Balamgarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamgarden

Incarner un élève, et faites tout pour devenir un vrai Seed !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Point de départ Avalanche] Une soirée pleine de révélations

Aller en bas 
+2
Fafa L.Strife
MJ-PNJ
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PNJ




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2008

[Point de départ Avalanche] Une soirée pleine de révélations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Point de départ Avalanche] Une soirée pleine de révélations   [Point de départ Avalanche] Une soirée pleine de révélations - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:37

Le cocatrix salua le début de la matinée de sont chant très... horrible si j'ose le dire. Le groupe avait passé la nuit dans la grotte comme ils l'avaient décidé. Ils ce réveillèrent bien après la fugue de la jeune Felnira, ce fut Youffie qui remarqua l'absence de la fille adoptive de Clad et de Tifa. Elle ce mit a hurlée comme une poule hystérique.

Youffie: " HIII.... Elle est partie ! On la kidnappée ! "

La chasseusse de matéria piétina tous le monde sur sont passage, avant de ce prendre une botte volante d'un Cid mal luné.


Cid: " Grmbl... Voilà pourquoi je n'aime pas les voyages..."
Revenir en haut Aller en bas
Clad Strife

Clad Strife


Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Level:
[Point de départ Avalanche] Une soirée pleine de révélations - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Point de départ Avalanche] Une soirée pleine de révélations - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

[Point de départ Avalanche] Une soirée pleine de révélations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Point de départ Avalanche] Une soirée pleine de révélations   [Point de départ Avalanche] Une soirée pleine de révélations - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:52

Clad venait de se réveiller. La nuit avait été assez courte et agitée. Des rêves sans la moindre signification concrète avaient hanté son sommeil. Clad se demandait si ses rêves allaient être prémonitoires, mais il savait que la prémonition n’avait pas d’existence concrète dans ce monde. Seul le destin demeurait inconnu, et Clad savait que son destin était tracé. Il devait battre encore et toujours son plus dangereux rival, Sephiroth. Il alla réveiller Tifa doucement qui lui demanda calmement :

« Comment va Fafa ? »

L’ancien membre du « Soldier » allait s’apprêter à répondre quand il entendit la voix affolée de Youffie :

« HIII.... Elle est partie ! On la kidnappée ! »

Clad se retourna presque immédiatement et alla voir Youffie. La chasseresse de matéria bougeait dans tous les sens. Clad regarda dans toute la grotte et de rage explosa un rocher avant de s’exprimer avec haine :

« Elle n’est plus là, elle a disparu ! J’ai abaissé ma vigilance pendant la nuit et je n’aurai pas dû ! C’est entièrement de ma faute ! Mais où a-t-elle bien pu aller et qu’est-ce qui s’est passé ? »

Clad devenait enragé, il aurait détruit la grotte s’il le fallait. Il ne se maitrisait plus et une lueur verdâtre commençait à s’échapper de sa main. Il devenait incontrôlable et ses amis le regardaient avec inquiétude. Clad ne maitrisait plus rien. Il allait relâcher sa magie Ultima quand il vit une lettre par terre. Une lettre écrite de la main se sa fille. Clad se posa et lut attentivement cette lettre. Dans cette lettre, Felnira disait qu’elle quittait sa famille pour ne pas être un fléau pour le monde et qu’elle ne voulait pas faire souffrir ses proches et qu’il ne fallait pas la rechercher. Elle s’auto-accusait de la catastrophe survenue à Kalm, et était partie pour le bien de tous.

Clad parla à voix haute mais avec une colère qui ne lui ressemblait pas :

« Felnira a laissé une lettre, en disant qu’elle partait pour notre bien car elle se sentait responsable de ce qui s’est déroulé à Kalm ! Je n’en crois aucun mot ! Nous devons la retrouver ! Je connais le responsable ce tout ceci ! C’est lui, c’est Sephiroth et croyez-moi, il va me le payer cher ce qu’il vient de faire ! Je vais avoir besoin de votre aide les amis, nous allons une nouvelle fois affronter ce monstre mais cette fois, il va nous le payer ! »

Il regarda Tifa avec un regard noir et triste :

« Tifa, tu as toujours été là pour moi, mais cette fois, j’emmènerai ce monstre avec moi dans la mort ! Un de nous deux ne survivra pas cette fois ! Dès que je le verrai, il faudra me laisser seul à seul avec lui ! Cette fois Sephiroth, je trancherai ta tête comme quand tu as tué Aeris ! Je ne te laisserai plus nous faire du mal ! »

Il commença à marcher vers l’extérieur et lança aux autres :

« En route les amis, nous avons une nouvelle quête à accomplir ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
[Point de départ Avalanche] Une soirée pleine de révélations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamgarden :: Monde de ff7 :: Monde de ff 7 :: calm-
Sauter vers: