Balamgarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamgarden

Incarner un élève, et faites tout pour devenir un vrai Seed !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Shadow Hearts II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~Nanaki~

~Nanaki~


Messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 35
Localisation : Canyon Cosmo

Feuille de personnage
Level:
Shadow Hearts II Left_bar_bleue1/100Shadow Hearts II Empty_bar_bleue  (1/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Shadow Hearts II Empty
MessageSujet: Shadow Hearts II   Shadow Hearts II Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:04

Je tenait a vous présenter le jeux RPG qui hante ma ps 2 en ce moment

Shadow Hearts II Shadowwwwwwwwwwww7jf

Genre : Jeu de rôles
Développeur : Nautilus
Editeur : Aruze
Distributeur : Midway Games
Evaluation PEGI : 12 ans et plus
Jeu appartenant au groupe : Shadow hearts
Site officiel : http://www.shadowhearts.net/index.h...
Date de sortie : 11 Mars 2005 - 27 Septembre 2004 (USA) - 19 Février 2004 (Japon)

un petit résumé^^

Tout commence en 1915 ,un simple coup de feu entraîna une guerre dans le monde entier.Il s'agissait du début de la Première Guerre mondiale.
Six mois après le début de la Première Guerre mondiale, la puissante armée impériale allemande est décidée à prendre le petit village de Domrémy au nord de la France.Une patrouille ,menée par l'officier de l'armée impériale allemande ,Karin Koenig, a été envoyée à Domrémy,où vit apparemment un monstre d'une puissance incroyable.
Une fois dans le village ,une force inconnue extermine toute la patrouille de Karin.Luttant pour rester consciente ,elle réussit à entrevoir un sombre "Démon" ailé reprenant une forme humaine....


Information sur le jeux :

L'intro commence donc par une superbe scène cinématique qui nous permet de nous plonger directement dans l'ambiance et qui disont le n'a rien à envier à celle de Final Fantasy .Les graphisme sont par ailleurs d'un bon niveau et les différentes villes (de France et du Japon ) sont toute magnifiquement modélisée.Reste cepandant la présence d'aliasing qui vient entacher le tableau.Le gameplay est lui tout sauf basique.Le menu action est décomposé en 5 parties différentes : Attaque,pouvoir spéciaux,magie ,item et pour finir défense .Un système de combo est également présent et permet de réaliser des enchainements dévastateurs.Mais là où le gameplay se démarque c'est par la présence de la fabuleuse roue du jugement et du système de fusion.La roue du jugement est le système utilisé pour porter les coups.C'est donc une roue diviser en deux zone différentes : La zone de touche (ou de paliers pour les pouvoirs ) et la zone de frappe (attention ces zones ne recouvrent pas toute la roue et sont donc dispersée par fragments ).La zone de touche est une zone que l'on est obligé de toucher (avec une aiguille qui défile autour de la roue ) car dans le cas contraire l'attaque (ou le pouvoir) n'est pas effectué et la zone d'attaque ,elle , est une zone qui permet de porter des critiques.Pour résumer le joueur doit donc appuyer au bon moment sur ces fragments pour porter ses attaques.Un système pour le moin original donc.Le système de fusion quand à lui est propre au personnage de Yuri.A chaque combat ,Yuri recolte des ames qu'il peut déverser dans ses fusions.Néanmoins pour ce faire ,il doit avoir accès au cimetière qui lui est disponible seulement sur les points de sauvegardes et la carte du monde.Les transformations sont nombreuse (6 éléments et 3 stades de base + d'autres transforamations) et dispose de coups qui leurs sont propres.Là aussi un système très interressant pour un gameplays qui au final l'est tout autant.

Quelques images :


Shadow Hearts II Shh2p2063

Shadow Hearts II Shh2p2062

Shadow Hearts II Shh2p2070


Moi j'adore ce titre, je ne l'ai pas encore fini (en comptant les quêtes annexes) et j'en suis déjà a plus de 85 heures de jeu, il arrive a la cheville des meilleurs Final Fantasy, celui qui ne connaît pas je lui conseil^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-anime.forums-actifs.com/index.htm?sid=e566f087
Maître-Lames
Ars'magna empathos
Maître-Lames


Messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 38
Localisation : Peuplades d'Ivalice...

Feuille de personnage
Level:
Shadow Hearts II Left_bar_bleue1/99Shadow Hearts II Empty_bar_bleue  (1/99)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Shadow Hearts II Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts II   Shadow Hearts II Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:43

Bah, dis... ça plus rien avoir le premier, dis donc...
Sais-tu qu'à la base, Shadow Hearts est tiré du jeu Koudelka...
Spoiler:
Et aussi qu'il y a déjà un troisième Opus de S-H... ^^
Spoiler:
Le truc qui change, c'est la barre du jugement...
Enfin, quand je dit change pas, je me comprends..
Voici un comparatif des "rings of judgements" des différents S-H :
Shadow Hearts II Sh-sh210
On peut nettement constater la différence, entre le premier, et le dernier !!!
De plus, de nombreux produits dérivés, concernent la série Shadow Hearts...
Revenir en haut Aller en bas
~Nanaki~

~Nanaki~


Messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 35
Localisation : Canyon Cosmo

Feuille de personnage
Level:
Shadow Hearts II Left_bar_bleue1/100Shadow Hearts II Empty_bar_bleue  (1/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Shadow Hearts II Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts II   Shadow Hearts II Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:08

Ah ben merci pour ses précision, moi je sait pas tout ça lol, on ma prêter ce jeu la et vu que j'y joue beaucoup en ce moment j'ai voulu en parler^^

je savait pas qu'il y avait un trois, j'ai même jamais jouer au 1 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-anime.forums-actifs.com/index.htm?sid=e566f087
Maître-Lames
Ars'magna empathos
Maître-Lames


Messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 38
Localisation : Peuplades d'Ivalice...

Feuille de personnage
Level:
Shadow Hearts II Left_bar_bleue1/99Shadow Hearts II Empty_bar_bleue  (1/99)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Shadow Hearts II Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts II   Shadow Hearts II Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:58

~Nanaki~ a écrit:
Ah ben merci pour ses précision, moi je sait pas tout ça lol, on ma prêter ce jeu la et vu que j'y joue beaucoup en ce moment j'ai voulu en parler^^

je savait pas qu'il y avait un trois, j'ai même jamais jouer au 1 XD
LOL !
Moi aussi, j'aime bien cette série et j'avais envie d'en parler... ^^
Par contre, j'ai seulement koudelka, et Shadow-Hearts I...
Mais c'est un peu bête pou toi quand même...
Parce qu'en commenceant de Covenant...
Tu riques de manquer des points importants et trés de l'histoire, et de plus trés interessant... bom
Mais bon, c'est pas grave, si tu t'interesse plus au jeu qu'à l'histoire...
La différence avec les FF, c'est que chaque jeu peut etre joué indépendamment des autres.... Pas dans S-H...
A la rigueur, si t'as pas joué à koudelka... Mais S-H, il est super bien, j'adore... Il aurait ptèt pas dû le faire...
N'empêche que j'ai trouvé ça super bien aimé le fait qu'ils aient ces jeux ensemble...
Mini spoil' : Tu vas rencontrer Koudelka, dans Covenant...
Sauras-tu la reconnaître ??? king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow Hearts II Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts II   Shadow Hearts II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow Hearts II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamgarden :: Hors-jeu :: Discussion général :: Jeux-vidéo-
Sauter vers: