Balamgarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamgarden

Incarner un élève, et faites tout pour devenir un vrai Seed !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Final Fantasy Versus XIII

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noctis

Noctis


Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Final Fantasy Versus XIII Left_bar_bleue13/100Final Fantasy Versus XIII Empty_bar_bleue  (13/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Final Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Final Fantasy Versus XIII   Final Fantasy Versus XIII Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:19

Final Fantasy Versus XIII Logo10


Titre : Final Fantasy Versus XIII
Plate-forme : PlayStation 3 (En développement)
Date de sortie française : n/c
Genre : Action
Appartient aux groupes : Final Fantasy et Fabula Nova Crystallis
Editeur : Square Enix


Synopsis :

Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion qu'on a.
William Shakespeare

Dans un pays isolé, dirigé par une ancienne lignée de rois,
vit une civilisation moderne protégée par
un ordre de guerriers et de magiciens obéissants au Cristal.

Ce royaume solitaire se bat pour empêcher l'autre monde d'imposer sa loi hérétique.
Le combat pour le dernier Cristal n'est que le prologue aux histoires d'une nouvelle ère.


Image :

Final Fantasy Versus XIII 00211 Final Fantasy Versus XIII 00310 Final Fantasy Versus XIII 00510 Final Fantasy Versus XIII 00910

Final Fantasy Versus XIII 01410 Final Fantasy Versus XIII 01610 Final Fantasy Versus XIII 02210 Final Fantasy Versus XIII 02311

Final Fantasy Versus XIII 02110 Final Fantasy Versus XIII 00810 Final Fantasy Versus XIII 00710


Vidéo :



Commentaire :

No comment.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Messages : 67
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Final Fantasy Versus XIII Left_bar_bleue20/100Final Fantasy Versus XIII Empty_bar_bleue  (20/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Final Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Versus XIII   Final Fantasy Versus XIII Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:44

Je ne me lasse pas de voir ses image, j'en suis tombé raide mort quand je l'ai vue. En faite, j'ai plus acte de le voir sortir que le XIII normal (bon oki, j'avoue que je suis aussi impressionné par le XIII).

Sinon, j'ai une petite frayeur. J'espère qu'il n'est pas fondé :

Est-ce qu'il est vrai que la production du XII versus s'est arrêter ? Est-ce qu'au moins ils vont la reprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis


Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Final Fantasy Versus XIII Left_bar_bleue13/100Final Fantasy Versus XIII Empty_bar_bleue  (13/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Final Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Versus XIII   Final Fantasy Versus XIII Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:37

La production ne c'est pas du tout arrêté, c'est juste que, d'après ce que j'ai pu comprendre, il avait filé un petit coup de main à l'équipe du XIII, pour accélérer la production, certes, la production du versus XIII a un peu ralenti, mais elle ne s'arrête pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Messages : 67
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Final Fantasy Versus XIII Left_bar_bleue20/100Final Fantasy Versus XIII Empty_bar_bleue  (20/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Final Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Versus XIII   Final Fantasy Versus XIII Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:10

D'accord. Ouf, je suis soulagé qu'il ne soit que ralentie. et toi Noctis, tu aimes lequel des FFXIII qui sortira ?
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis


Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Final Fantasy Versus XIII Left_bar_bleue13/100Final Fantasy Versus XIII Empty_bar_bleue  (13/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Final Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Versus XIII   Final Fantasy Versus XIII Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:57

Alors moi, celui qui me fais le plus envie, c'est le Versus XIII, pour son côté obscur, la première fois que, j'en ai entendu parlé, c'était lors d'une news sur site qui donnait sur une vidéo du jeu, j'en suis resté bouche bée, lorsque j'ai vu les graphismes et le personnage !...
Je dois dire aussi que, le côté Italien du jeu m'intéresse beaucoup, cette inspiration de la réalité va nous changer des clichés Star Wars ou je ne sais quoi d'autre...
D'autant plus que l'histoire serait peut-être orienté vers du Roméo et Juliette moderne !...Grandiose !...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Messages : 67
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Final Fantasy Versus XIII Left_bar_bleue20/100Final Fantasy Versus XIII Empty_bar_bleue  (20/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Final Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Versus XIII   Final Fantasy Versus XIII Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:22

Moi aussi j'étais resté bouche bée en voyant la vidéo et je me suis dit : Je veux voir encore plus !!!! Un style Roméo et Juliette ? Mmm... A voir comment ça va être, je ne suis pas romantique sauf quand il s'agit de couple ff.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis


Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Final Fantasy Versus XIII Left_bar_bleue13/100Final Fantasy Versus XIII Empty_bar_bleue  (13/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Final Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Versus XIII   Final Fantasy Versus XIII Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:13

Ça dépend comment ils vont nous orchestré cela, il y a beaucoup d'hypothèses sur le jeu, l'année 2009 sera l'année de Fabula Nova Crystallis, je pense que l'on approche grandement de la sortie du jeu FFXIII, Versus va certainement le suivre de très près, les scans vont tomber, et on en apprendra plus !...Il y a de quoi nous faire saliver...(Bande de sadique!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Messages : 67
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Final Fantasy Versus XIII Left_bar_bleue20/100Final Fantasy Versus XIII Empty_bar_bleue  (20/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Final Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Versus XIII   Final Fantasy Versus XIII Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:48

C'est sur !!!!! Vivement qu'ils sortent tous !!!! Acte de voir Noctis dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Versus XIII   Final Fantasy Versus XIII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy Versus XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG final fantasy
» Personnages de final fantasy 8
» La Saga Final Fantasy !! [Suspendu...]
» vidéo avec les final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamgarden :: Hors-jeu :: Discussion général :: Final fantasy-
Sauter vers: