Balamgarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamgarden

Incarner un élève, et faites tout pour devenir un vrai Seed !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retrouvaille des canards boiteu euh des Seed

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2008

Retrouvaille des canards boiteu euh des Seed Empty
MessageSujet: Retrouvaille des canards boiteu euh des Seed   Retrouvaille des canards boiteu euh des Seed Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:50

Quistis, Selphie et les autres étaient venue au bureau de squall pour une réunion de routine... Bien que certains d'entre eux avaient quitté la BGU depuis des années, ces réunions leurs rappelaient un peu le passé. Ils avaient tous une vie bien remplie, d'autre avait même une famille a s'occupé, la relève ? Allez savoir. Edea et Cid quand a eux coulaient des jours heureux a Winhill, ils avaient bien mérité leurs retraite. Après avoir toqué la petite troupe entra dans le bureau de leur vieil ami. Une petite gamine pas plus haut que trois pommes suivait Selphie qui était vous l'aurez deviné, sa mère.

Caprice: " Parrain fait une tête pourquoiiii? tient parrain mon doudou sa te remontera le morale "


La gamine lui tendit une peluche Moomba en souriant, la moitié de ces dents de lait étaient déjà tombé, a croire que Selphie lui offrait trop de sucreries.

Selphie: "Parrain a une mine de grizzli parcequ'il ne fait pas souvent la fête. "

Linoa pouffa de rire, oh non Squall ressembler a un Grizzli... il ni avait que Selphie pour sortire ce genre de chose.

Linoa: "Non, on a beaucoup de soucis avec le nouveau dirigeant Galbadien. "
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2008

Retrouvaille des canards boiteu euh des Seed Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des canards boiteu euh des Seed   Retrouvaille des canards boiteu euh des Seed Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:58

Des années avaient passé depuis la bataille et la victoire contre Ultimécia. Squall avait changé. Ce n’était plus un simple Seed en herbe ! Dorénavant, il était devenu directeur de la BGU à la place de ce bon vieux Cid qui coulait des jours heureux à Winhill avec sa compagne Edea. Il assumait ce poste de directeur avec responsabilité et humilité. Mais ce qui avait changé dans la vie de Squall, c’était sa vie de famille en compagnie de Linoa, mais surtout les deux enfants que l’ancien orphelin avait eu. Deux magnifiques enfants qui répondaient aux doux prénoms de Droseria et Felnira. Squall portait désormais cet habit qui le différenciait des simples Seeds ! Dorénavant, c’était lui le directeur et non plus le simple élève. Il se disait parfois :

« Que de chemin parcouru ! Aujourd’hui je suis le directeur, mais quelques années auparavant, j’étais un simple aspirant Seed ! Et j’ai maintenant une famille dont je dois m’occuper et prendre soin ! Je ne saurai tolérer qu’il leur arrive quoi que ce soit ! »

Il lui arrivait de marcher dans la BGU, sans penser au moment présent, loin de toutes les contrariétés quotidiennes. Il errait comme ça pour se rappeler du bon vieux temps ! Les souvenirs étaient légion et cela faisait du bien à Squall !

Récemment, Squall était devenu lui aussi professeur, il voulait transmettre sa technique de maniement de la Gunblade et tout le savoir qu’il avait acquis au cours des rudes batailles qu’il avait menées. Mais ce qui avait paru le plus aberrant aux yeux de certains, c’est la grande clémence dont avait fait preuve Squall. Il avait pardonné à son ennemi de toujours Seifer et lui avait même donné un poste de professeur au sein de la BGU ! Quel spectaculaire revirement de situation ! Seifer demeurait son ennemi de toujours et Squall, la main sur le cœur donnait une chance à un de ses plus farouches adversaires. Il revoyait la scène :

« Seifer, malgré tout le mal que tu nous as fait, je suis prêt à t’accorder une autre chance ! Tu disposes d’un grand savoir dans les arts du combat, et ce serait un honneur si tu pouvais dispenser ce savoir au sein de la BGU ! Accepte de devenir professeur instructeur et oublions les errements du passé ! »

Seifer avait fini par accepter et tout semblait rentrer dans l’ordre. Squall n’avait pas de cours à donner aujourd’hui, c’est pourquoi il se dirigea vers son bureau de directeur dont il entendit des bruits émanaient. Il y reconnut des voix familières quand il entra :

« Parrain fait une tête pourquoi? Tiens, parrain mon doudou sa te remontera le moral ! »

Caprice lui avait tendu sa peluche, qu’il prit avec le plus grand des sourires. C’est vrai qu’il avait une tête bizarre et malgré son évasion de tout à l’heure, il était soucieux. Selphie prit la parole juste après sa fille :

« Parrain a une mine de grizzli parce qu’il ne fait pas souvent la fête !»

« Tu ne changeras jamais Selphie, toujours aussi gaie malgré la situation ! Les années passent mais tu restes la même que lorsque nous combattions Ultimécia ! » lança Squall à Selphie.

Linoa riait dans son coin puis parla à son tour :

« Non, on a beaucoup de soucis avec le nouveau dirigeant Galbadien. »

Il est vrai que Squall ne pouvait pas nier cette phrase. Le nouveau dirigeant de Galbadia posait d’énormes soucis à la BGU. Les relations étaient même des plus tendues avec l’autre territoire. Mais Squall voulait éviter une guerre entre Balamb et Galbadia. Mais il était préoccupé par autre chose aussi. Il se tourna vers Quistis, Selphie mais également Linoa :

« La situation galbadienne me préoccupe au plus haut point ! Mais il y a autre chose qui me gêne ! Comme un sentiment de déjà vu. Comme si quelque chose allait bientôt arriver ! Comme si un vieux souvenir douloureux à jamais enfoui allait ressurgir à tout instant ! J’ai la même impression que lorsque nous avons battu Ultimécia ! Je sens rôder le danger autour de nous ! »

Squall avait un bon instinct et il ne s’était rarement trompé par le passé. Quelque chose n’allait pas. Il parla à Linoa à nouveau :

« Comment vont les enfants, je suis parti très tôt ce matin et je n’ai pas eu le temps de les voir. Ils se portent bien ? »

Puis il reprit un ton plus grave :

« Que pensez-vous de mes prémonitions du moment ? N’y a-t-il rien qui cloche pour vous ? J’attends vos impressions ! »

Squall avait le regard grave. Il attendait une réponse de ses amis et de celle qu’il aimait…
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2008

Retrouvaille des canards boiteu euh des Seed Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des canards boiteu euh des Seed   Retrouvaille des canards boiteu euh des Seed Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:15

Selphie fit une moue, avant de sautillé sur place comme elle le faisait toujours avant de donné une tape amicale sur le bras de Squall.

Selphie: " Il faut bien vous faire rire, vous avez tous des têtes d'enterrements ces derniers temps. "

Squall fit allusion a des mauvais présentiments, comme si quelque chose d'ombrageux ce préparait, bien qu'il ne sois pas devin, Squall avait le dons pour ressentir quand les problèmes empiraient.

Quistis: " Tes présentiments viennent sans doutes de vieux souvenirs, nous avons gagné la guerre, nous nous sommes débarasser d'Ultimécia, ce que nous subissons est simplement le caprice d'un jeune président irresponsable."


Angelos Deling était un fou et bien pire que sont père, il n'hésiterais pas a réouvrir la base des missiles... Pas étonnant que Squall ressentait du danger, mais jamais les Galbadiens seraient assez intelligent pour trouver une entité de la puissance d'Ultimécia pour les aider a conquérire la terre. Ils avaient déjà donné avec Ultimécia. Les seuls nécromanciens restant étaient au nombre de trois : Linoa, Felnira et Droseria. La femme de Squall pinça les lèvres et ce renfrogna, devait-elle parler a sont mari de la fugue de l'adolescente? Fafa en faisait souvent, mais revenait toujours cependant sont absence s'allongeais et elle tombais a cours d'escuses pour l'absence de sa fille. Droseria porta un léger regard a sa mère qui ce tordait les doigts, la tension était tendue et la jeune femme décida de dire


Linoa: " Elle a fugué et n'est pas revenue, sa fait deux jours."

Seigneur, elle avait tellement honte! Quistis n'hésita pas a faire une de ces remarque houleuses.

Quistis: " Felnira est une enfant indisciplinée, vous êtes trop tendre elle risque de suivre les traces de Seifer."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2008

Retrouvaille des canards boiteu euh des Seed Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des canards boiteu euh des Seed   Retrouvaille des canards boiteu euh des Seed Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:51

Les prémonitions de Squall ne l’avaient pas quitté depuis qu’il était de retour dans son bureau. Il entendit Selphie lui parler :

« Il faut bien vous faire rire, vous avez tous des têtes d'enterrements ces derniers temps. »

Elle n’avait certes pas tort mais ce n’était pas le moment de rire. La menace de Galbadia se faisait pressante et la puissance de l’armée galbadienne n’était plus à prouver. Si le site des missiles devait être rouvert, la BGU serait menacée. Angelos Deling n’était pas du même gabarit que son père, il paraissait encore pire que l’ancien dirigeant d Galbadia. Quistis prit la parole à son tour :

« Tes pressentiments viennent sans doutes de vieux souvenirs, nous avons gagné la guerre, nous nous sommes débarrassés d'Ultimécia, ce que nous subissons est simplement le caprice d'un jeune président irresponsable. »

Squall regarda son ancien mentor et lui parla :

« Je le sais bien mais ce n’est pas ça que je redoute ! Galbadia ne nous fera rien dans l’immédiat mais ce que je ressens se situe à une autre échelle ! Comme si justement les fantômes du passé revenaient nous hanter comme jamais ! »

Squall n’était pas tranquille, il restait dubitatif. Il redoutait quelque chose et ses craintes allaient bientôt être fondées. Ce fut autour de sa femme Linoa de s’exprimer :

« Elle a fugué et n'est pas revenue, ça fait deux jours. »

Linoa venait de parler de Felnira. Sa fille fuguait il est vrai souvent mais revenait toujours immédiatement. Squall se leva de la chaise de son bureau et fusilla du regard sa propre femme :

« Quoi ? Depuis deux jours et c’est seulement maintenant que tu me mets au courant ? Il est vrai que je suis passablement occupé en ce moment avec Angelos Deling et les cours à la BGU mais je suis son père ! Tu aurais dû, que dis-je, tu avais l’obligation de me mettre au courant dès que tu l’as su ! »

Quistis se permit une remarque :

« Felnira est une enfant indisciplinée, vous êtes trop tendre elle risque de suivre les traces de Seifer. »

Le sang de Squall ne fit qu’un tour :

« Qui es-tu pour oser dire que nous sommes de mauvais parents ? De toute façon, elle a interdiction formelle et absolue d’approcher Seifer ! Si jamais Seifer lui a fait quoi que ce soit il devra m’en répondre personnellement ! Mais Quistis, tu me déçois beaucoup, ne remets jamais en doute l’éducation que nous avons donné à notre fille ! Convoquez-moi Seifer de suite, on va savoir s’il est responsable ou non ! »

De plus, Squall vit que sa femme ne se sentait pas à l’aise. Il lui parla doucement pour essayer de la rassurer mais lui-même redoutait un fait très grave :

« On va la retrouver ! Mais penses-tu qu’elle aurait pu rentrer en contact avec l’esprit d’Ultimécia ? Se pourrait-il que notre ancienne ennemie soit de retour ? Je sais que tu as hérité de certains pouvoirs de la nécromancienne et que tu peux ressentir sa présence et que cela t’est pénible, mais peux-tu essayer de déceler la présence de notre fille ou même celle de notre ancienne ennemie ? Je ne veux pas te l’imposer mais il faut la retrouver au plus vite ! »

Squall reparla à Selphie et Quistis avec un ton grave :

« Je redoute un grand danger quant à la fugue de Felnira ! Je ne saurai l’expliquer mais quelque chose de grave est en train de se produire ! Je le sens ! Cela cache quelque chose ! »

Squall voulait en avoir le cœur net et ses pressentiments se trouvaient fondés ! Felnira avait hérité des pouvoirs de sa mère, eux-mêmes hérités d’Ultimécia. La jeune fille avait un potentiel caché en elle relativement puissant ! Puis Squall s’inquiétait plus que tout pour sa fille.

« Que devons-nous faire ? »

Il attendait une réaction de sa femme et de ses amies…
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2008

Retrouvaille des canards boiteu euh des Seed Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des canards boiteu euh des Seed   Retrouvaille des canards boiteu euh des Seed Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:52

Almasy avait eut un petit message dans sont bureau, bureau ou il allait quasiment jamais a vrai dire... c'était un miracle qu'il si rende au moins une fois par semaine, il si était rendu simplement pour récuperer les clefs de sa moto et c'est ainsi qu'il eut le petit mot signé par la main de sont rival. Seifer ce rendit au bureau du directeur et entra sans toqué, l'inverse vous aurait étonné non? Le professeur toisa Squall de haut ainsi que la petite troupe de bras cassé.

" Yo, j'ai raté quelque chose?"

Vu la tête des participants a la petite fête, il ce doutait que la réunion sois au sujet des galbadiens, le nouveau président commençais des petit explois millitaire comme sont paternel... Une nouvelle guerre? Ce ne serait pas pour déplaire au blondinet ! Cela faisait longtemps qu'il attendait ça! Non Seifer n'a pas beaucoup changé niveau tempérament! L'homme en blanc poussa une chaise avec bruit et ce laissa tomber dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2008

Retrouvaille des canards boiteu euh des Seed Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des canards boiteu euh des Seed   Retrouvaille des canards boiteu euh des Seed Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:28

Squall continuait à être très inquiet pour sa fille. Il devait coordonner les recherches pour la retrouver au plus vite mais il ne devait pas pour autant oublier la menace que Galbadia faisait peser sur la Balamb Garden University. En outre, il avait demandé à ce que l’on convoque Seifer Almasy au plus vite pour éclaircir la disparition de Felnira. Si Seifer était responsable, alors il devrait payer le prix de son irresponsabilité. Squall lui avait offert une seconde chance et Seifer semblait déjà être en train de tout gâcher.

Squall parla à voix basse :

« Pourquoi aurait-il fait cela ? Je sais qu’il a tendance à avoir une mauvaise influence sur les autres mais il semblait avoir changé et j’espérais sincèrement qu’il était devenu une autre personne ! Mais si jamais il a fait du mal à ma fille, alors… »

Squall, absorbé par ses pensées ne percevait rien de l’intérieur de son bureau. Il ne s’aperçut donc pas que Seifer avait bien reçu sa convocation et qu’il venait d’arriver dans le bureau de Squall. Ce n’est qu’une phrase prononcée par une voix bien familière qui ramena Squall à la dure réalité :

« Yo, j'ai raté quelque chose ? »

Et oui, Seifer était enfin là, ce même Seifer qui quelques années auparavant avait tenté de s’allier à une puissante nécromancienne pour détruire le monde et le remodeler à son image. Squall observait son rival dans son bureau. Il vit Seifer avoir beaucoup de familiarités et s’asseoir dans un fauteuil. Personne ne l’avait invité à faire ça mais Seifer ne demandait pas souvent l’autorisation pour agir à sa guise.

Squall eut un regard noir envers son rival de toujours. Il lui adressa quelques mots :

« Tu ne changeras pas hein ? Toujours aussi familier dans un lieu où il faut savoir se tenir ! Oui, on peut dire que tu as manqué quelque chose ! On va dire que tu n’es pas sans savoir que Galbadia à un nouveau chef à sa tête, Angelos Deling. Il est pire que son père, et même si je pense qu’il ne nous menacera pas dans l’immédiat, tiens-toi prêt au combat, juste au cas où. Ta force et ta science du combat nous seront très précieuses ! Mais ce n’est pas la raison de ta convocation dans mon bureau. »

Squall se retenait de ne pas sauter au cou de Seifer. Après tout, une personne est toujours présumée innocente avant que sa culpabilité ne soit prouvée.

Squall reprit la parole :

« Je ressens un danger à une plus grande échelle qu’un simple conflit entre Galbadia et Balamb. Je sens encore les restes de la grande puissance d’Ultimécia. C’est comme si elle n’était pas morte. Mais ce que je veux savoir en particulier me touche sur un plan personnel ! Ma fille a disparu et je crains pour sa sécurité puisqu’elle a hérité des pouvoirs de Linoa que cette dernière avait acquis de la sombre nécromancienne. Certaines personnes prétendent que tu es souvent en contact avec Felnira. J’aimerai savoir si oui ou non tu es au courant de quelque chose et si oui, pourquoi ne m’avoir rien dit ? Je te crois innocent mais je souhaiterai entendre ta version des faits.
Je crains pour la sécurité de ma fille mais également pour la tranquillité de notre monde !
Mais si tu as quelque chose à voir là-dedans et que tu as inciter ma fille à partir je ne sais où, je ne sais pas ce que je te ferai mais tu devras répondre de tes actes, même dans un combat improvisé ! »


Squall attendait impatiemment les explications de Seifer…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille des canards boiteu euh des Seed Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des canards boiteu euh des Seed   Retrouvaille des canards boiteu euh des Seed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille des canards boiteu euh des Seed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamgarden :: Monde de ff8 :: La Balamb Garden University :: Le bureau du directeur-
Sauter vers: