Balamgarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamgarden

Incarner un élève, et faites tout pour devenir un vrai Seed !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les races d'ivalice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fafa L.Strife
*Source des ténèbres*Nécromancienne*Etudiante a la BGU*
Fafa L.Strife


Messages : 157
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Level:
Les races d'ivalice Left_bar_bleue20/100Les races d'ivalice Empty_bar_bleue  (20/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Les races d'ivalice Empty
MessageSujet: Les races d'ivalice   Les races d'ivalice Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:07

Les Humes

Les humes sont des humains, ils sont assez nombreux ... les humes constituent un peu moins de la moitié de la population d'Ivalice.


Les Viéra

Les viéra sont de puissantes guerrires au oreilles de lapin, elles sont assez méfiantes vie a vie des Humes. Ce sont des êtres nobles, au coeur vaillants. Elles ont un défault c'est leurs méfiance envers les autres races. Il y a plus de femmes viéra que de viéra masculin... Les viéras on une longue longévité de vie et ont tous/toutes des cheveux argentés.

Les Vangaa

A première vu les Vanga sont de gros reptiles bipède, qui semblent idiots...Détrompez vous, ils sont tout aussi intélligents que les Humes. Les Vangaa ont du mal a lancer des sorts a cause de leurs cordes vocales qui ne leurs permettent pas de lancer les sorts humains. Cette race est mal aimée par les Humes, allez savoir pourquoi.


Les Seeq

Ces créatures font pensé a des porcs et sont pour la plupart idiots, et vulgaire, en plus d'être laid... Mais attentions, ils sont de redoutable combattants et on de bon voir d'exellents réflexe. Ces créatures sont de dangereux mercenaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://balamgarden.niceboard.net
Maître-Lames
Ars'magna empathos
Maître-Lames


Messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 38
Localisation : Peuplades d'Ivalice...

Feuille de personnage
Level:
Les races d'ivalice Left_bar_bleue1/99Les races d'ivalice Empty_bar_bleue  (1/99)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Les races d'ivalice Empty
MessageSujet: Re: Les races d'ivalice   Les races d'ivalice Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:16

Je me permets de compléter ceci...
Avec une jolie présentation en prime... king


Ivalice est peuplée par au moins 9 races différentes.
En effet, le monde d’Ivalice est peuplé de plusieurs types de créatures qui cohabitent en toute harmonie. Cependant, il subsiste encore certains préjugés envers quelques races et certaines possèdent un tempérament si violent, qu'elles ont fini par se faire rejeter des autres. Voici la liste de ses peuplades que vous rencontrerez lors de votre voyage, et des descriptions quelques peu détaillées des races les plus importantes du monde d'Ivalice.


Les races d'ivalice Humain10
La race la plus répandue sur Ivalice. En effet, la civilisation humaine représente la moitié des effectifs d’Ivalice.
Bien que dénués de talens exceptionnels, les humains sont généralement bons dans tout ce qu'ils font. La race humaine fait partie du groupe des primates et de l’espèce des hominidés bipèdes, mais cela, vous le saviez déjà. Les Humains occupent chaque recoin du monde et on peut voir un peu partout les traces de leurs influences culturelles et technologiques. La nature leur a fait don d’une soif sans fin de connaissance et de pouvoir. Ils sont ainsi à la tête des trois grands empires d’Ivalice, mais sont aussi sans cesse en guerre pour posséder plus de terres et de pouvoir. Au vu de ces dernières informations, il n’est pas surprenant de voir les autres races d'Ivalice évoluer autour de la civilisation humaine.

Les races d'ivalice Vangaa10
Les Vangaas ont l'apparence de grands lézards bipèdes. La race vangaa est en effet une race reptilienne.
De toutes les races, ils sont les plus forts du point de vue physique. Leurs jobs sont donc choisis en conséquence.
Pour infliger des dommages au corps à corps, un vangaa sera toujours un bon choix. Ayant la taille d’un humain, ils ont le corps recouvert de petites écailles dures, de longues oreilles tombantes, un long museau, une queue proéminente et l’extrémité de leurs membres est munie de griffes. Leur physique fait d’eux des êtres agiles, puissants et robustes, ils vivent même jusqu’à deux fois plus longtemps qu’un être humain. Ils ont cependant quelques difficultés à apprendre la magie, ce qui ne les empêche pas d’être de parfaits guerriers. Ce n’est pas leur physiologie, mais leurs moeurs et leur intelligence qui les rapprochent des Humains, au point qu’ils forment la race la mieux intégrée à la civilisation humaine. Bien que les Vangaas soient de nature amicale, ceux-ci se montrent plutôt soupe au lait, surtout lorsque certains Humains s’amusent à les traiter de lézards.

Les races d'ivalice Vieras10
Les Viéras sont des femmes fines et grandes qui se caractérisent principalement par leurs longues oreilles et leurs cheveux de couleur argentée. Ces femmes spécialistes de la chasse sont aussi belles qu'orgueilleuses. Elles sont souples, très agiles et disposent en outre d'une ouïe particulièrement fine. Ne vous fiez pas à leur apparence humaine, car elles peuvent vivrent jusu'à trois fois plus longtemps qu'un simple humains. On dit même qu'elles peuvent communiquer avec le monde des esprits. Seules les Viéras peuvent diriger les monstres invoqués. Les Viéras vivent isolées dans des villages cachés dans de profondes forêts et ne s’intéressent que très peu à l’extérieur. Elles sont toujours attentives à la voix spirituelle de leur forêt et ont leurs propres règles qu’elles appellent « la loi de la forêt ». C’est d’ailleurs à cause de cette loi que les cités humaines n’hébergent qu’une poignée de Viéras. En effet, si une Viéra quitte ne serait-ce qu’une seule fois sa forêt natale, elle doit accepter par la même un exil permanent.

Les races d'ivalice Mogs10
Les Mogs sont de petits êtres à la fourrure duveteuse, aux ailes semblables à celles des chauves-souris et à la tête ornée d’un joli petit pompon de couleur. Bien qu’ils fassent la moitié de la taille d’un homme, les Mogs sont des êtres intelligents et si habiles de leurs mains, qu'ils sont capables d'utiliser très facilement n'importe quel outil. Leur curiosité n'a d'égal que leur espièglerie. Très adroits, ils font des candidats idéaux pour les jobs demandant des travaux de précision, ce qui leur a permis de bien s’intégrer dans la société humaine. Ils sont doués dans tout ce qu’ils font, mais la plupart d’entre eux choisissent la vie de mécanicien. Ce sont d’ailleurs les Mogs qui seraient à l’origine de l’une des plus grandes inventions de l’histoire d’Ivalice, à savoir les vaisseaux volants. Bien que leur aptitude naturelle à gérer tout ce qui est mécanique ne fasse pas de doute, certains Mogs choisissent d’autres voies, et il n’est pas rare en traversant Ivalice de croiser des Mogs marchands, mages, voire guerriers.

Les races d'ivalice Seeqs10
Les Seeqs sont des êtres relativement corpulents, à l’allure de porcs bipèdes, et ont la mauvaise réputation d’être intellectuellement inférieurs aux humains. Bien que leur apparence ne les y prête pas, les Seeqs s’avèrent être relativement agiles et sont d’excellents guerriers. Ils sont d’ailleurs souvent enrôlés en tant que chasseurs de monstres. En plus de faire preuve parfois d’une certaine brutalité, les Seeqs ont un défaut bien connu : ils manquent indéniablement de courage. Ils ont également une fâcheuse tendance à s'attacher de beaucoup à leurs biens, et malheureusement, la combinaison de ces différents défauts, à laquelle s'ajoute leur air plutôt vulgaire, ne facilite pas leur intégration à la civilisation humaine.


Pourrait-tu rajouter ces races Fafa, s'il te plaît...
Les races d'ivalice Numous10
Les Nu Mous sont respectés sur toute la surface d'Ivalice en tant qu'experts de la magie.
N'appréciant guère les combat, les Nu Mous se concentrent principalement sur les arts magiques. Les Nu mous sont de petits êtres lents et calmes qui ressemblent à un croisement entre une loutre et un singe. En effet, ils ont une mâchoire et une queue plutôt large, des oreilles tombantes, le dos voûté et ne mesurent pas plus de la moitié de la taille d’un homme. Malgré leur apparence, ils vivent jusqu’à trois fois plus longtemps qu’un être humain et sont très intelligents. En plus de leur grande sagesse, les Nu mous possèdent une très grande connaissance de la magie.

Les races d'ivalice Garifs10
Les Garifs sont des humanoïdes au corps large, imposant et musculeux. Ils ont un cou avancé, des oreilles pointues, des griffes acérées et le corps recouvert d’une épaisse fourrure brune. Vivant reclus dans leurs terres, les Garifs sont de braves guerriers ressemblant de loin aux vangaas. Ils sont néanmoins plus fins, mais leur puissance au combat est tout aussi redoutable. De plus, chaque Garif porte sur la tête un mystérieux masque d’aigle à cornes. Chaque masque est unique et le Garif qui le porte doit le garder toute sa vie. En plus de leur masque, les Garifs portent des bijoux faits de simples pierres et ossements. Et pour cause, ils ont une préférence pour les objets venant de la nature. Les Garifs vivent en paix et sont pour la plupart de braves guerriers dont les plus vaillants s’entraînent tous les jours au combat. Le culte des Garifs a un caractère sacré et remonte à la nuit des temps.


Les races d'ivalice Urutan10
Plus petits que les Humains, les Urutan-yensas sont en fait une forme très évoluée de crustacés. En effet, comme les crustacés, le corps gris de ces humanoïdes est en fait une épaisse carapace dure recouverte de minuscules poils raides et leurs pattes postérieures, semblables aux pattes d’écrevisses, sont dénuées de pieds. Nomades du désert, les Urutan-yensas ont pour habitude de porter des vêtements recouvrant la totalité de leur corps. Cependant, personne ne sait vraiment s’ils cherchent ainsi à se protéger des éléments ou simplement à cacher leur laideur. Ayant un tempérament fondamentalement violent, les diverses tentatives d’échange entre leur culture et celle des hommes se sont toujours achevées dans le sang. Les Urutan-yensas ne reconnaissent aucune autorité extérieure, ils attaquent quiconque pénètre dans leur territoire, et leurs propres hordes se livrent en permanence à des guerres territoriales intestines.

Les races d'ivalice Baknam10
Evoluant en petits groupes, les Baknamus sont une race humanoïde ressemblant à des gobelins. En effet, ils ont la peau verte, des oreilles pointues, de petites jambes et bien qu’ils soient très robustes, ils ne dépassent pas la taille d’un enfant humain. Ils ne peuvent pas respirer l’air sans que celui-ci soit préalablement traité, car l’oxygène est un violent poison pour eux. C’est pour cela qu’ils portent en permanence un casque avec des cornes sur lequel est fixé un masque filtrant. Mis à part une poignée qui vit honnêtement, les Baknamus connaissent la pauvreté, vivent dans le crime et la violence et attaquent toute personne qui s’approchent d’eux. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’ils sont rejetés par les autres races d’Ivalice qui font preuve de racisme à leur encontre.

study Merci à tous et bonne lecture !!! study

BB-Auron !!!


Revenir en haut Aller en bas
 
Les races d'ivalice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les races de Dol (FF8)
» Les races de Chocobos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamgarden :: Administration :: Le commencement :: Encyclopédie (FAQ)-
Sauter vers: