Balamgarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamgarden

Incarner un élève, et faites tout pour devenir un vrai Seed !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La fille des enfers

Aller en bas 
AuteurMessage
~Nanaki~

~Nanaki~


Messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 35
Localisation : Canyon Cosmo

Feuille de personnage
Level:
La fille des enfers Left_bar_bleue1/100La fille des enfers Empty_bar_bleue  (1/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

La fille des enfers Empty
MessageSujet: La fille des enfers   La fille des enfers Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:14

voila je viens a l'instant de decouvrir ce manga super bien fait qu'est la fille des enfers
franchement j'adore...c'est au moins au niveau de death note alors je tenait a vous le présenter
oui je sait je suis gentil XD

résumé : Une légende urbaine raconte qu’il existe un site Internet qui n’est accessible qu’à minuit et qui porte le nom de « Téléphone Rouge de l’Enfer ». Il est dit que ceux qui ont beaucoup souffert et qui souhaitent exercer leur vengeance n’ont qu’à y entrer le nom de leur tourmenteur. Ils recevront alors la visite de la Fille des Enfers qui leur apportera une petite poupée de paille noire portant un ruban rouge autour du cou. S’ils veulent que leur vengeance soit accomplie, ils n‘ont qu’à dénouer le ruban, scellant le pacte qui va envoyer le tourmenteur en Enfer.
Mais ce que la légende ne dit pas, c’est que la vengeance a un prix…


Realisateur : Takahiro Omori
Createur : Hiroshi Watanabe
nom original japonais : jigoku shoujo
traduction => la fille des enfers (merci yazoo pour le jap^^ Wink)
images :

La fille des enfers Jigoku10

La fille des enfers Largea10

je n'ai vu que le 1er episode et je peut vous dire que ca vaut le detour...voila ben bonne visualisation^^

je n'est pas trouvé le 1er episode sur le net mais je vous met la bande annonce

--> https://www.dailymotion.com/video/x3ccgk_la-fille-des-enfers-jigoku-shoujo-b_creation <--


source du résumé : www.commeaucinema.com

{il vient de mon forum ce résumé lol}
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-anime.forums-actifs.com/index.htm?sid=e566f087
 
La fille des enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamgarden :: Hors-jeu :: Discussion général :: Manga-
Sauter vers: