Balamgarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamgarden

Incarner un élève, et faites tout pour devenir un vrai Seed !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ni notre amour, ni notre combat ne finiront jamais

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ni notre amour, ni notre combat ne finiront jamais Empty
MessageSujet: Ni notre amour, ni notre combat ne finiront jamais   Ni notre amour, ni notre combat ne finiront jamais Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:41

salut alors, sous la demande d'un modo qui m'as lus jesuis venu posté ma fanfic. c'est la premiere que j'ai ecrite, au debut je la voulais sérieuse mas je suis partis en vrille et c'est devenu plus une comédie. je viendrai posté un chapitre par jour ou tout les 2 jours, pour éviter l'over dose.


Ni notre amour, ni notre combat ne finiront jamais


Introduction


2 ans après la fin d’Ultimecia la paix était revenue sur Done, Squall s’était, comme tout le monde l’attendait marié avec Linoa il avait pris un post de professeur a la B.G.U. ou il enseignait le maniement de la gunblade, Irvine, après une relation « amoureuse » avec Quistis, sort a présent avec Selphie et est devenu un élève a part entière de la B.G.U. tout comme Linoa et Selphie. Zell a décidé de rester célibataire pour le moment et de bien profité de ça jeunesse donc il sort et couche a droite a gauche dépucelent ainsi toute les plus jolie fille de la B.G.U. il enseignent a présent lui aussi a la B.G.U. les techniques de combat les plus puissante et en temps que professeur il a présent droit a un plat de bretzels chaque matin, Quistis est redevenue prof sous les supplications incessante de son fan club,Cid et Edea quant a eux on repris leur ménage et dirige ensemble la B.G.U. et Edea y a fait venir ces seeds blanc ils on dut bien sur faire construire 2 nouvelles salles de cour pour Squall et Zell ainsi que des escaliers parce que avec une seule salle de cour ils avait pas assez et que l’ascenseur tombait par fois en pane et du coup les élèves arrivaient en retard ou rataient carrément les cours. Seifer avait réintégré la B.G.U. et vie a présent une relation triangulaire avec Fujin et Raijin Et ainsi la vie continuait tranquillement mais ça n’allait pas continuer (ben oui sinon cette fic ne saurait pas intéressante)




Ni notre amour, ni notre combat ne finiront jamais

Chapitre : I


Squall: Wouaahhhh !  !!
Squall: Mmm !   J’ai bien dormi mais après une nuit aussi agité pas étonnant, pas vrai mon ange.
Linoa : Mmmr !   Oui tu as fait fort ce soir c’était le pied
Squall : Hé he !   Merci mais au fait il est quel heure…MERDE !  !! J’SUIS EN RETARD !  !!

Squall sortit en courant et traversa tout le rez-de-chaussée pour arrivé devant l’ascenseur qui était malheureusement en pane

Squall : Merde fais chier putain !  

Il du alors prendre les escaliers et arriva enfin a l’étage après une course effréné et entra en classe ou les élèves était déjà assis, ils rigolérent légèrement en voyant arrivé Squall quelque peu essoufflé

Elève : alors professeur l’ascenseur était en pane.
Elève 2 : il est trop en retard pour que ça ne soit que l’ascenseur a mon avis il a passer une nuit agitée avec madame. Hi hi hi !  
Squall : je ne vous permets pas de faire de telle remarque et ma vie privée ne vous regarde aucunement
Les 2 élèves : pardon monsieur

A la fin des 3h de cours Squall pu sortir de sa classe dans le couloir il rencontra Quistis qui avait elle aussi terminer ça classe.

Quistis : Bonjour Squall comment va tu ?  
Squall : (ces gosse me tueront) ça va bien.
Quistis : Bon si on aller a la cafeteria j’ai un peu faim.
?  ???: Hé !   Attendes moi !  

Zell arrivait en courant d’un groupe de fille qui se trouvait derrière lui.

Quistis : Tien, tien ? Voila notre Zell, tu a passer une bonne journée il n’a pas u d’accident avec t’es élèves cette fois y au moins.
Zell : Non non ça a était, bon l’un deux aura un oeil au beurre noir mais rien de grave.
Squall : comment ce fait il qu’il y est toujours des problème avec ton cour ?  
Zell : Ecoute c’est un cour de combat corps a corps c’est normal qu’il y est parfois des accident
Squall : Tien en parlent de corps a corps qui sont les fille que tu as quitté des futur conquête ?  
Quistis : Si tu commence a t’attaqué a tes élèves cela ne va plus
Zell : Mais non elles voulaient juste des explication sur le cour d’aujourd’hui, mais c’est vrai qu’elles sont plutôt mignonnes.
Quistis : ZELL !  
Zell : oui bon ça va ça va, je plaisante.

Nos amis prirent l’ascenseur et ce dirigèrent vers la cafeteria ou ils rencontrèrent tous leur pote Irvine, Selphie, Linoa, Seifer, Raijin et Fujin qui prenait tranquillement un café assis a une table devant quelque gâteaux et des bretzels qu’ils avait pris en prévision de l’arrivé de Zell.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni notre amour, ni notre combat ne finiront jamais Empty
MessageSujet: Re: Ni notre amour, ni notre combat ne finiront jamais   Ni notre amour, ni notre combat ne finiront jamais Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:07

Ni notre amour, ni notre combat ne finiront jamais

Chapitre : II

Zell : ho merci vous avait pensée a moi trop cool !  !!!
Seifer : ça va le hérisson pique pas ta crise, assis toi et ferme la.
Zell : QUOI !  ! Espèce d’enfoire, tu va voir je vais te…
Quistis : ah, non pas dés le matin calmé vous bordel
Squall : (ces 2 la sont vraiment incorrigibles)
Zell : d’accord, mais la prochaine fois je le tue.
Seifer : ok poulette.

Les 3 nouveau prof saisirent a table et commencèrent a manger, après quelque minute la cloche sonna la reprise des cour, Squall, Zell et Quistis retournèrent alors a leur salle de classe et reprise leur cour jusqu a midi il sortirent alors pour ce rendre a nouveau a la cafete, Zell était de nouveau suivi par un groupe de fille ce qui lui attira les réprimande de Quistis. Une fois devant l’ascenseur il aperçurent Linoa qui attendait Squall.

Squall : tien pourquoi est tu la mon ange ?   il y a un problème ?  
Linoa : ben non je voulais juste être prés de toi mon amour.

Linoa attrapa le bras de Squall et ce sera contre lui tendrement avec son impétuosité habituelle. Squall fut surpris par la rapidité du geste, il ce pris alors la tête dans ça main encore libre et ce dit.

Squall : (  elle changera jamais mais qu’est-ce que je l’aime)

Le son de l’interphone retentit alors.

Voix de cid : Squall veux tu bien venir dans mon bureau avec toute l’équipe en urgence s’il te plait.

Zell : ça sent pas bon, pas bon du tout.
Quistis : c’est peut être les bretzels qui te réussisse pas.
Zell : ah c’est malin, très malin.
Squall : bon on y va.

Ils prirent alors l’ascenseur et montèrent jusqu’au bureau de cid qui les accueillis avec un air plus qu’inquiet et il les amena jusqu au centre de la pièce.



Ni notre amour, ni notre combat ne finiront jamais

Chapitre : III


Une fois en plein centre du bureau de Cid ils se placèrent face a son bureau, qu’il venait de rejoindre il s’y assis puis se releva et fis les cent pas.

Cid : jeunes gens nous avons un problème que je trouve des plus inquiétant
Zell : qu’est-ce que c’est !  
Cid : un nuage noir d’une origine des plus douteuse est apparu au dessus de Galbadia proche de Deling city.
Zell : et c’est ça qui vous inquiète, c’est simplement un orage qui ce prépare rien de plus.
Cid : je ne pense pas ce nuage a l’air de tout sauf naturelle, regardé nous avons reçu des photo venant de Galbadia.

Un panneau numérique fit son apparition derrière Cid et les photo du nuage y apparurent.
L’on put y voir un énorme nuage sombre et inquiétant du des éclairs sortait en pagaille.

Quistis : une vraie vision de film d’épouvante.
Seifer : si vous avait peur je serai ravie de vous protégé même de très prés.
Quistis : non merci, Seifer
Seifer : ben zut…AIEEUU !  

Fujin venait de frapper Seifer sur la tête pousser par la jalousie.

Seifer : mais ça va pas la tête je déconnait, ta frapper fort en plus.
Quistis : Tu déconnait, ho dommage en dehors de cette mission ça n’aurait pas était déplaisant.

Dit Quistis avec une voix plus que sensuelle. Tout le groupe la regarda avec des yeux ronds.

Quistis : Ben quoi, depuis ma rupture avec Irvine j’ai pas u une seule occase potable je n’ais que les petit boutonneux de mon fan club.
Selphie : oui, mais ne te transforme pas non plus en chaudase.
Linoa : Ouais tu risques de te faire virée.
Squall : (non mais c’est pas vrai il n’arrive pas a resté sérieux) hé !   S’il vous plait on pourrait revenir a notre problème.
Tous ceux qui avait déconner, sauf Seifer : d’accord Squall.
Squall : continué proviseur, qu’attendez vous de nous.
Cid : je voudrait que vous alliez jetée un coup d’œil la bas pour voir si le danger est réelle
Tous : bien

Ils prirent donc l’hydre et partirent pour Galbadia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni notre amour, ni notre combat ne finiront jamais Empty
MessageSujet: Re: Ni notre amour, ni notre combat ne finiront jamais   Ni notre amour, ni notre combat ne finiront jamais Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:25

Ni notre amour, ni notre combat ne finiront jamais
Chapitre : IV


ils aterirent sur le continent galbadien, en retrais de la ville par prudence et continuairent le chemin a pied. Quand ils arrivèrent ils virent l’énorme nuage, qui était encore plus impressionnant que sur la photo, il était d’un sombre inégalé et des éclairs volaient en tous sens. Ils s’approchèrent prudemment mais quand il se trouvèrent presque en dessous du nuage un éclair jaillis et fonça droit sur eux et plus précisément sur Squall, Linoa et Zell, ils eurent a peine le temps de bondir de chaque coté, tendit que l’éclair continua son chemin sur encore plusieurs mètre ce qui laisa deviner qu’il n’était pas naturel, comme les autres, mais qu’il venait plutôt d’un sort jetée par quelqu’un ou quelque chose qui ne voulait pas qu’on s’approche trop de ce nuage.

Squall : pfiou !   On a eu chaut, bon je pense qu’on ferait mieux de partir il est clair qu’on ne veut pas de nous ici nous reviendront une prochaine fois si ce nuage persiste a existé.
Zell : ok chef, je suis entièrement d’accord je n’ais vraiment pas envie de finir carbonisé.
Seifer : QUOI ! C’est tout on rentre, mais je suis pas d’accord moi je veux en savoir plus je veux monter la haut trouver le responsable et m’le faire.
Squall : je ne pense pas que ce soit une bonne idée
Seifer : hooo !   Tu fais chier.
Irvine : ouais pas cool.
Selphie : ho ! Tu voulais t’amuser, ne t’inquiète pas pour te consoler je vais te préparé un bon petit plat.
Irvine : HO OUI !  !! MANGER !  !!!
Squall : et toi chérie tu ma préparer quelque chose ?  
Linoa : oui mon amour tu auras une belle surprise.
Squall : et c’est quoi ?  
Linoa : Ce n’est pas quelque chose que je peux dire devant tout le monde, hi hi hi !  
Squall : (le mariage c'est vraiment top)
Seifer  : hé !   Mais c’est que c’est qu'elle cache bien sont jeu la Linoa, ça vous direz de venir nous voir un de ces soirs raijin, fujin et moi ?  
?  : Silence + bruit de mouche qui vole.
Tous : NON MAIS CA VA PAS LA TETE !!!!!!

Après que Seifer est était calmer, toute la troupe rentra à la B.G.U. ils firent leur rapport a Cid, que les événement cité par les seeds inquiétèrent particulièrement. Les jours passèrent mais au lieu de disparaître le nuage s’étendait de plus en plus jusqu’au jour ou.

Zell : SQUALL !   SQUALL !   Vient, vient vite.
Squall : attend je suis occupé la

Squall était dans la serre de combat ou il se battait contre un t-rex. Le t-rex attaquais Squall sans relâche mais Squall évitais tous les coups.

Zell: putain grouille Squall ça urge
Squall: d’accord j’arrive

Le t-rex c’était retourner et donnait des coups de queue que Squall évitait avec facilité. Squall tournât a nouveau la tête pour répondre a une nouvelle fois a Zell et le t-rex en profita pour se retourné et essayé de mordre Squall.

Squall:ho toi tu me fais chier!

Squall foncit sur la tête de la bête, sa gunblade en main, allant si vite qu´on ne vis qu´un gros trait noir qui partait du sol jusqu´au t-rex. Squall se retrouvât derrière le monstre, a genoux, il se releva et le t-rex ne bougeait plus

Squall : bon maintenant on peut y aller
Zell: ah! Quand même

ils se dirigèrent vers la sortie, Zell jeta un dernier regard au t-rex et il vit la tête du dinosaure tombé au sol suivi du reste du corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni notre amour, ni notre combat ne finiront jamais Empty
MessageSujet: Re: Ni notre amour, ni notre combat ne finiront jamais   Ni notre amour, ni notre combat ne finiront jamais Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:05

Ni notre amour, ni notre combat ne finirons jamais

Chapitre : V

Squall : bon alors qu’est-ce qui ce passe.
Zell : Cid nous demande à son bureau, ça doit avoir un rapport avec ce nuage.

Ils prirent l’ascenseur et montèrent jusqu’au bureau de Cid, quand ils arrivèrent toute l’équipe était déjà présentent.

Cid : a vous voila vous 2, asseyez vous donc
Cid : mes amis, l’heure est grave. Nous venons d’apprendre il y a quelque minute que Deling city avait était détruite.
Tous : DÉTRUITE !  !!
Cid : exacte dans presque ça totalité. La foudre est tombé pendant prés de 2 heures, heureusement la plus part des habitant avait évacue la ville par peur du nuage, du coup sur les 1800,000 habitant de Deling city 20,000 mort sont a déploré. Je vous demande donc de retourner la bas pour éliminer ce nuage et la force qui le contrôle.
Zell : ok d’ac monsieur.
Squall : (voila c’est reparti pour une mega aventure, danger et risque inconsidéré en vue) ok on y va.
Seifer : à enfin un peu d’action, je vais me les faire ces connars.

Squall et l'équipe, partirent pour Galbadia avec l’hydre. Quand ils arrivèrent ils virent le nuage de la vitre de l’hydre. sa taille avait augmenter, les éclairs se faisaient plu violent et les gravas de la ville renforçeait l'impression terrifiante, qu'inspirait l'ombre

Quistis : il est encore plus effrayant que la dernière fois.
Seifer : umr umr (éclaircissement de gorge).
Quistis : oui, oui je sais tu est d’accord pour me protéger, mais je t’es déjà dis pas en mission.
Seifer : pas cool.
Linoa : bon c’est fini vous deux !
Squall : bon ça va. Selphie tu veux bien monté
Selphie : monté ?  
Squall : oui je pense que ce que nous cherchons se trouve en haut. Mais essaye de pas te faire repérer ou on risque de ce faire griller et j’en est pas trop envie.
Zell : ouais moi non plus, c’est pas bon le Zell carboniser.
Seifer : tu veux dire que ça sent pas bon, face de hérisson.
Zell : ahhh !   Toi, je vais te tuer
Squall : ho ! Calme. Bon Selphie vas y.

Selphie commença a prendre de l’altitude. Ils arrivèrent au dessus du nuage et a leur grand étonnement ils virent édifié sur le nuage un immense manoir de couleur gris claire. l'hydre tentât d'atterrir sur le nuage et ce fut réussis, le "sol" était solide et soutenait le vaisseau comme sur la terre ferme. Ils descendirent de l’hydre et avancèrent jusqu’au porte du manoir, les porte, en bois sculpté, de l’édifice était immense.

Selphie : bon, on entre comment ?
Seifer : on peut défoncé la porte avec un sort !
Squall : pour affirmé notre hostilité et être repéré tout de suite sans savoir ce qui se trouve a l'intérieur.
Irvine : ou escaladé, pour entré par une fenêtre.
Squall: et prendre le risque de tombé ou de se retrouvé perdu dans les couloir du bâtiment.
Zell : on peut aussi sonnez a la cloche prévus a cet effet.
Squall : nous avons un gagnant !
Linoa : sérieux on va sonnez a la porte d'une personne potentiellement responsable volontaire de la destruction d'une ville ?!
Squall : si il a une cloche c'est qu'il a rien contre les visite.

Zell actionna la grande cloche de bronze. quelque seconde après le dernier son produit par celle - ci une voix résonna.

Voix : qui ose venirent dérangé mon maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni notre amour, ni notre combat ne finiront jamais Empty
MessageSujet: Re: Ni notre amour, ni notre combat ne finiront jamais   Ni notre amour, ni notre combat ne finiront jamais Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:37

Ni notre amour, ni notre combat ne finirons jamais

Chapitre : VI

Quistis : la voix trop comme dans les film d’horreur ahahah !  
Seifer : ça va vous n’avez pas peur ?  
Quistis : non ça va Seifer
Squall : bon ça va vous aller arrêtez vous deux !   Nous sommes des Seeds de Balamd nous venons voir celui qui contrôle ce nuage pour lui parler.
Voix : d’accord, entrez

les lourde portes grincérent. Ils entrèrent dans le manoir. Il était décoré un peu comme la citadelle d’Ultimecia sauf que c’était bien arrangé et propre.

Zell : ça c’est le Ultimecia style, ça me rappelle de mauvais souvenirs.
Seifer : ho tu as peur petit hérisson ?  
Zell : ne m’appelle pas comme ça !  
Quistis : pourquoi tu lui demande ça tu as envie de le protégé ?  
Seifer : quoi mais non ça va pas, tu sais bien qu’il n’y a que toi que je veux protégé.
Irvine : hé c’est moi le latine lover de groupe ok
Seifer : désolé, mais tu ne l’ai plus, t’as la corde au coup maintenant.
Irvine : oui mais quand même ne vole pas ma personnalité.
Selphie : ho Irvinou calme toi mon cow-boy.
?  ?????? : Euh, excusez moi.

Un major d’homme venais d’apparaître devant nos amis il était habillé en pingouin et invitait nos amis a avancé en tendant le bras vers le centre de l’immense hall ou se tenait un grand escaliers juste en face.

Major d’homme : venez mon maître va descendre.

Ils avancèrent jusqu´à l’escalier et attendirent.

Zell : je déteste attendrent…ah je sais je vais faire mon entraînement.
Seifer : ah non bordel arrête ça immédiatement je supporte pas ça.

Zell l’ignora complètement et au contraire augmenta le rythme.

Squall : Zell arrête ça tout de suite ou bien je réfléchi plus je t’assomme.

Zell arrêta immédiatement et c’est alors que juste après quelqu’un apparut en haut de l’escalier c’était un homme d’environ 1,80m il portait un manteau noir au contour bordeaux, en dessous il portait un pantalon de cuir noir avec un dessin de dragon rouge sur la cuise gauche, il était torse nu plutôt musclé avec 2 sangle de cuir qui se croisaient jusqu´à ces épaule. Cet homme avait de longs cheveux noirs et des yeux verts. Il portait a la ceinture une épée qu’on pouvait entre apercevoir sous son manteau (je sais certain me dirons que ça leur rappelle quelqu’un mais bon j’avais beau réfléchir c’est les seule image qui me venait a l’esprit)

?  ??? : Bonjour je suis le maître de cette maison.








Ni notre amour, ni notre combat ne finirons jamais

Chapitre : VII

L’homme descendit les escaliers jusqu´à être devant nos amis.

Squall : qui êtes vous ?  
? ??? : Je vous l’ai dit je suis le maître de cet maison.
Squall : oui, mais c’est quoi ton nom ?  
? ??? : Je m’appelle Yuka
Zell : yucca t’es une plante ?  
Yuka : MAIS NON !!! Yuka pas yucca, Y.U.K.A
Zell : d’accord, d’accord pas besoin de t’énervé.
Squall : ouais bon, voila pourquoi nous somme venus est-ce que c’est toi qui contrôle ce nuage ?  
Yuka : oui et non.
Seifer : comment ça oui et non ?   Tu te fous de nous !  
Yuka : non ce nuage est indépendant, mais c’est moi qui l’ai invoqué.
Squall : mais pourquoi ?  
Yuka : (mais c’est la foire a la question ici) je veux détruire ce monde.
Irvine : quoi !   Encore mais c’est pas vrai le deuxième avec Ultimecia.
Yuka : ah c’est donc vous qui avez tuer ma sœur.
Tous : VOTRE SŒUR !  !!!
Yuka : oui Ultimecia était ma sœur.
Squall : alors c’est de famille de vouloir détruire le monde.
Yuka : oui toute notre famille a le même but.
Squall : mais pourquoi !  
Yuka : je vais vous expliquer, tu vois…vous s’avez tous que moi et ma sœur somme des nécromancien mais depuis la dernière guerre nous ne somme plus très nombreux et ma famille a décidé de faire renaître notre peuple c’est pour ça que nous devons détruire ce monde.
Squall : je ne comprends pas.
Yuka : tu vois les nécromanciens sont des être a part et le seul moyen de faire renaître mon peuple est le chao, seul le chao peut faire renaître mon peuple.
Squall : quoi !   Le chao.
Yuka : oui le chao seul lui le peut c’est pour ça que ma famille a pour but de détruire le monde, le chao de cette planète pourrais faire revivre mon peuple.
Squall : ah je vois.
Yuka : ET C’EST POUR CELA QUE JE VOUS ANÉANTIRAIS TOUS !  !!!

Nos amis furent surpris par la réaction de Yuka.

Yuka : bientôt j’enverrais 4 cataclysmes sur votre planète et ils vous détruiront tous.
Squall : et tu crois qu’on va te laisser faire !  
Yuka : vous n’avez pas le choix hahaha !  

Squall dégaina sa Lion heart et ce prépara au combat Yuka fit de même avec son épée, c’était un katana, son fourreau était noir avec des dragon rouge sombre gavé dessus, le manche était lui aussi noir et rouge. Le combat allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni notre amour, ni notre combat ne finiront jamais Empty
MessageSujet: Re: Ni notre amour, ni notre combat ne finiront jamais   Ni notre amour, ni notre combat ne finiront jamais Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:01

Ni notre amour, ni notre combat ne finirons jamais

Chapitre : VIII

Squall fonça sur son adversaire et donna un coup vertical, Yuka tourna gracieusement sur lui-même, passant derrière Squall, lui donnant un coup de coude dans le dos. Tous furent surpris par l’esquive de Yuka et Squall en premier.

Squall : (comment a-t-il fait j’y suis aller de toute mess force et le plus rapidement possible…il est vraiment très fort)
Yuka : comme tu vois je ne serais pas si facile a battre que ma sœur. Nous l’avions envoyé ici parce que nous pensions que cette planète serais facile a détruire, en fait, feu ma sœur était la moins puissante de nous tous.

Tous furent étonné et terrifié a ces parole eux qui avait eu tant de mal a battre Ultimecia, ils apprenaient qu’il existait des être encore plus puisant. Squall repris ces esprits et attaqua à nouveau Yuka horizontalement au niveau de la taille. Mais Yuka fit un salto arrière pour atterir derrière Squall et lui lancé un brasier X , ce que Yuka n’avait pas prévu c’est que Squall absorbait le feu, il rattrapas le coup en donnant un coup de pied a notre héro qui tombât a terre, Squall fit une roulade et ce releva au si tôt. Il ré attaqua Yuka en diagonal et enchaîna les coups les un après les autre, mais Yuka les évitait facilement en balançant ces épaule en arrière et en faisant des pas de coté, il fermait même les yeux en souriant. Soudain il rouvrit les yeux, fit un pas en arrière et tranchât Squall de bas en haut Squall fut projeté en arrière pour arriver au pied de ces amis, qui hésitait à intervenir car ils savaient que Squall leur en voudrait. Yuka sautât en l’air prés a transpercé Squall, arrivé a quelque mettre de Squall, toujours sous le choc, il fut bloqué de justesse par Seifer.

Seifer : désolé vieux mais je pouvait pas te laissé mourir ainsi.
Yuka : qui est tu, va t’en, ton tour viendras bientôt.
Seifer : LA FERME !   Je ne comte pas mourir ici et je ne te laisserait pas tuer Squall, le seul qui en ait le droit, c’est moi tu entend !
Yuka : tu n’as strictement aucune chance contre moi.
Irvine : seul peut être mais avec mon aide il aura plus facile !
Zell : ouais ! Maintenant que son combat a était interrompu, Squall ne nous en voudras pas si ont t’élimine nous même.
Linoa : personne ne blèse mon mari et s’en tire aussi facilement.
Selphie : on va t’éclater !  
Quistis : ne t’inquiète pas Squall cette fois si c’est nous qui sauverons le monde !  

Yuka sauta en arrière sous le bruit de son sabre et de l’épée de Seifer qui se séparait.

Yuka : vous ne me faite pas peur. Venez je vous attends !  

Irvine tira et Linoa lança son tronçonneur. Yuka frappa dans la balle d’Irvine, avec son sabre et la fit dévié sur l’arme de Linoa, qui partit s’écrasé contre un mur. Cet adversaire ne serait pas des plus facile.











Ni notre amour, ni notre combat ne finirons jamais

Chapitre : IX

Yuka : si c’est tout ce que vous avez a me proposer je ne vais même pas m’amuser.
Selphie : la ferme !  

Selphie lança son nunchaku sur Yuka mais celui ci l’évita facilement. Quistis attaqua de suite en espèrent qu’il ne pourrait esquivé 2 attaque mais Yuka dressât son sabre et le fouet de Quistis s’enroula autour. Il tira d’un coup sec et Quistis fut attirer vers lui, elle ce retrouva contre lui, les mains contre son torse. Quistis regarda Yuka dans les yeux, il était beau, de façon perturbante, les pensées de Quistis s'embrouillèrent.

Yuka : tu sais, tu est très mignonne dommage que tu sois dans l’autre camp. Murmura t’il a l’oreille de Quistis.

Yuka se pencha et embrassa Quistis, les autre furent médusé par l’acte de Yuka, qui s’enleva et murmura a nouveau à l’oreille de Quistis pour que personne d’autre n’entende ces parole.

Yuka : à une prochaine fois peut être.

Yuka projeta Quistis prés des autres, qui la rattrapèrent, et elle s’agenouilla par terre toujours sous le choc. Zell fonça sur l’ennemi et commença par un crochet du droit en visant le visage, mais Yuka n’u qua ce penché sur le coté pour évité le coup et il donna un coup de poing dans l’estomac de Zell qui fut presque assommé par le coup. Yuka donna un coup de genou à Zell au même endroit et fit ensuite un magnifique retourné en pleine tête. Zell fut projeté en arrière. Linoa lança un sort sidéral sur l’adversaire, mais il utilisa une sorte de bouclier énergétique pour bloquer le sort.

Yuka : vous voyer je suis trop fort pour vous. Vous n’avez aucune chance contre moi.
Squall (qui venait de retrouvé ces esprit et en voyant l’état de ces amis) : il est trop fort, nous devons fuir.
Seifer : quoi !   Et puis quoi encore, pas question !  
Squall : tu vois bien qu’il est bien trop fort, nous ne pouvons rien.
Linoa : il a raison ne allons nous faire tuer si nous restons !  
Seifer : d’accord, mais comment on vas faire il va pas nous laisser partir ainsi.
Linoa : Je pense qu’il est temps d’utiliser mon new sort, téléportation !

Soudain un dôme blanc entoura nos (z')héros

Yuka : mais c’est quoi cette merde.

Et nos amis disparurent du hall du manoir pour atterrir à sa porte, ils coururent tous vers l’hydre et entrèrent en vitesse, demandèrent une fois dans la salle des commandes a Selphie de décoller vite fait pour rentré a la B.G.U. et être tranquille. Ils arrivèrent enfin chez eux et allèrent voir Cid dans son bureau pour lui raconter leur histoire et la puissance de l’ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni notre amour, ni notre combat ne finiront jamais Empty
MessageSujet: Re: Ni notre amour, ni notre combat ne finiront jamais   Ni notre amour, ni notre combat ne finiront jamais Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:48

Ni notre amour, ni notre combat ne finirons jamais

Chapitre : X


Nos amis avait fuis la puissance de Yuka et rentrait a présent à la B.G.U. . Une fois arrivé dans le hall Quistis avait l’air toujours aussi choqué par le baiser de Yuka tellement choqué qu’on devait l’aidé a marché, Selphie et Linoa s’en chargeait.

Linoa : Quistis, heho ça va ?   Elle a vraiment l’air bizarre.
Selphie : oui t’as raison qu’est ce qu’elle a bon sang. Hé Quistis répond !  
Quistis : heu…les …les filles…
Linoa : oui qui a-t-il
Quistis : NON DE DIEU IL EMBRASSE TROP BIEN ET QU’EST CE QU’IL EST BEAU !  !!!!!!

Linoa et Selphie sursautèrent de surprise et le reste du groupe qui était devant se retourna.

Linoa : ça va calme Quistis
Quistis : ha si vous saviez c’était le pied ho et ces yeux ! Et son torse il est si musclé, trop beau et quand il m’a embrassé c’était bon, il embrasse comme un dieu !  
Linoa : au secours Quistis craque pour l’ennemi !  
Selphie : tu oublies que ça t’est arrivé. Tu craquais pour Seifer à une époque.
Linoa : ho ça va lâche moi.
Squall : mais qu’est ce qui ce passe ici ?  
Linoa : Quistis craque pour Yuka.
Squall : QUOI ! Mais c’est pas vrai tu peut pas nous faire ça !  
Quistis : mais que veux tu, je le trouve trop beau il est trop sexy dans sa combi de cuir.
Squall : bon ça ne fait rien, on verra sa plus tard, allons voir Cid pour faire notre rapport.

Nos amis montèrent dans le bureau du proviseur, Edea était la elle aussi.

Cid : ah, vous revoilà, vous connaissez ma femme ?
Tous : oui monsieur !
Cid : elle est belle hein ?
Tous : oui monsieur

Ils racontèrent à Cid toute l’histoire de leur défaite.

Cid : je vois et il n’a eu aucun mal a vous battre ?  
Squall : exacte il est vraiment très fort.
Cid : vus, vous etes fait rétamé.
Squall : oui monsieur.
Cid : écrasé, comme des petits insectes, rampat et gras.
Squall: oui ça va on a compris !
Cid : vous allait devoir vous entraînez sérieusement. Mais si il a pu vous battre si facilement même l’île de l’enfer ne suffira pas.
Zell : il faudrait s’entraîner contre des ennemis comme le Minautore, mais ou trouver des adversaire pareil ?  
Cid : je connais un endroit pareil. Un temple, le temple des nécromanciens.
Tous : quoi ! Les nécromanciens on un temple ici ?
Cid : oui. Il ce trouve sur centra l’entré et sur les montagnes qui sépare le dessert et le reste du continent.
Zell : comment savait vous ça ?  
Cid : ça a ces avantages d'etre marié a une sorciere.
Edéa : EX-sorciere !
Seifer : et vous dites que la bas on pourras s’entraîner comme des malades sur des monstre grave balaise ?  
Cid : oui, d’après Edéa il y aurait des monstre extrêmement puissant la bas.
Seifer : cool, on y va quand ?  
Cid : attend ne t’enflamme pas (on vois t’es chaussettes). Je pense que vous devriez continuer sur l’île de l’enfer un moment jusqu’ a atteindre un niveau suffisant



Ni notre amour, ni notre combat ne finirons jamais

Chapitre : XI

Squall : oui vous avez raison, nous ferions mieux de nous entraîner la bas, allons y.
Seifer : aller on va péter du griffon !
Squall : (voila l’autre malade qui a pété un fusible).

Ils descendirent jusqu’au parking pour prendre l’hydre et ce rendirent sur l’île enfer. Une fois arrivée sur l’île et ce séparèrent en groupe un de 3 avec Squall, Linoa, Zell et l’autre de 4 avec Irvine, Selphie, Quistis et Seifer. Suivons en premier l’équipe de Squall.

Squall : bon ça va vous êtes prêt ?  
Zell : ben ouais, aller ou y sont les monstre !  
Linoa : la bas il y en a un
Zell : ouais, c’est un polyphage.
Squall : temps mieux il donne beaucoup d’expérience ceux la, d’ailleurs je sais pas pourquoi ?  
Zell : ce n’est pas les plus fort et c’est parmi c’eux qui donnent le plus d’ex.
Linoa : bon on va pas resté la 3 ans on va le pété !  
Squall : a l’attaque !  

Ils avancèrent vers la bête qui ce retourna et grogna.

Monstre: wazaaa !  !!
Squall: quoi?!
Zell: waza?
Monstre: Ben ouais waza.
Squall: bon on c’en fous. Désolé mais on va devoir te tuer.
Monstre : ouais je connais le refrains mais ne t’inquiet pas, je vais te donner du fil a retordre.
Squall : mais bien sur

Linoa lança meltdown sur le polyphage qui devint d’une jolie couleur violette (violette cacahuète lol). Squall attaqua la bête verticalement en partant du bas et le coupa a l’épaule.
Zell envoya un uppercut a ce qui servait de menton au monstre. Le monstre cracha une boule de feu sur Zell qui la reçu en plein torse ce qui le fit décollé du sol mais il se releva vite sans aucune égratignure.

Linoa : bravo même tes fringues sont impeccable, t’es un descendant de Ken le survivant ?
Zell : c’est qui celui la ?
Linoa : inculte !

Linoa lança son tronçonneur sur la face du monstre ce qui le coupa profondément sur l’arcade et qui le fit saigné abondamment. Squall passa sur la droite de la bestiole, Linoa elle passa sur la gauche et Zell ce plaça devant. Squall courut et passa sous le ventre du monstre et le coupa tout le long de son abdomen, Linoa lança son arme qui passa sur le dos de « l’animal » et Zell le frappa en plein front. Le monstre était en piteux état, mais il tenait encore debout. Le polyphage relança une boule de feu sur Squall, mais ce dernier la bloqua avec son épée même si il recula de quelque centimètre. Il décida d’en finir et fonça sur la bête et la trancha. La bête s’écroula a terre, morte.
Seifer et les autre était de l’autre cote de l’île et cherchait des monstres à combattre.

Seifer : la, des fangs !   On va ce les faire.
Quistis : ce sont des fengs !
Seifer : a oui, désolé je regarde trop de films chinois en ce moment.

Trois feng était présent devant les 4 combattant qui sortirent leurs armes et ce préparèrent a combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni notre amour, ni notre combat ne finiront jamais Empty
MessageSujet: Re: Ni notre amour, ni notre combat ne finiront jamais   Ni notre amour, ni notre combat ne finiront jamais Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:39

Ni notre amour, ni notre combat ne finirons jamais

Chapitre : XII

Les 3 feng : bonjour soyer les bienvenus
Seifer : quoi ?  
Irvine : comment ça bienvenus ?  
Selphie : je vous signale qu’on viens vous tuez.
Feng1 : justement.
Quistis : je pige vraiment que dalle !  
Feng2 : nous somme la confrérie des feng suicidèrent de l’île de l’enfer.
Feng3 : la vie est un enfer nous voulons partir d’ici.
Feng1 : vous êtes nos héro tuez nous s’il vous plait
Seifer : merdeuuu !  
Feng1 : qui a-t-il ?  
Seifer : si vous vous laisser faire c’est pas marrant.
Feng2 : mais si vous voulez on peut ce défendre du mieux qu’on peut pour vous faire plaisir.
Seifer : ha la ça va !   Aller on commence !

Selphie lança triple sur Quistis qui a son tour lança triple meltdown sur les feng qui devinrent violet. Seifer attaqua le premier feng, qui essaya d’esquiver mais ne réussit pas et ce pris la lame de Seifer sur le visage, ce qui lui fit une balafre qui lui creva l’œil droit. Irvine lança météore sur ces suicidèrent a la con, qui s’en prirent plein la gueule. Selphie attaqua un des feng avec son nunchaku et le blessa. Un des feng fit souffle foudroyant et les 2 autres attaquèrent avec dard un sur Irvine et l’autre sur Quistis. Tous firent des attaque armée sur leur adversaire, jusqu´à ce que Seifer vit les 3 feng ce tourner vers Quistis et ce préparait a l’attaqué et même a son niveau trois attaque pourrais gravement la bléssé.

Seifer : NON !  !!!

Seifer ce projeta devant Quistis pour bloquer les attaques des feng. Il bloqua la première mais le recule lui fit perdre son équilibre et il ce ramassa les 2 autres en pleine poire, heureusement il pus ce relever, il lança son limit, effilage et tua tous les feng, puis tomba a genou.

Quistis : Seifer !   Seifer !   Est ce que ça va ?   Seifer !  
Seifer : ça va je vais bien, et toi comment va tu ?  
Quistis : ça va, mais pourquoi a tu fais ça ?   Ça ne te ressemble pas.
Seifer : c’est mes affaires.

suite a la blessure de Seifer, qui avait besoin de soin approfondit, Ils retournèrent à l’hydre ou ils rencontrèrent Squall et les autres ils rentrèrent tous a l’université. Après un peu de repos et de soin de bonne qualité à l’infirmerie, Seifer était sur pied et alla le jour même à la serre de combat pour ce défoulé.
Nous retrouvons Quistis dans le hall de la B.G.U. sortant de l’infirmerie.

Quistis  : mais ou il est ?   Je dois lui demandé pourquoi il a eu cette réaction. Ha !   Je sais il doit être a la serre de combat. Aller j’y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ni notre amour, ni notre combat ne finiront jamais Empty
MessageSujet: Re: Ni notre amour, ni notre combat ne finiront jamais   Ni notre amour, ni notre combat ne finiront jamais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ni notre amour, ni notre combat ne finiront jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamgarden :: Hors-jeu :: La section Fan :: Fanfics-
Sauter vers: