Balamgarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamgarden

Incarner un élève, et faites tout pour devenir un vrai Seed !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Anju

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Anju Empty
MessageSujet: Anju   Anju Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:53

Première partie : Carte d'identité

Anju 007hf3

Nom: Di Alexandros
Prénom: Anju Grenat/Dagga
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Rang: Princesse d'Alexandrie
Monde: Final Fantasy IX
Arme: Baton Galaxia
Classe: Invocateur
Race: Humaine
Alignement: Héros


Deuxième partie: Morphologie de l'apparence physique et psychologique.

Votre apparence Physique:

Taille: 1m58

Poids: 59kg

Couleur des yeux: Brun foncé/clair

Longueur des cheveux: long demi dos


Vêtement:

Hors du château : Elle porte un ensemble orange en dessous une longue chemise blanc avec des manches long, elle porte des gants de couleur brun foncé.

Anju 197lm3


Au château: une très belle robe blanche digne d’une princesse (enfin vous verrez si vous l’avez déjà joué au jeu)

Anju 008qg4
Accessoire : elle porte collier trésor royal « la griffe du dragon »


Votre Psychologie:

Qualité:
Elle fait des efforts pour apprendre de nouvelles choses.

Elle est très mur pour son age, du haut de sa fonction qu’elle occupe elle est très responsable, au début elle est par contre très renfermée, mais curieuse du monde qui l’entoure ;

Elle n’hésite pas à venir en aide à ses amis. Et c’est ce qui la rend fragile, heureusement

Lorsqu’ elle est décidée à faire quelque chose de très important elle le fait quoi qu’il arrive ! Très cultivé sur l’histoire et les cultures des autres continent ;

Défaut:
Elle a trop tendance à se culpabiliser trop vite ;

Un peu naïve, et fragile elle a du mal à se relever face à des situations tragiques sans que ses amies soient à ces coté

Un petit peu jalouse;

Troisième partie : L'histoire de votre vie
Mon histoire a débuté le jour où mon village "madahine salé" fût attaqué.J’ais dû fuir avec ma mère, par les mer, par une petite barque instable. Ce jour là , la tempête faisait rage !
Des vagues hauts, allant jusqu’au ciel noya notre barque.

Anju 006mk0


Je n’avais que six ans, mais souvenirs étaient troubles, mais tout ce que je pouvais m'en souvenir c’était que nous avons échoué sur la berge, ma mère n’a pas survécu. Alors que moi, j’étais là ,seul au monde mon village avait été totalement détruit.

La reine Branet m’avait adopté.
Anju 061vq3

Ce jours là elle avait malheureusement perdu sa fille.
Elle avait le même age que moi, et surtout je la ressemblais beaucoup. il fût primordiale pour elle et son époux de ne pas mettre au courant leur peuple de cette tragédie.

C’est ainsi que je suis devenu princesse d’Alexandrie.Ce royaume merveilleux ! Enfin,il est certain que je me fesais passé pour quelqu’un dont je ne suis pas.

Cependant j’aimais mes parents adoptif comme si c'était mes propre parents. Or une chose embêtante gênait ma mère adoptif. c'elle remarqua que j’avais une corne juste au milieu de ma tête (comme eiko). Il a fallu voir Maître Toto ,ce fût lui qui prît mon éducation en main depuis ma plus tendre enfance. Il trouva un sortilège pour me le faire enlever.

Ensuite, un évènement ce déroula,mon père adoptif décède d’une maladie incurable,depuis ce jours mère déprima et prend tout le pouvoir en main.Elle fesait comme si je n’existais plus à ces yeux!
Je sentait bien que ma mère préparais une attaque contre les autres royaumes. Enfin,j'ais découvert qu'elle était bel et bien manipuler par un homme qui ne veux que le mal de son royaume!
C’est ainsi, le jours de mon anniversaire. Je me préparais à m’évader, pour m’y rendre à Lindblum voir mon oncle cid.
Ce qui m’a particulièrement toucher fût que tout au long de mon voyage. j’ais pu faire la rencontre de différentes personnalité: Djidane , Bibi,Eiko,Freyja,Steirner mon chevalier protecteur,Taraske et Kweena.

Anju 162pf9
Anju 426ie7
Anju 209wd3
Anju 185cf0


Enfin,j’ai surtout fait la découverte de nombreux continent qui m’étais totalement inconnu auparavant.
Lorsque j’étais au château comme un oisillion emprisonner dans sa cage dorée. je rêvais de volé librement vers la liberté!
Mais surtout, je voulais que mère arrête de provoqué des guerre , et d’empêcher kuja de détruire les deux monde, *terra et hera*.
Enfin,j’ais surtout fait la découverte de nombreux continent qui m’étais totalement inconnu auparavant.
Lorsque j’étais au château comme un oisillion emprisonner dans sa cage dorée. je rêvais de volé librement vers la liberté!
Mais surtout, je voulais que mère arrête de provoqué des guerre , et d’empêcher kuja de détruire les deux monde, *terra et hera*.

J'ai voulu récupérer mes capacité d’invoqueur car mère c’était emparé de mes chimères.
Bien entendu,je ne pouvais pas nié mes origines ,pour moi invoqué les chimères était un héritage de mon peuple ancré au plus profond de mon ame …


Equipement de départ: carte, arme, sac à dos et gourde d'eau
Chymère, GF, matéria invocation: leopard, panthère
Matéria/magie: Feu, eau
Limite/technique:
Inventaire: 1 queux de phénix, 1 antidote, 1 épée japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa L.Strife
*Source des ténèbres*Nécromancienne*Etudiante a la BGU*
Fafa L.Strife


Messages : 157
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Level:
Anju Left_bar_bleue20/100Anju Empty_bar_bleue  (20/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Anju Empty
MessageSujet: Re: Anju   Anju Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:46

Bienvenue ta fiche est validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://balamgarden.niceboard.net
Invité
Invité




Anju Empty
MessageSujet: Re: Anju   Anju Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:51

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Lames
Ars'magna empathos
Maître-Lames


Messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 38
Localisation : Peuplades d'Ivalice...

Feuille de personnage
Level:
Anju Left_bar_bleue1/99Anju Empty_bar_bleue  (1/99)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Anju Empty
MessageSujet: Re: Anju   Anju Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:15

Salut, Anju !!! cheers
Bonne fiche, trés complète, mais as-tu remarqué qu'il y a deux fois la même chose à la fin...
Anju a écrit:
Enfin,j’ai surtout fait la découverte de nombreux continent qui m’étais totalement inconnu auparavant.
Lorsque j’étais au château comme un oisillion emprisonner dans sa cage dorée. je rêvais de volé librement vers la liberté!
Mais surtout, je voulais que mère arrête de provoqué des guerre , et d’empêcher kuja de détruire les deux monde, *terra et hera*.
Enfin,j’ai surtout fait la découverte de nombreux continent qui m’étais totalement inconnu auparavant.
Lorsque j’étais au château comme un oisillion emprisonner dans sa cage dorée. je rêvais de volé librement vers la liberté!
Mais surtout, je voulais que mère arrête de provoqué des guerre , et d’empêcher kuja de détruire les deux monde, *terra et hera*.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anju Empty
MessageSujet: Re: Anju   Anju Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamgarden :: Inscription :: Inscription :: Fiches validées FF9-
Sauter vers: