Balamgarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamgarden

Incarner un élève, et faites tout pour devenir un vrai Seed !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 je te retrouverais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je te retrouverais Empty
MessageSujet: je te retrouverais   je te retrouverais Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:48

je poste mon autre fanfic parce que l'e-mail que j'a reçusne préscisâis pas laquel ^^. Celle-ci et completement sérieuse.



Je te retrouverai

Prologue

Quelques mois seulement c’était passé depuis la mort d’Ultimecia un semblant de paix était établi a présent sur Done Squall été devenu le président de Galbadia et avait gardé son poste de leader des Seeds, Quistis était ça vice présidente, il était sur le point de ce mariée avec Linoa, leur fiançailles avait était annoncé 2 mois après ça nomination. Seifer avait réintégré la fac et réussi son test de Seed, il continuait à vivre tranquillement avec son ami Raijin et c'elle qui était devenue ça petite amie, Fujin. Irvine et Selphie étaient fiancé et allait eux aussi ce marié, Irvine avait fait ça demande 3 semaine après Squall, il s’était senti un peu obligé, Selphie avait été mit dans tout ces état par l’annonce des fiançailles de leurs amis. Zell quand a lui menait une existence paisible a Balamb, il aidais aussi a la reconstruction de l’orphelinat qui accueillera les enfant sans famille causé par le dernier conflit. Nous retrouvons a présent Squall et Linoa prononçant leur veux.

Squall : Linoa a notre première rencontre tu est venue vers moi, tu ma lancé un regard malicieux, j’ai tout de suite senti quelque chose. Nous avons subi beaucoup d’épreuve mais a présent nous nous comprenons enfin.

Linoa : Squall tu a toujours était avec moi, même si tu désapprouvait mes décision ou mes actes, tu me soutenais. Même quand tout le monde auraient pu m’en vouloir tu me protégeait tu a risqué ta vie pour moi. Au début nos relations étaient tendues, tu étais froid et antipathique. Mais petit a petit tu t’es détendu et tu m’a laissé percé t’a carapace et entré dans ton cœur et a présent notre amour atteint son apothéose.

Prêtre : vous pouvez échangé les alliances.

Squall passa la bague au doit de Linoa, et elle fit de même a Squall.

Prêtre : a présent vous pouvez embrassé la mariée.

ils obéirent au prêtre, avec joie. Linoa ce retourna dos a la foule et lança le bouquet traditionnel. Toute les fille de la salle c’étaient mise en avant dans l’espoir de rattrapé le bouquet, même Quistis entraîné par ces amies c’était prêté au jeu, le bouquet volait dans les air et descendait petit a petit et atterri dans les mains de Quistis qui rougit. Et la cérémonie continua jusqu’au soir.






Je te retrouverais
Chapitre : I


Après quelque danse et festivité en tout genre, la cérémonie ce calmait doucement, il était à présent 2 h 25 du matin. Squall c’était retiré sur le balcon du campus la ou avait lieu la fête, qui donnait sur la mer étant donné que l’université voguait dans les eaux du continent de centra. Squall regardait l’océan pensif, Linoa qui discutait non loin de la avec quelques une de ces amies, vains le rejoindre et s’assit a coté de lui.

Linoa : Squall, a quoi pense-tu ? demanda Linoa d’un air quelque peu inquiet
Squall : a rien je regardait juste l’océan. Dit-il en ce mettant la main sur le front.
Linoa : ah non, tu ne m’auras pas, je sais que quand tu te met une mains sur le front c’est que tu est contrarier !
Squall : bon d’accord, en fait…je me demandais …
Linoa : vas-y dit moi tout je suis ta femme quand même.
Squall : je me demandais… si tu avais raison de placer toute ta confiance en moi seul.
Linoa : oh Squall. Dit Linoa en ce blottissant contre Squall. Je crois avoir raison, quand nous combattions Ultimecia, nous avons livrée beaucoup de bataille et aux coté de toute l’équipe je me sentais asse forte pour résister. Mais…
Squall : mais ?
Linoa : il y avait des moment où c’était différent, quand je pensais a toi et a mes sentiment, j’était faible et déconcerté. Jamais je ne m’étais sentie aussi démunie auparavant.
Squall : hum…a vrai dire, j’ai ressentit la même chose.
Linoa : hein !
Squall : oui c’était au moment ou nous étions partis te libérer des mains des estariens qui voulaient t’envoyer dans l’espace. J’avais la sensations que je ne pouvais pas me passé de toi, je me disait que finalement j’avais besoin de quelqu’un pour avancé, mais je détestait ça je me disait que alors j’était faible comme les autres, que je m’opposais a tout ce que j’était moi qui ne voulais pas m’attaché a quelqu’un. Ce n’est que plus tard que j’ai compris que tu étais en vérité ma vrai force. Mais je me pose encore des questions parfois.
Linoa : Squall, moi je pense que c’est le destin qui nous a réuni. Et Squall…je veux croire au miracle de notre rencontre.

Alors que les jeunes mariés passer la plus belle soirée de leur vie. Loin de cette idylle dans le continent de Trabia quelque chose de grave ce passait. Le cratère de Trabia cet endroit entouré de mystère tremblait et ce fissurait en son centre comme frappé par une secousse sismique, mais rien ne ce passait au alentour du cratère, les tremblement était dirigé uniquement sur le cratère. Soudain de la fumé jaillit des fissure en même temps qu’une forme noire. Au sommet du nuage de fumé une silhouette humaine ce dessina ces yeux brillèrent d’un rouge malfaisant.

?????: je suis enfin de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa L.Strife
*Source des ténèbres*Nécromancienne*Etudiante a la BGU*
Fafa L.Strife


Messages : 157
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Level:
je te retrouverais Left_bar_bleue20/100je te retrouverais Empty_bar_bleue  (20/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

je te retrouverais Empty
MessageSujet: Re: je te retrouverais   je te retrouverais Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:56

C'est bien celle-ci je la trouve très réussie ^^! Vraiment, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://balamgarden.niceboard.net
Invité
Invité




je te retrouverais Empty
MessageSujet: Re: je te retrouverais   je te retrouverais Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:04

merci ^^ j'espère que la suite te plairas.


Je te retrouverais

Chapitre : II

Le lendemain de la soirée, vers dix heures du matin Squall fut réveillé par la voix de Cid dans les hauts parleurs, alors qu’il ce trouvait dans une loge qui lui avait était préparé pour sa nuit après noce avec Linoa, avant qu’il ne parte en lune de miel.

Cid : vite Squall, c’est terrible !!!
Squall : euh…quoi…qu’est-ce qui ce passe ? Répondu automatiquement Squall en ce redressent.
Cid : rejoins-moi immédiatement à l’infirmerie !!!
Squall : hein…euh…d’accord, j’arrive. Répliquer t’il par réflexe.

Squall s’habilla au si vite que possible, encore dans les vapes. Il parti vers le lieu de rendez-vous, en marchant aussi vite que ces jambes fatigués lui permettaient, en laissant Linoa endormie derrière lui. Arrivé a destination, il entra dans l’infirmerie, et le tableau qui s’offris t’a lui était Cid assis a coté d’un lit ou couchais une jeune fille, qu’il n’avait jamais vus auparavant et qui était gravement blessé, et Kadowaki penché sur elle soignant ces plaies.

Squall : mais qu’est-ce qui ce passe ici, qui est cette jeune fille ? demanda t’il en avançant vers eux.
Cid : ah, Squall, te voila je te présente mademoiselle Tomoko, elle arrive de Trabia.
Squall : mais que lui est-il arrivé ?
Cid : elle a fuis Trabia a bord d’un petit vaisseau, étant donné que son appareil était endommagé elle c’est posé la ou elle le pouvais et d’après ces dire Trabia aurait était entièrement rasé par un seule homme au pouvoir terrifiant.
Squall : comment !?
Cid : c’est ce que cette jeune femme a pus nous dire avant de s’évanouir.
Squall : mais c’est impossible ! Elle divague personne ne pourrait faire ça même pas Ultimecia !
Cid : je sais cela parais invraisemblable…mais il est certain que Trabia a été attaqué, vus l’état de cette jeune fille et son appareil viens bien de Trabia.
Squall et que voulez-vous que je fasse ?
Cid : je n’ai plus le droit de te donné d’ordre étant donné ton statut, mais j’aimerais que tu ailles jeté un coup d’œil là-bas avec ton équipe.
Squall : ok nous y irons là-bas, je vais aller chercher les autre.

Squall tournât les talons, mais n’u le temps que de faire un pas.

Tomoko : ni… allez pas…il vous tueras…même vous…vous…vous n’êtes pas…de taille.
Kadowaki : restez calme, ne parlez pas.
Tomoko : non il faut…qu’il argh…sache…il peut détruire des montagnes d’un revers de main…et utilise des sort étrange…déciment des régiment entier…argh !
Kadowaki : voyons rallongé vous et reposez vous !

Squall parti de l’infirmerie, un peu inquiété par les paroles de la jeune femme, mais il ce rassurait en ce disant que ce n’était que les délires d’une femme blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je te retrouverais Empty
MessageSujet: Re: je te retrouverais   je te retrouverais Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:33

Je te retrouverais
Chapitre : III
Squall était partis réveillé toute l’équipe qui ce reposaient de la soirée de la veille.

Squall : Quistis, debout on doit partir !
Quistis : ça va, je sais, je suis déjà prête, l’annonce de Cid ma réveillé.
Squall : ok, je vais réveillé les autre, aide-moi.

Ils partirent chacun d’un côté pour réveiller tout les autres, puis ce rejoignirent pour réveillé Irvine qui refusais de quitter son lit. Une fois Irvine sorti du lit et prêt ils ce retrouvèrent a l’entrer des dortoirs.

Seifer : bon pourquoi nous a tu réveillé.
Irvine : ouais moi j’étais bien dans mon lit.
Squall : il y a quelque minute, Cid ma appelé a l’infirmerie. Une jeune fille de Trabia est arrivée ce matin gravement blessé. D’après ces dires, Trabia a était complètement rasé par un seul homme.
Selphie : oh mon dieu !!!
Seifer : mais c’est impossible !
Irvine : c’est une mauvaise blague !
Squall : moi aussi j’ai du mal a le croire, c’est pour cela que Cid ma demandé d’aller vérifier ces informations a la source.
Selphie : mon dieu…Trabia…
Irvine : allons, mon amour, nous ne savons pas encore si c’est vrai.
Squall : bien, vous, vous aller préparer l’hydre, et moi je pars cherché Zell qui est a Balamb.
Quistis : bien monsieur.
Squall : Quistis, je t’ai déjà dit que ce n’est pas parce que je suis le président que tu dois me vouvoyer, nous somme amis avant tout.
Quistis : bien mons…euh Squall.

Quittant tout le reste de l’équipe, Squall allais chercher Zell. Ils ce retrouvèrent ensuite tous devant l’hydre.

Squall : bien, vus que tout le monde et la nous pouvons y aller.
Selphie : j’espère que ce qu’a raconté cette fille n’est pas vrai.
Irvine : ne t’inquiète pas, c’est impossible qu’un seul homme est détruit tout un continent.
Selphie : j’espère que tu as raison.

Ils montèrent dans l’hydre, et partirent pour Trabia. Après 20 minute de voyage vers le nord, ils ce rapprochaient du continent, et a ce moment la il purent apercevoir a l’horizon de la fumé qui provenais sans aucun doute de Trabia.

Selphie : oh non !
Squall : du calme concentre toi sur le pilotage.

Mais en ce rapprochant de leur destination le nuage de fumé grossissait, mais alors qu’ils auraient d’us déjà apercevoir les montagnes, rien ne ce présentais a la vue de nos héros, ce qui inquiétais Squall, mais il ne dit rien pour les autres. Une fois a moins d’un kilomètre du continent, Zell, qui regardait l’océan, remarqua quelque chose.
Zell : ah ! Mais c’est quoi ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je te retrouverais Empty
MessageSujet: Re: je te retrouverais   je te retrouverais Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:45

attention chapitre choc !!! La couleur est donné, a vous de suivre ! affraid


Je te retrouverais

Chapitre : IV

Zell : ah ! Mais c’est quoi ça !

Les autres regardèrent vers l’océan eux aussi, et ils ures droit a la même visions d’horreur que Zell, la mer était rouge ! Gorgée de sang, qui lui avait donné cette teinte qui donnait froid dans le dos.

Selphie : oh non, c’était vrai ! Sanglot a-t-elle en s’effondrant sur les commandes.
Quistis : mon dieu quel tragédie !
Linoa : quel massacre peut avoir généré une telle quantité de sang !
Squall : …

Alors qu’ils étaient encore choqués par la vision précitée, ils arrivèrent enfin sur le continent et descendirent de l’hydre. Sous leur yeux s’ettendais une terre calciné, embrassé et délabré. Partout la ou ce portais leur regard rien ne faisait obstacle a la vue de l’horizon, ni forêt, ni montagne. Ils avancèrent sur ces terre dévasté, tout ce qui ce qu’ils croisèrent sur le chemin n’était que gravas et carcasse d’humain ou de monstre. Alors que le groupe avançaient Selphie ne cessait de sangloté, alors qu’Irvine essayé vainement de la consolé.

Squall : c’est terrible, quel désastre.
Linoa : quelle chose a pus faire ça !
Seifer : d’après les dire de la demoiselle que Cid a recueillis tu devrais plutôt demander « qui est-ce qui a pus faire ça » !
Zell : Seifer, personne ne pourrait faire une chose pareille, personne n’en a la puissance !
Seifer : avant de la rencontré aurait tu pensé que quelqu’un d’aussi puissant qu’ultimecia existe ?
Zell : euh…non.
Seifer : ben alors.
Zell : fit entendre un déglutissement difficile.
Irvine : ne t’inquiète pas va nous somme plus nom…

Empêchant Irvine de finir ça phrase, une attaque venait de le toucher a la tête. Ces amis ce retournèrent sur lui pour voir comment il allais, regardent plus précisément son visage, mais ils ne le purent car ce dernier avait disparut. L’Irvine qui était a présent sous leur yeux était décapité. Le cou encore fumant, le corps d’Irvine tombât a genoux puis allongé sur le sol. Les yeux écarquillé le reste du groupe le regarda sans réalisé encore ce qui venait de ce passé. Après quelque seconde Selphie réagit.

Selphie : Irvine !!!!! Non, c’est pas possible, relève toi Irvine !!! Hurlait-elle, les larmes au yeux.
Linoa : aaaahhhh !!!!!! Cria Linoa de peur.
Squall : d’où est-ce que ça vient !
Seifer : qui est-ce, montre toi lâche !
Zell : non…non…Ir…Irvine, il est…
Seifer : calme-toi hérisson !
?????: tien de nouveau arrivant je vais pouvoir m’amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis


Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
je te retrouverais Left_bar_bleue13/100je te retrouverais Empty_bar_bleue  (13/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

je te retrouverais Empty
MessageSujet: Re: je te retrouverais   je te retrouverais Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:11

Je l'a trouve vraiment pas mal ^^

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je te retrouverais Empty
MessageSujet: Re: je te retrouverais   je te retrouverais Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:06

Je te retrouverais

Chapitre : V

Dans un nuage de fumée, une silhouette ce dessinais. Celle d’un homme de grande taille (1,87 m), des cheveux court sauf deux mèches longues sur son front. Le vent qui faisait disparaître le nuage faisait voleté au passage son long manteau.

Squall : qui est-tu !

La fumée c’était totalement dissipé laissant apparaître tout les trait de l’assassin. Des cheveux mauve, habillé de cuir vert, un long manteau moulant, taché de sang, refermé jusqu'à la ceinture et qui ensuite laissait apparaître un pantalon de cuir de même couleur tout aussi saillant. Ces vêtements prenaient la forme du corps, révélant une musculature impressionnante.

??????? : Je me nome Koroshi, Koroshi Masu.
Squall : c’est toi qui as rasé Trabia et tué Irvine !
Koroshi : quelle perspicacité, oui c’est bien moi.
Squall : pourquoi ?!
Koroshi : parce que c’est amusant.
Quistis : mais tu est un monstre !
Koroshi : un monstre, moi ! Mais non, moi je suis ....un véritable démon. (Répliqua t’il, un rictus dessiné sur les lèvres)
Linoa : tu es un nécromant ?
Koroshi : un nécromant, ne me compare pas un ces créatures insignifiante. Moi je suis un démon de l’ancien monde.
Seifer : peut m’importe qui tu est, tu vas mourir ici !
Koroshi : jeune présomptueux, tu ne peux me vaincre avec t’es faible pouvoir. Après mes millénaires de sommeil, tu serviras juste à me dégourdir les membres.
Seifer : je vais te faire ravaler tes paroles !

Seifer fonça sur son ennemi, en tendant la main vers lui et lança un brasier X. Les flammes s’élancèrent vers Koroshi.

Koroshi : pitoyable. (Dit-il d’un air posé et serein.)

Alors que les flammes allaient le toucher, il les balaya d’un geste de la main. Seifer continua de foncer sur son adversaire, alors que ces amis avaient les yeux écarquillé a la vue du geste de Koroshi. Seifer attaqua horizontalement, mais Koroshi attrapa le bras de Seifer au niveau du coude et le souleva de terre.

Koroshi : tu n’es qu’un minable.

Il envoya Seifer dans les air d’un coup de poing dans l’estomac. Le Seed s’envola a plusieurs mètre du sol en crachant une gerbe de sang. Survolant le sol de 10 m environ il atterri derrière le reste du groupe. Tous ce précipitèrent pour aller voir son état, sauf Selphie qui restait prés du cadavre d’Irvine. Seifer était recroquevillé et toussait projetant des jets de sang par la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je te retrouverais Empty
MessageSujet: Re: je te retrouverais   je te retrouverais Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:11

Je te retrouverais
Chapitre : VI

Linoa : oh mon dieu, Seifer est-ce que ça va ?
Squall : ne t’inquiet pas mon vieux on va s’occupé de toi. Linoa reste prés de lui pour le soigné.

Squall et le reste du groupe ce retournèrent vers Koroshi. Il affichait un grand sourire en regardant fixement les Seeds, dans ces yeux ce lisait la joie de faire couler le sang et de voir ces ennemis si démunis face a sa puissance. Alors qu’ils ce préparais a attaqué, Squall fut interrompus par les paroles de Seifer.

Seifer : ni…vas pas…korg (toux ensanglanté) son…son aura…korg korg…je l’ai sentie…il nous tueras tous.

Squall fut choqué par ces paroles venant de Seifer, le téméraire, celui qui n’a peur de rien. Le cœur de Squall fut pris par le doute, a présent il ne savait absolument pas si il survivrait a cette bataille.

Linoa : ne force pas Seifer, tu dois resté tranquille.

Alors que Squall réfléchissait encore et que Zell et Quistis l’attendais, un cri, non un hurlement retentit.

Selphie : ASSASSIN !!!!

Selphie toujours a genoux devant le cadavre d’Irvine hurlait, les larmes coulant abondamment, le visage rougit par la rage et la peine. Elle regardait vers le ciel, comme implorant un miracle.

Selphie : assassin. Répétât-elle regardant à présent Koroshi.
Selphie : tu la tué…l’homme que j’aime est mort par ta faute…plus jamais je ne pourrais être avec lui…TU VAS ME LE PAYE !!!!
Koroshi : t’es émotion sont pitoyable.

Selphie fonçait sur Koroshi, nunchaku a la main.

Squall : non, ni vas pas !

Mais elle n’écoutait pas, elle fit apparaître trois piques de glace dirigés vers Koroshi devant elle et les frappât avec son arme. Les piques fonçaient sur leur cible tandis que Selphie continuais d’avancée. Koroshi pulvérisât les pique grâce a l’un de ces sort étrange, un rayon lumineux vert au reflet blanc. Selphie, qui ce trouvait sur ça trajectoire sautât pour l’éviter, et ce retrouva au dessus de Koroshi.

Selphie : jackpot !

Une rafale de sort de tout type s’abattit sur le démon. La poussière et les cendres s’élevèrent formant un nuage qui recouvrait complètement Koroshi, qu’on ne pouvait plus distingué.
Quand le nuage ce dissipât, on vit apparaître une lueur mauve. C’était un dôme de lumière, a l’intérieur ce trouvait Koroshi bras tendus vers le sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je te retrouverais Empty
MessageSujet: Re: je te retrouverais   je te retrouverais Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:37

Je te retrouverais

Chapitre : VII

Koroshi : pauvre créature insignifiante, je vais t’envoyé rejoindre celui pour qui tes larmes coule.
Selphie : tu peux toujours te brosser !

Selphie, courus a nouveau vers Koroshi, en faisait tournoyé son nunchaku dans tout les sens. Koroshi tendis la main vers, la jeune fille enragé, des cercles étranges apparurent autour de ça main comme a chaque fois qu’il utilisait un de ces sortilège. A nouveau le rayon destructeur apparut le même qui avait tué Irvine et pulvérisé les piques de Selphie. La Seed n’u d’autre choix que de sauté dans les airs, une nouvelle fois, pour esquivé l’attaque. Elle regardas ou devait ce trouvé normalement son adversaire, mais il avait disparus. Elle releva la tête et vus Koroshi en face d’elle, toujours le sourire au lèvres, le visage rayonnant de bonheur, un air sur de lui et un visage angélique présent pour caché le démon qu’il était en réalité. Selphie était terrifié, la rage avais fait place a la peur. Koroshi tourna sur lui-même en ce penchant en avant, Selphie reçus son talons sur le crâne et allas s’écrasé au sol. Elle se relevas le plus vite possible et regardas vers Koroshi, il avait déjà les bras tendus vers elle, un énorme cercle, aux symboles étranges entouraient ces deux mains. Des flammes en jaillirent, Selphie voyait ce mélange de couleur, rouge et orange ce dirigés vers elle.

Selphie : barrière !

Un dôme recouvra Selphie et les flammes s’écrasèrent dessus, le fissurant immédiatement sous le choc. Selphie retenait les flammes de toute ces forces, mais elles ce sentait faiblirent. Elle regardât Squall, qui assistait au loin a la scène impuissant. Son regard était rempli de désespoir et de résignation, après quelque secondes elle détournât le regard et baissât la tête. Squall regardas Koroshi, son visage avait changé. Il riait a plein poumons, les sourcils froncé, et le regard empli de haine.

Koroshi : HAHAHAHA ! Meurs !

Il intensifia son attaque et la protection de sa proie cédât. Selphie disparut dans les flammes, sans avoir le temps, ne serait-ce d’hurlé.

Squall : Selphie !!!

Les flammes s’éteignirent mais il ne restais rien de leur amie, seulement quelque cendres qui s’envolèrent loin dans les airs.

Zell : non ! Pas elle ! Pas encore !
Squall : il faut qu’on ce replie !
Zell : quoi !
Squall : on a aucune chance, il est trop fort il faut fuir ! Emportez Seifer et partons !
Linoa : et Irvine !
Squall : pas le temps d’emporté son corps !
Linoa : ne parle pas comme ça !
Squall : désolé, bon aller on y vas, Zell prend Seifer !
Zell : ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je te retrouverais Empty
MessageSujet: Re: je te retrouverais   je te retrouverais Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:41

Je te retrouverais

Chapitre : VIII

Zell : ok !

Zell mit Seifer sur son dos et courus vers l’hydre comme le reste du groupe.

Koroshi : je ne vais pas vous laissez m’échappés, mes chers petits jouets.

Koroshi décollas légèrement du sol et avanças vers ces proies. Ces dernières couraient vers leur seul solutions de salus, l’hydre. Squall ce retourna et vu leurs poursuivants, les cercles dessinés autour de ces mains, prés a attaqué.

Squall : plus vite ! Il ne nous laissera pas partir facilement !
Seifer : laissez moi ici et partez.
Linoa : hors de question !
Seifer : c’est la seule solution !

Le groupe ce retrouva enfin devant leur vaisseau, mais l’ennemi était tout prés, trop prés. Alors que les rescapés allaient entrer par la passerelle, un mur de lumière ce dressa devant eux. Squall ce retourna et vu alors Koroshi, genoux et main a terre, une lueur autour de la main.

Koroshi : vous n’allez pas déjà me quitter, la fête ne fais que commencé.
Seifer : Zell, laisse moi descendre.
Zell : hein, quoi !
Seifer : je t’ai dit de me lâcher, tête de hérisson !
Squall : mais qu’est-ce que tu fais !
Seifer : je joue mon rôle abruti ! (Dit-il en descendent du dos de Zell)
Seifer : maintenant montez à l’intérieur et partez je le retiendrais !
Koroshi : disons plutôt que tu m’amuseras.
Seifer : toi, tu te tais et tu attends ta raclé !
Squall : tu est sur de ce que tu fais ? (Demandais Squall en poussant les autres dans l’hydre)
Seifer : bien sur, cette fois-ci c’est a moi de joué les héros. Quand a toi tu vas payer l’affront que tu a fait a Seifer le chevalier flamboyant ! Lança t-il en ce tournant vers son adversaire, même s’il sentait en lui que Koroshi allais bientôt devenir son bourreau

L’hydre décollas laissant Seifer et Koroshi derrière lui.

Seifer : je ne te laisserais pas les poursuivre.
Koroshi : mais je ne te laisse pas le choix.
Seifer : en tout cas je te retiendrais asse de temps pour…
Koroshi : pourrais tu te taire ? (L’interrompis t’il avec son habituelle air placide) je n’ais jamais aimé les jouets parlant.
Seifer : comment ça jouet !
Koroshi : je vous l’ais dit, toute les créations de Hyne ne sont la que pour me divertir.
Seifer : je vais te faire ravaler ces paroles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je te retrouverais Empty
MessageSujet: Re: je te retrouverais   je te retrouverais Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:42

Je te retrouverais

Chapitre : IX

L’hydre s’éloignait des côtes de Trabia, laissant derrière elle Seifer, tentant désespérément de retenir Koroshi asse longtemps pour sauver ces amis.

Koroshi : dit-moi est-ce que tu te rend bien compte que tu vas mourir.
Seifer : je me rend surtout compte que tu est ridicule a force de te vantés !
Koroshi : c’est terrible, je dois corriger ça, ton avis a tellement d’importance pour moi.
Seifer : meurt toi et t’es maudit sarcasme !

Seifer attaqua en premier, courant vers Koroshi, l’épée brandie. Il frappa verticalement, mais ne fendit que l’air, car Koroshi pivotais déjà de façon à passées derrière son pantin de chair et de sang. Seifer fit passés sa gunblade sous son coude pour atteindre Koroshi, mais ce dernier recula pour parés le coup. Le Seed sauta en arrière passant par-dessus son adversaire, en reprenant correctement son épée entre ces mains. Il attaqua directement, tranchant de haut en bas la zone ou Koroshi ce trouvait. Mais seul de la fumé ce trouvé devant Seifer quand t’il retirit son épée du sol. Le regard de Koroshi était déjà posé sur le dos de Seifer.

Seifer : tu vas continués de joué a ça longtemps.
Koroshi: tu as raison je commence a me lassé de ce jeu stupide.

Koroshi fit valsé Seifer, d’une simple tape dans le dos. Seifer ce retrouvait a nouveau a terre. Son ennemi avancais vers lui, désireux de recyclés ce jouet dont il était las. Le jeune Seed ce releva, rageant de sa propre faiblesse.

Seifer : j’en ais vraiment marre !
Koroshi : tu en a marre de vivre, ne t’inquiete pas je vais règles ce problème.
Seifer : rêve ! Effilage !

Déclenchant son attaque Seifer ce retrouvas en un éclair devant son ennemi, Koroshi surpris par ce revirement nus pas le temps de réagir. Seifer tourbillonnas sur lui-même et s’envola emportant avec lui sa cible. Seifer ne voyait pas si ces coups atteignais leur cible ou non, mais l’idée que Koroshi s’en sorte indène était pour lui impossible et pourtant… . Lorsque qu’ils atterrirent, Koroshi l’invincible n’avait aucune égratignure.

Seifer : c’est…c’est pas possible ! Comment !
Koroshi : tu veux savoir comment ? Alors viens attaque moi, et tu le sauras.
Seifer : NE SOIS PAS INSOLENT !!!!

Seifer attaquas Koroshi, mettant toute sa force dans le coup. Mais lorsque le coup frappa Koroshi, rien ne se passa, seul quelques copeaux de vêtement partirent sous l’attaque.

Seifer : NON !!!
Koroshi : je pense qu’il te faut une explication. (Dit-il en écartant la lame). Tu ne peux pas me blessé car en dégageant mon énergie autour de mon corps mes muscles et mes vêtement deviennent aussi résistant que le diamant, tu n’a donc aucune chance de me blessé, désolé.

Seifer s’effondras sous le poids de la nouvelle, tout l’espoir qu’il avait mit dans la vitesse de ces coups venaient de disparaître, a présent il savait que c’était fichu, que si il mettais la puissance nécessaire dans ces coups, Koroshi éviterait et que si il était rapide Koroshi ne sentirait pas l’attaque.

Koroshi : a présent que tu n’as plus d’espoir, continuer de te battre est inutile.
Seifer : ….
Koroshi : tu n’es plus intéressant pour moi. Mais ne t’inquiète pas je vais être clément…et ne pas te laissé vivre avec ton désespoir, après tout c’est la pire des choses qui puisse arrivé a un humain.

Koroshi levas sa main droite qui était enveloppé de lumière. Le sol se mit a tremblé, mais Seifer ne réagissais pas, alors que les terre calciné de Trabia se soulevais. Un volcan ce format crachant son magma, la lave coulait sur ces flans.

Koroshi : tu m’excuseras mais je dois poursuivre tes amis ils ne sont pas encore très loin.

Koroshi s’éloignas dans les airs regardant son pantin de chair, toujours a genoux. La lave ce rapprochait de Seifer, alors qu’il était en états de choc.

Seifer : me battre…inutile…l’espoir…mes amis…il a été ….clément… !

Ce rappellent de l’affront que lui avait subir Koroshi, Seifer redevient lui-même.

Seifer : hé toi la haut redescend ici tout de suite. (Hurlât Seifer en ce redressant).
Koroshi : ho ! Tu es sorti de ta torpeur ?

Seifer dressas un mur de glace pour bloquer la lave qui coulait derrière lui. Il lança un regard noir à Koroshi, et attaqua concentrant toute la magie dont il disposait, il lançais des sort à la chaîne.

Koroshi : tu m’ennuies.

L’être maléfique attaqua grâce a un de ces sorts étrange, provoquant une explosion accompagné de fumée. Dans l’Hydre les Seeds regardait les restes de Trabia par les fenêtres. Jusqu'à ce qu’ils aperçurent Koroshi volant dans les nuages de fumée. Le voyant attaqué vers le sol ainsi que l’explosion.

Linoa : mon dieu Seifer.
Zell : ne t’inquiete pas pour lui il est fort.
Squall : il a raison, ce qui doit nous inquiété pour l’instant c’est de nous éloigné le plus vite possible de ce démon.

Du coté du démon.

Koroshi : bon, a t’il survécus ? Je ne vois rien, alors il ne me reste plus qu’a m’occupé des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis


Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
je te retrouverais Left_bar_bleue13/100je te retrouverais Empty_bar_bleue  (13/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

je te retrouverais Empty
MessageSujet: Re: je te retrouverais   je te retrouverais Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:06

Toute l'équipe va ce faire supprimé si ça continue ^^

à quand la suite ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je te retrouverais Empty
MessageSujet: Re: je te retrouverais   je te retrouverais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je te retrouverais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamgarden :: Hors-jeu :: La section Fan :: Fanfics-
Sauter vers: