Balamgarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamgarden

Incarner un élève, et faites tout pour devenir un vrai Seed !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fafa L.Strife
*Source des ténèbres*Nécromancienne*Etudiante a la BGU*
Fafa L.Strife


Messages : 157
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Level:
Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Left_bar_bleue20/100Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Empty_bar_bleue  (20/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Empty
MessageSujet: Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^   Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:38

La jeune femme c'était perdue, elle avait décidée de sortir du cratère ou l'avait emené l'homme en noir quelques jours plutôt il n'avait jamais été dis qu'elle devait lui collé au botte 24 heure sur 24 ... Fafa marchait dans la neige en grelotant, elle regrettait une bonne doudoune, ces ailes l'encerclaient mais ne la protégeait pas trop du froid. Elle arrêta de marché et sont regard ce perdit au dela des mont eneigée, elle repensa a tous ce qu'il c'était passé, sa mémoire semblait sur le point de revenir d'un moment a l'autre... Qui était-elle avant? Un monstre sanguinaire? ce qui expliquerais sont tempérament de feu, jamais cela ne c'était produit quand elle était avec le groupe d'Avalanche... en parlant d'avalanche, la demoiselle buta dans une pierre et poussa un cris surpris. La nécromancienne ce releva péniblement et chassa la neige, quand un boucan du diable ce fit entendre, elle ce retourna et vit... une avalanche !

" Par tous les bogomiles de la planète ! "

La jeune fille commença a courrir, mais des jambes humaines ne pourraient gagné la courses contre dame nature.

"C'est pas juste, en plus j'ai trop froid pour m'envolé!"
Revenir en haut Aller en bas
http://balamgarden.niceboard.net
Dark Koga

Dark Koga


Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Left_bar_bleue0/0Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^   Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:01

Le Vampire venait d'ouvrit un passage sur ce monde qui lui était totalement inconnu. Il regarda autour de lui et ne vit que neige à des centaines de mettres à la ronde, mais il interrompit sa contemplation et tourna son regard froid comme la neige en direction d'un bruit qu'il venait d'entendre.
On pouvait voir un nuage de fumée blanche au loin, ou plutot un brouillard qui s'épaississait.Cela ce reprochait et le bruit aussi, enfin il vit une silhouette qui semblait humaine et qui courait comme poursuivit par le brouillard blanc.
Enfin, lorsqu'elle ne fut plus très loin, la personne qui courait était parfaitement visible, c'était celle d'une jeune femme et quand DK regarda au second plan, il parut surpris en voyant l'immmense vague de neige dèrrière celle-ci, fonçant droit dans sa direction.


"Huh?! U....Une Avalanche!!"

Il courut aussi vite qu'il le pouvait et fut englouti par la neige, arf le froid le glaçea sur le coup puis il se tailla un passage par son épée, dans l'épaisseur de neige au dessus de lui et en ressortit, ses habits sombres étaient maintenant blancs et la neige lui sortait du vetement.Il se tortilla dans tous les sens comme un chien afin d'évacuer la neige, si c'était là la cause de la demoiselle qu'il venait de voir il allait lui faire regrétter d'être née, à moins que la neige ai suffit à l'envoyer dans l'autre monde.Il regarda autour de lui afin d'y chercher celle-ci mais le brouillard qui se dissipait peu à peu empechait de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa L.Strife
*Source des ténèbres*Nécromancienne*Etudiante a la BGU*
Fafa L.Strife


Messages : 157
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Level:
Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Left_bar_bleue20/100Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Empty_bar_bleue  (20/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^   Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:03

La jeune fille fut engloutie avant l'étranger et ce retrouva sous une tonne de neige, une chance qu'elle n'était pas enseveli sous une trop grosse couche de neige et pu donc ce dégagée après de longue minutes. Le froid pôlaire s'engouffra dans ces vêtements humides, elle joignit les bras tremblant comme une feuille sur une branche. Felnira tourna la tête et apperçue l'étranger chasser la neige, il sembla chercher quelqu'un... il n'avait pas l'air content ! Notre petite Felnira dans toutes sa gentillesse, et surtout avec une idiotie passagère ce dirigea vers lui et demanda

" je suis désolée, j'èspère que l'avalanche vous a pas trop refroidit"

La nécromancienne fit un grand sourire. L'idée qu'il veuille lui tordre le cou ne lui traversa pas l'esprit, elle pensais qu'il était perdu peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
http://balamgarden.niceboard.net
Dark Koga

Dark Koga


Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Left_bar_bleue0/0Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^   Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:56

En entandent la jeune femme s'éxcuser il se tourna machinalement vers elle et lui attribua un regard noir.Cette fille était cinglée de revenir s'excuser.En tout cas elle avait du cran ou elle était un peu naive.
Et avec une voix froide et à demi énèrvée il lui lançea:


"Ahh vous êtes là, c'est vous qui êtes l'auteur de cette avalanche!? Eh bien j'aurait aimé qu'un Danger ambulant comme vous y reste!!!"

Le vampire se demandait se qu'elle pouvait bien faire ici, il voulait en savoir un peu plus et il lui demanda avec un ton de superiorité.

"Mais qu'est ce que vous faites ici? c'est un peu dangereux et pomé pour une faible femme.Le froid, les risques d'avalanches et puis les bandits, c'est endroit est risqué,hmm non?"

Le vampire ne connaissait pas ce monde, il était complètement perdu et rien de mieu qu'une habitante des environs pour lui indiquer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa L.Strife
*Source des ténèbres*Nécromancienne*Etudiante a la BGU*
Fafa L.Strife


Messages : 157
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Level:
Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Left_bar_bleue20/100Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Empty_bar_bleue  (20/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^   Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:29

Felnira cligna des yeux comme un poisson rouge, sont cervaux encore congelé décriptait doucement ce que disait le nouveau venu... hey il ce moquait d'elle?! La nécromancienne bomba le torse et répondit après un pff.

" Les bandits? A part quelques monstre il n'i a pas de criminels dans la région. Et je ne suis pas une faible femme"

L'homme l'intriguait, il ne ressemblait pas au habitants de la région! Sephiroth ne lui en voudra surement pas si elle discute avec quelqu'un, après tout étant sociable rester cloatrer dans un cratère ce n'était pas la vie de rêve que lui avait promit sont mentor.

"Qui êtes vous? d'ou venez vous? Vous êtes un scientifique shinra? Non vous avez des habits de péquenots sa métonnerais que les scientifique s'habille comme ça. Vous êtes un touriste? si c'est le cas vous ne trouverer rien a part des glaçon, mais je pense que vous avez été servit sous la tonne de neige. quel sont les symboles que vous porter sur vos morceau de métal? Elle est bizzare votre épée, on dirait une antiquitée. Vous êtes surement un de ces dingues de collectionneur... vous êtes venu ici a pied? bonjour les ampoules... vous devrier faire un tour a l'auberge, ils vont surement vous preter un drap votre cape est trempé, vous ne ferez pas beaucoup la différence."

Felnira reprit sont souffle, elle avait les joues rouges, elle n'attendit pas bien longtemps et partie de plus belle dans un monologue:


" Oups j'ai oublié de me présentée, je m'appel Felnira et j'suis l'élève d'un guerrier de la région, je peut pas vous dire son nom sinon vous prendriez peur... d'ailleur... Je suis descendut de la montagne pour faire quelques course et j'ai été surprise par l'avalanche, la région est assez rude ici... je préférerais allez vers la mer. Et vous d'ou vous venez? vous m'avez toujours pas dit votre nom? vous avez perdu votre langue? "
Revenir en haut Aller en bas
http://balamgarden.niceboard.net
Dark Koga

Dark Koga


Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Left_bar_bleue0/0Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^   Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:11

Le vampire était irrité par la façon dont elle venait de lui parler.Non mais pour qui elle se prend celle là à déblatérer sur sa tenue vestimentaire? Et puis qui était ce guerrier dont elle parlait? Peut-être que dans son pays il était fort mais la jeune femme ignorait tout de Dark.Le vampire fit mine de ne pas avoir été blèssé par ses paroles mais il ne put s'empecher de perdre son sang froid et son épée se dégaina toute seule avant d'attirer dans sa main, la pointe sous le menton de la jeune femme.

"Non, mais t'est qui pour me parler comme ça? Et t'a vraiment l'air de dire qu'il est fort ton mentor, de toute façon personne ne me fait peur, je viens d'un monde que j'ai détruis tous seul si tu veut tout savoir petite fouineuse, il n'y avait personne d'assez fort pour me battre la bas et il n'y à maintenant plus rien. En ce qui concerne ce monde je n'ai pas encore de but."

Il rengaina son arme, de toute façon il n'avait pas envis de tuer et détectait une sombre personalité en elle.Il fit la présentation avec son abituel ton supèrieur.

"Hmmh, mais je ne vais pas tuer une faible femme...On m'appelle Dark Koga.Je suis un vampire nécromancien.Tu n'est pas bien rapide à se que je vois, ton maitre est il aussi lent?"

Il se demandea à quel point son maitre était fort, et si il éxistait vraiment, il la téstai donc.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa L.Strife
*Source des ténèbres*Nécromancienne*Etudiante a la BGU*
Fafa L.Strife


Messages : 157
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Level:
Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Left_bar_bleue20/100Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Empty_bar_bleue  (20/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^   Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:27

Felnira ne pu s'empêcher de rire, cet inconnu ce fachait vite... Il ne voulait pas la tuer? Etonnant, elle aurait jurer le contraire.

" Je ne faisait que posée des questions, qu'importe d'ou tu vient et tes objectifs... si il décide de s'attaquer a toi tu le regrettera... Mais si tu vient d'un autre monde peut-être qu'il sera interessé de te rencontré."

Autrefois la jeune fille aurait évité le combat, mais avec l'entrainement qu'elle avait endurée avec Sephiroth le caractère de la demoiselle c'était légèrement endurcie. Elle eut un rictus froid, mais perdit sont sourire quand il ce moqua de sont mentor... Il allait le payer! Il ne falait pas ce moquer de la seule personne qui l'avait vraiment acceptée. D'un batement d'aile elle ce propulsa dans les cieux elle fut envellopé de centaines de corbeaux démoniaques, la nécromancienne pointa l'endroit en contrebas ou ce trouvait sont interlocuteur le nuage de monstre ailé s'abbatit vers Dark. Elle ne resta pas sans rien faire et sortie une épée qu'elle avait volé a un guerrier après l'avoir tué. La jeune fille suivit les corbeau passant innapercut au milieu des volatiles de couleurs noirs comme la nuit, elle arriva a la hauteur de l'homme et abbatit l'épée sur lui au niveau de l'épaule.

"Je suis aussi une sorcière monsieur le vampire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://balamgarden.niceboard.net
Dark Koga

Dark Koga


Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Left_bar_bleue0/0Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^   Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:06

Il vit la jeune femme s'envoler et activa de par sa pensée, son armure qui se forma de sa poitrine.
Le vampire envoya un sort de feu sur les corbeaux qui lui fonceaient dessus, mais dans la fumée il ne fit pas attention à son assaillante et se pris l'épée en pleine épaule, une chance que celle-ci était protégée par l'armure, cependant le coup était assez violent pour le repousser et le faire tomber au sol, il ne s'attendait pas à cela et si il n'avait pas activé son armure il aurait été bléssé.
Par la suite il riposta avec son épée et échangea quelques croisements de Fers avant de reculer en lévitant.


"Plutot pas mauvais! Mais est-ce là tous ce que tu sait faire? Evite ça! "

Le vampire lui créa une flamme qui se dipersea en formant des chauves souris enflammés, certaines explosèrent à proximité de Felnira, créant des trous dans la neige fondue, la petite troupe foncea vers Felnira.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa L.Strife
*Source des ténèbres*Nécromancienne*Etudiante a la BGU*
Fafa L.Strife


Messages : 157
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Level:
Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Left_bar_bleue20/100Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Empty_bar_bleue  (20/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^   Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:36

Felnira échangea des coups d'épée, tous deux étaient de bon épéistes ! Les lames s'entrechoquaient provocant des étincelles. La jeune fille sauta en arrière et replia ces ailes pour qu'elles ne ralentissent pas sa vitesse, un conseil que lui avait apprit Sephiroth. Elle ce prépara a esquiver le sorts et ne s'attendait pas a ce que sont sort sois . Ces corbeau ce jeterent sur les chauve-souris de manière kamicase tout explosait autour d'eux. La nécromancienne fut touchée a la jambe par une chauve-souris et serra les dents, c'était un manque d'attention impardonnable néanmoins elle ne montra pas sa douleurs et fit un sourire a sont adverssaire sans le quitté des yeux.

" Hahaha... très bonne attaque si je puis me permettre, sa mérite un rafraichisement."

La jeune femme s'envola a nouveau, ce posa sur une colline et fit un arc de cercle avec sont épée et la montagne derrière elle fut secouée par une autre avalanche, mais la masse de neige d'évalant dans leurs direction s'emblait avoir une volontée propre deux yeux rouges ce trouvaient a sont extrémitée, une geulle de dragon des neiges ce forma progressivement et abbatit sa geulle sur l'adverssaire en poussant un hurlement terrifiant mélanger au bruit d'avalanche. La jeune fille savait que sont adverssaire était puissant, sa l'étonnerait que l'attaque est un effet, mais elle profita de ce laps de temps pour soigné un peu, la vilaine brûlure avec une matéria. Le combat prometait d'être long, et malgré ces entrainement l'homme avait plus d'expérience qu'elle. Soudain des voix lui fit tourné légèrement la tête un petit groupe d'habitant attirer par les attaques c'était empresser de venir voir... ce n'était pas une bonne idée!

"Que faites vous ici ?! vous êtes des monstres !"

Felnira ne ce retourna pas et ce contenta de donné un coup d'épée en arrière, elle ce figea dans le ventre de l'un des villageois.

" Ce n'est pas comme ça que l'on parle a une demoiselle ni a un touriste-enseveli-qui-vient-d'un-autre-monde."

Les humains s'enfuirent en hurlant, des démons nous envahissent qu'ils disaient ! Tsss... Dire qu'elle concidérait les humains comme des être intéressant dans un lointain passé.

"Bon blanche neige, tu prend racine ou on continue le combat?" lanca t'elle un sourire malicieu au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://balamgarden.niceboard.net
Dark Koga

Dark Koga


Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Left_bar_bleue0/0Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^   Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:02

Dark Commenceait à trouver cette fille bien, il esquiva de peut la gueule du dragon des neige et lui assèna une profonde blèssure dans l'abdomen qui pour effet d'effrayer le dragon des neige.Puis il changea soudainement sa forme, l'armure se désactiva jusqu'aux épeules, formant deux cranes sur celles-ci et laissant paraitre une robe sombre et logue, puis des ailes noirs métaliques se déplièrent sur le dos du vampire; une modification que le vampire avait utilisé sur ces ailes passées qu'il trouvait trop fragiles et trop encombrantes.
Le vampire vola en évitant les debris de neiges et se figea en suspension dans l'air.


"Mmh...je n'ai eu recours à ce sort que contre des rares et puissants guerrier, mais bon ce combat commence à être amusant."

Il fit un rapide geste de la main et un immense feu noir se créa, il passa sur le dragon et le décima en un cour instant avant de s'étendre en direction de fafa.La neige était happé et des humains furent immédiatement dissous par les flammes.

"Comme tu t'en doute ce sort est une combinaison de magie noir et de feu, il est capable de dissoudre les sorts de magies noirs et le feu, il dissout de nombreuses choses, même un sort d'eau.Je voit mal comment tu pourrait t'y prendre, à moin d'avoir une peau à l'épreuve de ce feu, en tout cas le dragon de tout à l'heure n'en avait pas."

En effet, cette attaque était dévastatrice, le feu commencea à encercler Felnira.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa L.Strife
*Source des ténèbres*Nécromancienne*Etudiante a la BGU*
Fafa L.Strife


Messages : 157
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Level:
Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Left_bar_bleue20/100Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Empty_bar_bleue  (20/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^   Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:27

Felnira s'attendais a ce qu'une simple invocation sois détruite, elles n'étaient pas aussi puissante qu'une chimère mais bon! La nécromancienne recula lorsqu'il lanca un sort de feu, mais elle ce retrouva encerclé... hm pas bête il voulait la piégée pour qu'elle s'envole mais elle n'était pas dupe! Les combats aériens n'étaient pas sont fort, il lui expliqua sont sort sans pour autant lui donné la réponse, elle connaissait bien un sort pour contré cette attaque mais c'était jouer avec le diable! tant pis!

"Voyons si la roulette du diable sera du même avis."

La nécromancienne ouvrit la main qui tenait l'épée, sont arme rapetissa et devint une roulette ces contours étaient violet et la rouge rouge sang, elle dégoulinait d'émoglobine appartenant au victimes des êtres des ténèbres. La roulette démoniaque ce mis en marche, ce sort était dangereux sois il aidait le nécromancien en annulant tous les sorts lancer contre lui contre de l'énergie, sois il détruisait les deux combattants, sois il tuait et prenait l'âme du possesseur de la roulette. La jeune fille n'avait rien a perdre, et avait du crant d'utiliser ces sorts interdits. La roulette s'arrêta sur la première option, une main gigantesque et spectral surgit de l'objet damné et la frappa pour lui volé de l'énergie. La jeune fille ce senti concidérablement faiblir, mais le feu démoniaque fut emporté par une bourasque appelé le souffle du roi des mouches. Felnira récupéra sont épée qui avait remplacé la roulette et fit un bref sourire, a elle de joué.

" Oui, je suis une grande joueuse et je vais te le prouvé. "

Des sceaux ce dessinèrent sur le sol noircit par les flammes, aussitôt des marionettes faites avec la peau des damnées surgirent. Les monstre a la fois jouet et humains ricanaient et pleuraient en même temps, leurs âmes souffraient tellement, qu'ils n'avaient qu'une envie ce venger sur le nécromancien.

" Elles n'on qu'un point de faibles et comme ton feu, ne sont pas facile a battre, arrivera tu a le découvrir? allez y... jouer avec lui !"

Certaines des marionettes étaient des combbatants, tandis que d'autre étaient des magiciens et attaquaient a distances. La jeune fille regarda la scène, comment allais s'en sortir sont adverssaire? Elle trouvait le combat plus que passionant!
Revenir en haut Aller en bas
http://balamgarden.niceboard.net
Dark Koga

Dark Koga


Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Left_bar_bleue0/0Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^   Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:06

Le Vampire fut étonné de voir que le sort du feu ténébreux venait d'être anéhantit. Il ne connaissait pas cette technique qu'elle avait utilisé mais elle avait non seulement balyé ses flammes mais rapidement.

"Impréssionant, mais qu'est-ce que tes pantins peuvent faire contre ça?"

Le mode nécromancien venait juste d'être activé, le vampire ailé fit des signes de ses mains, les yeux fermez, puis le ciel s'obscursit et un sceau immense rouge et brillant comme un rubis se déssina, ensuite ce fut le sol qui laissa un autre sceau cette fois d'une couleur verte comme l'émeraude ce dessiner.
Le sceau des cieux commencea à s'électrifier et un champ éléctrique materialisa des créatures ailés squelettiques qui crachaient du feu alors que d'autres avaient l'air d'avoir étés taillés pour le combat physique.
Au sol, des squelettes sortèrent du sol armées jusqu'aux dents alors que d'autres zombies plus en chairs et en toges se mirent à envoyer des sorts ténébreux à distance.


"Je te présente la legion des ténèbres ! Mwahahaha!!"

Décidemment ils étaient vraiment peu différents.Les deux legions se combattirent dans un combat sans fin, aperemment les pantins semblaient toujours intact malgré leur nombre réstreint, mais les zombies de DK se reformaient à chaque attaque, difficile de les partagers.

"Eh bien je n'ai jamais vue quelqu'un résister aussi longtemps à mes assauts, ce combat est passionant, seulement je voudrait bien voir de quoi son réellement capable tes pantins!!Tenebrae Fushians!!"

Les zombies fantassins rassemblèrent leurs os avec ceux qui lanceaient des sorts, quant au bètes ailés elle firent de mêmes, puis les zombies ailés se posèrent afin que ceux du sol les montes.leurs jambes se collèrent à ceux des zombies ailés, créants des monstres inhumain mais cette fois en chair et en os.

"Passons aux choses sérieuse, ceci est la forme 2."
Revenir en haut Aller en bas
Fafa L.Strife
*Source des ténèbres*Nécromancienne*Etudiante a la BGU*
Fafa L.Strife


Messages : 157
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Level:
Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Left_bar_bleue20/100Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Empty_bar_bleue  (20/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^   Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:54

La jeune fille leva légèrement les yeux quand le ciel devint rouge, si avec tous sa la Shinra n'était pas attirée... Soit, un problème a la fois. La jeune fille ricana, une légion rien que ça, ils étaient a force égaleme mais jusqu'à quand, l'un des deux allait forcement tombé... La nécromancienne eut un nouveau rictus quand le guerrier des ténèbres lui demanda ce que ces Pantins démoniaque savaient faire, elle lança un sort et les mains des monstres s'allongèrent pour frapper les créatures volantes, leurs griffes assérée étaient induit d'un poison violent. Le combat faisait rage dans tous les recoins de la vallée.

" Oui battons nous sérieusement."

Elle rappela a la terre ces invocations qui disparuent dans un nuages de fumées noirs. La fumée resta et s'agrandie pour laisser place a sa chimère Cronos, le lion du temps et de l'espace. Cronos rugit face au nécromancien, la jeune fille s'envola et ce posa sur le dos du lion au pelage couleur de cendre. Le monstre prépara sont attaque Orobouros, une attaque qui réduisait ces adverssaire a leurs état le plus faible si elle ne rattait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://balamgarden.niceboard.net
Dark Koga

Dark Koga


Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Left_bar_bleue0/0Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^   Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:32

Le vampire vit qu'elle rappelait ses pantins, mais que préparait elle? Ahah, il s'impatiantait comme un gamin, il n'était plus vraiment comme d'habitude.Il n'avait jamais affronter d'adversaires aussi forts auparavant et le gout de combattre venait tout juste de naitre en lui.Il fut à la fois ravis et méfiant de voir la nouvelle créature faire face à ses cavaliers-ailés-zombies.Qu'est-ce que c'était que ce lion géant? Bah il lui faisait confiance pour qu'il soit à la hauteur.Il envoya donc sa cavalerie Aéro-chaotiques qui était moins nombreux qu'en 1ere formation, mais plus puissante grasse à leurs unions.

"Hé!Hé!Hé! Tu te rappelle des flammes noirs? mes créatures son capable de crachers du feu noir lorsqu'il fusionnent!Regarde et dit adieu à ton lion!!"

La dixaines de bi-créatures volantes entourèrent la chymère et lui crachèrent des flammes, le feu était tellement grand qu'on ne vit plus le lion dans les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa L.Strife
*Source des ténèbres*Nécromancienne*Etudiante a la BGU*
Fafa L.Strife


Messages : 157
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Level:
Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Left_bar_bleue20/100Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Empty_bar_bleue  (20/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^   Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:51

Le lion de felnira ce retrouva englobé par le sort de Dark, bien essayé, mais Cronos n'était plus le "chaton" d'il y a deux semaines. La nécromancienne utilisa une de ces techniques, celle de jouer avec le temps. Les flammes ce stoppèrent au moments ou elles allaient dévoré le lion et sa cavalière, le duo s'échappa des flammes qui reprirent aussitôt après leurs vivacité et leurs ampleurs.

" Les chimères ont la même puissance que leurs propriétaire en voyant ce que je suis capable tu ne pensais pas m'avoir aussi facilement?"

La nécromancienne sentie une odeur de brûlé sur ces cheveux, et fit des yeux de carpes, elle ce rendit compte que c'était sa chevelure de rêve -qui a dit barbie?- qui prenait feu. Elle pesta et l'éteignit.

" Rhaaa mes beau cheveux! Tu vas me le payé! "

La jeune fille ce concentra, ces ailes s'agrandirent assez pour porter sont lion et sa cavalière jusqu'au monstre volant, elle croisa le fers avec l'un d'eux, sont lion lui utilisa un sort pour les ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://balamgarden.niceboard.net
Dark Koga

Dark Koga


Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Left_bar_bleue0/0Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^   Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:37

De toute évidence ses Invocations ne feraient pas long feu contre les assauts de son adversaire et la chymère.Il ne se doutait cependant pas qu'elle était capable d'invoquer une chymère, cette fois il ne la sous-éstimait plus et la considéra comme l'adversaire la plus puissante qu'il ai eu à affronter depuis son père qui était le plus puissant necromancien de son monde.

"Je dois reconnaitre que ta puissance m'éblouis de plus en plus, sache que je retire ce que j'ai dit, tu n'est en aucun cas une faible femme. Quant à ton maitre, je ne peut que penser qu'il soit redoutable...Seulement maintenant tu viens de m'énèrver."

Il fit encore une incantation mais cette fois les deux sceaux et ses Zombies modifiers se désagrégèrent et un orage éclatta, le sol trembla et un éclair rouge frappa le sol formant une explosion qui fit créa un brouillard. Puis une longue ombre reptilienne sembla se déplacer de tout son long, le brouillard se dissipa et un serpent géant en sortit. Il se tenait droit et fièrement, ses yeux rouges regardaient Le lion avec un regard de défis.Le serpent était noir et il ouvrit sa gueule, révèlent ses longues dents tranchantes commes des rasoirs en s'avanceant vers le lion.

"Muwahahaha! Tu n'est pas seule à posséder une chymère, je te présente Chaos! Chaos, je te présente Cronos! Le dinner est servit!"

La chymère, source des ténèbres, Chaos. IL observait le lion, comme sondant son esprit et c'est ce qu'il faisait, le serpent était maitre dans l'arts de la tromperie et la création d'illusions.
Le serpent noir ouvrit son énorme gueule qu'il tripla et fonçea sur le lion.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa L.Strife
*Source des ténèbres*Nécromancienne*Etudiante a la BGU*
Fafa L.Strife


Messages : 157
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Level:
Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Left_bar_bleue20/100Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Empty_bar_bleue  (20/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^   Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:18

Le lion rattrapa au vol sa maitresse quand les invocations disparurent, Felnira écouta le discours de sont adverssaire.

" Je te retourne le compliment, tu est également très puissant, mon " elle marqua une pause, n'arrivant toujours pas a ce faire a ce mot "... maitre comme tu dis est bien plus puissants que tous les guerriers réunnis."

La jeune fille descendit du dos de Cronos au moment ou le serpent géant apparu et frappa la chimère, le combat titanesque entre les deux créatures était épique toutes les deux étaient puissantes, le paysage en subissait les conséquence, la neige de la plaine avait complètement fondue par endroit, le sol était calciné. Chaos n'était pas une chimère ordinaire mais l'une de celle qui étaient corrompue par les nécromanciens. Il falait donc ce méfier, pour le moment c'était du corp a corp mais le monstre allait surement utilisé sa technique, elle faisait suffisament confiance a Cronos pour qu'il ne tombe pas dans un piège quelqu'onque.

Cronos: " Chaos... sa faisait longtemps! Tu n'a pas changé."

La chimère du temps fit un sourire qui ressemblait plus a une grimace avant de mordre dans la chaire du reptile rampant.
Revenir en haut Aller en bas
http://balamgarden.niceboard.net
Dark Koga

Dark Koga


Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Left_bar_bleue0/0Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^   Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:38

Mais le serpent avait commencé son attaque dés le début, le lion se trouvait dans une illusion qui le fit mordre dans un rocher.Le serpent avait utiliser un leur, afin de l'attaquer pendant ce temps.Chaos utilisa alors ces anneaux et serra le lion.

Chaos: En effet, ça faisait longtemps Cronos, tu est toujours aussi facile à bèrné, tu devait pourtant te préparer à ce genre d'attaque venant de moi.

L'illusion se changea instantnément, montrant le serpent le mordre de tout cotés, des blessures invisibles apparurent sur le lion.
Le vampire caréssa le bout du museau de son serpent, en signe qu'il avait fait là une bonne attaque.

"C'est parfait Chaos, continue."
Revenir en haut Aller en bas
Fafa L.Strife
*Source des ténèbres*Nécromancienne*Etudiante a la BGU*
Fafa L.Strife


Messages : 157
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Level:
Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Left_bar_bleue20/100Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Empty_bar_bleue  (20/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^   Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:57

La jeune fille eut un rictus, ce duo était trop sur d'eux, et elle avait quelques surprises ...

" Ne sous estime pas Cronos, tu aurais de méchante surprise."

Le lion gris ce releva le pelage légèrement ensanglanté, il poussa un rugissement et la terre ou ce trouvait le serpent fut pris de tremblement de terre faisant écrouler des roches autours des combattants.

Cronos: " comme le dit ma maitresse, ne me sous estime pas le vers de terre. "

Il lanca sont attaque qui était capable de réduire a un niveau très bas sont adverssaire. Un niveau de bébé, sont adverssaire avait une chance sur deux de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://balamgarden.niceboard.net
Dark Koga

Dark Koga


Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Left_bar_bleue0/0Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^   Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:37

Le serpent n'était pas dupe, il relacha le lion et fit mine de lui faire croir qu'il était là par un de ses mirages, leurant ainsi le lion en le persuadant qu'il venait de rétrecir et se rua en dehors du rayon qui commenceait à se former, arf cette attaque avait permis à Cronos d'échapper à son étreinte.

Chaos: *Tss...Vas t-il tomber dans le panneau?*


Lorsque le lion vit le faut bébé cronos son rayon disparut. Cronos guettait la moindre oportunité de l'attaquer par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^   Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'un ennemi ou d'un nouvel ami? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamgarden :: Monde de ff7 :: Monde de ff 7 :: Village glaçon-
Sauter vers: