longtemp refoulé ce genre de sentiments, jugeant qu'un être froid comme Sephiroth ne méritait pas la moindre attention, c'est a peine si elle lui parlait lors des entrainements. Mais a peine quittait-elle la salle ou il ce trouvait qu'une sorte de mélancolie insupportable la rongeait comme une gangrène. Felnira soupira, elle avait besoin de ce changé les idées et finit par trébuché sur quelque chose ou plutôt sur quelqu'un.

"Aie !"

Elle pesta et ce releva, ces vêtements n'étaient déjà pas en bon état, la chute avait finit de déchiré la pauvre manche de sa veste. Felnira soupira a nouveau et baissa le regard vers... un corp inerte? Un apprentit de sephiroth? Impossible, le seul qu'elle avait vu n'avait pas cette couleurs de cheveux. La jeune fille s'accroupi près de l'homme et le tira par les bras dans la grotte. Elle ne savait pas qu'est ce qu'elle devait faire, signaler la présence de l'intrus a Sephiroth ou simplement tenté de réveiller l'homme pour le questionné? Elle savait que sont "maitre" tuerais l'homme sans qu'il n'est le temps de parler, si elle l'appelait, elle décida de ne rien dire et continua de trainer l'inconnu jusqu'à une salle ou coulait une source chaude. Elle prit un peu d'eau chaude et lui versa sur le frond.
Revenir en haut Aller en bas
http://balamgarden.niceboard.net
Noctis

Noctis


Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Arrivé au cratère nord. Left_bar_bleue13/100Arrivé au cratère nord. Empty_bar_bleue  (13/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Arrivé au cratère nord. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au cratère nord.   Arrivé au cratère nord. Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:16

Noctis, ouvra lentement les yeux, il n'arrivait pas à distinguer ce qu'il voyait...Une silhouette commença à apparaitre...

-Stella ?...
Est-ce...vraiment toi ?...


Son pendentif, se mit à briller d'une intense lumière, on ne peut dire si le morceau de cristal réagissait à la fille ou alors au mal être de Noctis...Les yeux de Noctis, avait une lueur rouge qui, commença à s'intensifier...

-Il faut que....Je retrouve les cristaux....
Je n'ai pas...le choix


Il tenta de se lever...Malgré le peu de force qu'il avait....
Il s'aida de son épée pour se relever...


-Qui es-tu ?...
Serait-ce toi qui, m'a aider ?...


Il se sentit gêné vis à vis de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Fafa L.Strife
*Source des ténèbres*Nécromancienne*Etudiante a la BGU*
Fafa L.Strife


Messages : 157
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Level:
Arrivé au cratère nord. Left_bar_bleue20/100Arrivé au cratère nord. Empty_bar_bleue  (20/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Arrivé au cratère nord. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au cratère nord.   Arrivé au cratère nord. Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:30

L'homme venait de ce réveiller et prononca un prénom... Stella... Felnira fit une moue froide, qui c'était ça Stella? surement une fille. La nécromancienne hocha la tête quand il lui demanda si elle l'avait sauvé, en réalité elle lui avait "sauvé la vie" uniquement par curiositée. Il lui demanda sont nom mais elle ne répondit pas, ce n'était pas a elle de ce présenté en première.

"Ce serait plutôt a moi de te demander qui tu est."

La jeune fille arqua un sourcil, il ne semblait pas avoir un accent du coin, et qui était cette Stella? Etait ce un amoureux transit partit a la recherche de babiole a offrire a sa dulcinée? Autrefois la jeune fille aurait trouver cet acte touchant, mais le sentiment qu'elle ressentait était bien du dégout qu'elle dissimula sur un visage froid.

"Et quel sont les cristaux dont tu parle?"
Revenir en haut Aller en bas
http://balamgarden.niceboard.net
Noctis

Noctis


Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Arrivé au cratère nord. Left_bar_bleue13/100Arrivé au cratère nord. Empty_bar_bleue  (13/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Arrivé au cratère nord. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au cratère nord.   Arrivé au cratère nord. Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:56

Noctis regarda autours de lui, d'un air étourdit...Il sentait une présence maléfique...Il l'avait l'impression d'être épié sournoisement...Quel était ce mauvais pressentiment ?...Beaucoup de questions se bouscula dans ça tête....

Il regarda la jeune fille plus attentivement...

-"Mon...Nom ?...
Veuillez m'excuser, la chute ma fais oublier mes bonnes manières.
Je suis Lucis Caelum Noctis, mes amis m'appellent "Noct", je suis prin..."


Au moment, où il voulu dire qu'il était prince, il préféra mentir, son royaume étant en guerre, il ne voulait pas causer de problèmes....


-"Je suis un simple voyageur égaré..."

Hélas pour lui, il mentait très mal...

-"Les cristaux ? Ha oui ! Je suis à la recherche de minerais rare que, l'on trouve...Je ne sais où !..."


Noctis, se posa beaucoup de questions sur cette jeune fille...Que faisait elle dans une grotte seule ? Est-ce qu'elle était vraiment seule ? Et cette impression qui lui glace le sang ?...

Le regard froid de la jeune fille, lui inspirait la tristesse...Il avait tellement de choses à faire...Mais le danger était là...Cette lame sous la gorge qu'il pouvait sentir....
Revenir en haut Aller en bas
Fafa L.Strife
*Source des ténèbres*Nécromancienne*Etudiante a la BGU*
Fafa L.Strife


Messages : 157
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Level:
Arrivé au cratère nord. Left_bar_bleue20/100Arrivé au cratère nord. Empty_bar_bleue  (20/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Arrivé au cratère nord. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au cratère nord.   Arrivé au cratère nord. Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:21

Manque de chance pour lui fafa savait très bien décelé les mensonges, et il mentait très mal. Elle roula des yeux avant de les plissé comme un serpent près a passé a l'attaque.

"C'est celà, et moi je suis la vice présidente de la Shinra."

Elle pinça les lèvres et croisa les bras, ce redressant a sont tour. Elle lui mit sous la gorge la lame de sont épée, avec une rapidité déconcertante.

"S'il y a bien une chose dont j'ai horreur c'est le mensonge... Si tu tient a la vie tu ferait mieux de faire attention a tes paroles étranger. "

Felnira plongea ces yeux jaunes dans les yeux de couleurs sang de sont interlocuteur, elle sembla le sondé, un mot et sa lame ferait une jolie cicatrice.

"Tu a une peau de bébé pour un voyageur, de plus tes cheveux sentent un parfum couteu. Qui est tu vraiment... répond!"

Fafa n'avait pas envie de prendre racine et pour encourager le jeune homme a répondre, mit une légère pression sur le cou de Noctis lui faisant une légère coupure.
Revenir en haut Aller en bas
http://balamgarden.niceboard.net
Noctis

Noctis


Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Arrivé au cratère nord. Left_bar_bleue13/100Arrivé au cratère nord. Empty_bar_bleue  (13/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Arrivé au cratère nord. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au cratère nord.   Arrivé au cratère nord. Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:01

Noctis, se laissa surprendre par la jeune fille...Un danger plus grand le menaçait...

Il avait son regard plongé dans celui de la jeune fille qui demeura sans nom, la lueur de ces yeux étaient intense, un jaune comme il n'en avait jamais vu...Serait-elle aussi imprégné du pouvoir du cristal ?...


-"Qui je suis ?..."

Le sang coula le long de son cou....

-"Cela est sans importance...Je t'ai dis mon nom et..."

Le morceau de cristal commença à briller intensément...

-"Tu devras t'en contenter..."

Il ferme les paupières...Puis les réouvres, ces yeux étaient d'un rouge écarlate intense...Son regard devenait plus dur...

-"Ce n'est pas très gentil d'accueillir les gens ainsi..."

Noctis, n'était plus vraiment lui même, serait-ce l'instinct de survis ? Ou alors, le cristal prendrait-il contrôle de son corps ?....


-"Excusez-moi, mais je ne suis pas très à l'aise ici..."

Il saisit violemment le poignet de la jeune fille, afin de retirer la lame de sa gorge....Et s'écarta d'elle...Il posa sa main sur la garde de son épée...


Intérieurement...
[Qu'est-ce qu'il se passe ?...J'ai du mal à me contrôler...Calme toi, calme toi...]

-"Je...t'en pris..laisse moi...passer..."

Noctis, ne maitrisa pas encore ces pouvoirs...Il n'arrive pas à gérer la puissance qu'il possède...Il lui manque de l'expérience....

Les gouttes de sueurs sur son visage tombaient...Il tenta de garder le contrôle, il ne voulait pas blesser la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Fafa L.Strife
*Source des ténèbres*Nécromancienne*Etudiante a la BGU*
Fafa L.Strife


Messages : 157
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Level:
Arrivé au cratère nord. Left_bar_bleue20/100Arrivé au cratère nord. Empty_bar_bleue  (20/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Arrivé au cratère nord. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au cratère nord.   Arrivé au cratère nord. Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:00

Fafa vit rouge quand il lui serra le poignet, comment cet individu osait la touché? Elle allait lui faire ravalé ces dents, elle ne supportait pas qu'on la touche aucun être sur cette terre n'en avait le droit. Personne n'était assez pure dans ce monde. Elle s'apprétait a utilisé un sort, quand une idée lui traversa l'esprit.

"Sinon quoi? tu vas blessée une faible femme? "

Faible? Sa dépendait des jours, elle pouvait être un adverssaire redoutable si elle le voulait, ceci était un mensonge vous l'avez bien comprit. La jeune femme fit un bref sourire, elle était comme un chat jouant avec une proie. Elle décida de continuer sur cette voix là, laissant l'agressivitée en ultime recours.

" Je ne fait confiance a personne... car on m'a abandonnée, mes parents voulaient ce débarassé de moi. "

Fafa ce poussa sur le coté, comment allait réagir l'étrange inconnu? Elle voulait le testé, dans tous les cas il s'agissait quelqu'un possédant un fort caractère et un bon potentiel et la jeune femme comptait bien ce faire un maximum d'allié pour organisé ces propres plan. Elle pivota sur ces talons et s'éloigna dans l'une des galleries.
Revenir en haut Aller en bas
http://balamgarden.niceboard.net
Noctis

Noctis


Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Arrivé au cratère nord. Left_bar_bleue13/100Arrivé au cratère nord. Empty_bar_bleue  (13/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Arrivé au cratère nord. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au cratère nord.   Arrivé au cratère nord. Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:32

Noctis, regarda la jeune femme en colère...La lueur écarlate dans ces yeux commença à baisser, il retrouva le contrôle de lui même...

-"Te blesser ?...Je te ferais remarquer que, tu as commencées...Mais cela n'a pas d'importance, je n'ai pas envie de rester ici..."


Il remettait l'épée dans son fourreau....Ces principes l'empêchaient de frapper une jeune femme...Ou alors était-ce la peur de perdre le contrôle de lui même ?...


-"tu m'en vois désolé pour tes parents et toi..."

[Elle est vraiment étrange...Mais, je n'ai pas de temps à perdre si quelqu'un d'autre trouve les cristaux...La porte s'ouvrira...]

Il regarda la fille s'éloigner dans une des galeries....

-"Mais où est-ce qu'elle va ?..."

Soudain, il sentit une respiration dans le cou, il se retourna, mais il ne voyait rien...


-"C'est pas vrai !...Si, je reste ici, je vais me perdre....Il faut que, je la suis, je n'ai pas le choix...."

Il suivait la fille jusqu'à la prochaine galerie...

-"Hey !! Attends !?..."

Que projeter t-elle de faire subir à Noctis ?...Il n'en savais rien, mais rester dans la caverne tout seul, serait mauvais pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Fafa L.Strife
*Source des ténèbres*Nécromancienne*Etudiante a la BGU*
Fafa L.Strife


Messages : 157
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Level:
Arrivé au cratère nord. Left_bar_bleue20/100Arrivé au cratère nord. Empty_bar_bleue  (20/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Arrivé au cratère nord. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au cratère nord.   Arrivé au cratère nord. Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:51

L'incarnation des ténèbres a l'état pure, entendit un écho derrière elle, surement un monstre, elle en avait marre... cet endroit en était truffé, le repaire était impénétrable par les soldats de la Shinra mais quand même c'était lassant, imaginé vous faire déranger quand vous manger, quand vous vous lavez ou même quand vous dormer? La nécromancienne ce retourna et sont regard croisa celui de l'inconnu, encore là?

"Tient donc, on ne trouve pas la sortie? "

La chose qui suivait n'était autre qu'une créature... plus précisément Un chat gris au symboles rouges passa entre les jambes de Noctis et ce dirigea jusqu'à Felnira et s'installa a ces pieds, jugeant de haut l'individu qu'il ne connaissait pas encore. La jeune fille s'abaissa et prit dans les bras l'animal qui n'était autre que la chimère Cronos sous sont apparence animale.

"Quel dommage" dit-elle en caressant la tête du chat
Revenir en haut Aller en bas
http://balamgarden.niceboard.net
Noctis

Noctis


Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Arrivé au cratère nord. Left_bar_bleue13/100Arrivé au cratère nord. Empty_bar_bleue  (13/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Arrivé au cratère nord. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au cratère nord.   Arrivé au cratère nord. Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:14

Il regarda la jeune femme et pencha un peu la tête...

-"Bien sur, que je suis encore là !...Il y au moins 50 passages différents..."

Il n'avais même pas remarqué l'animal qui, lui passa entre les jambes...

-"Que ?...Drôle de chat..."

Noctis, était allergique aux poils de chats....Son nez lui démangé...Il regarda la jeune femme qui, elle le regarda de haut...Pourtant, elle n'avait pas l'air bien méchante, mais elle donnait l'impression d'être terriblement seule...

-"Tu pourrais peut-être me dire ton prénom....? Voir m'indiquer la sortie ?..."

Il fixait la jeune femme, en espérant qu'elle accéderait à ça requête...Mais il avait toujours l'impression d'être épié...

-"C'est vraiment un lieu étrange...Habite t-elle seule ici ?..."
Pensa t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Fafa L.Strife
*Source des ténèbres*Nécromancienne*Etudiante a la BGU*
Fafa L.Strife


Messages : 157
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Level:
Arrivé au cratère nord. Left_bar_bleue20/100Arrivé au cratère nord. Empty_bar_bleue  (20/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Arrivé au cratère nord. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au cratère nord.   Arrivé au cratère nord. Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:51

La jeune fille eut un sourire quand il fit référence au nombre de passage, elle deigna enfin donné sont nom.

"Je m'appel Felnira"

Elle fit un sourire quand il fit allusion a sont chat, si seulement il savait qu'il s'agissait de Cronos...

"Je veut bien te montré la sortie, enfin si tu me trouve.Bwhahaha"

La jeune fille disparue dans une fumée noire et ce cacha dans une galerie, elle s'amusait bien au dépent de sa proie, elle entendit un grognement dans une galerie, un peu plus loin ce trouvait Jénova ... Allait-elle le guidé dans l'antre de la bête? Pas tout de suite, et cela dépendra de la réaction du jeune homme, si il s'avère être un ennemi elle le guidera dans la geulle du loup!
Revenir en haut Aller en bas
http://balamgarden.niceboard.net
Noctis

Noctis


Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Arrivé au cratère nord. Left_bar_bleue13/100Arrivé au cratère nord. Empty_bar_bleue  (13/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Arrivé au cratère nord. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au cratère nord.   Arrivé au cratère nord. Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:48

Noctis la regarda sourire l'air embêté...

-"Felnira ?...Hum..."

Il vit disparaitre Felnira, sans rien pouvoir faire...

-"Bon, je commence sérieusement à perdre patience..."

Il décida de mettre un genoux à terre et murmura...

-"Si, je suis véritablement un guerrier de la lumière, je dois bien pouvoir m'en sortir..."


Le cristal se mit à réagir d'une faible lueur...Il ferma les paupières et les réouvris ces yeux étaient de nouveaux écarlates...

-"Trouvé !..."

Il se mit à courir à travers un long couloir...Et là, ça surprise fut totale...

-"Mais qu'est-ce que ?!...C'est pas bon...Vraiment pas bon !..."

Il découvrit un monstre décapité....Il ne savait pas encore ce que c'était...Il posa la main sur la garde de son épée...

-"Je vois...C'était donc toi qui, m'épiait depuis que, je suis arrivé ici..."

Il s'avança lentement, lorsque soudain il s'aperçut d'une issue se trouvant dans le plafond de la caverne...

-"Parfait, il va falloir que j'escalade, mais ça devrait être bon...Je ne sais pas ce que, fait Felnira, mais je ne pense pas que, cela me regarde..."


Il n'avançait toujours pas, il restait en face du monstre pour voir, comment ce dernier allez réagir...


-Je n'en reviens pas...Comment une telle horreur peut exister ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé au cratère nord. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au cratère nord.   Arrivé au cratère nord. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé au cratère nord.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamgarden :: Monde de ff7 :: Monde de ff 7 :: Cratère nord-
Sauter vers: