Balamgarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamgarden

Incarner un élève, et faites tout pour devenir un vrai Seed !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Midgar la cité détruite ou l'arène du destin...~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noctis

Noctis


Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Midgar la cité détruite ou l'arène du destin...~ Left_bar_bleue13/100Midgar la cité détruite ou l'arène du destin...~ Empty_bar_bleue  (13/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Midgar la cité détruite ou l'arène du destin...~ Empty
MessageSujet: Midgar la cité détruite ou l'arène du destin...~   Midgar la cité détruite ou l'arène du destin...~ Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:52

::.Midgar la cité détruite ou l'arène du destin.::


Après un long périple, Noctis était à toujours à la recherche des cristaux, ces derniers temps, il se sentait plutôt mal, son pouvoir grandissait en lui, mais il ne progressait pas au même rythme, cependant il garda la tête haute, toujours dans l'espoir de pouvoir sauver son royaume et de tenir sa promesse...Il avait rencontré plusieurs monstres, qui lui permit de garder une très bonne forme physique et de développer ces technique, mais ce n'était pas suffisant, il sentait toujours cette épée en travers de ça gorge, celle qui à tout moment, profitera d'un instant d'inattention, afin de l'éliminer sans aucun regrets quelconques...


Noctis arriva aux portes d'une ville complètement ravagé, les yeux écarquillaient, tellement abasourdit par ce spectacle incroyable et à la fois effrayant, que c'était-il passé ?...Tous n'était que ruine et désolation, il n'y avait aucune forme de vie, mais alors, qu'elle était cette présence ?...Qui ce faisait ressentir à travers ces nappes de poussières, il avança doucement vers le centre de la ville, il regardait les maisons détruites, ce pourrait-il que ce soit une guerre qui, est causé autant de dégâts ?...Une fois arrivé dans le centre de la ville, il aperçut une immense tour qui surplombait la cité détruite...Il s'asseyait à même le sol, il baissa la tête, et ce mit à penser à une tonne de choses...

Il succomba la fatigue et s'endormit devant le bâtiment, il fit un rêve plutôt étrange, il se retrouva au milieu de la ville, une silhouette apparut en face lui...Il tenta de s'en approcher...

-"N'avance pas !"

Une voix masculine et autoritaire, l'arrêta net...

-"Que fais-tu Noctis ?...Où vas-tu Noctis ?...Que veux-tu Noctis ?..."

-"Je...Je ne sais pas...Je suis...perdu..."

-"Crois-tu que c'est ainsi que, doit se comporter un guerrier de la lumière ?...Un guerrier de la lumière doit savoir ce battre,mais aussi réfléchir !..."

-"Je ne vous est rien demandé !...Je veux juste aidé les miens..."

-"Tu sais ce que tu a faire, pour aider les tiens, alors ! Qu'attends-tu ?...Prends ton épée et avance !...Le temps nous est compté !..."


-"Je sais...Je vais le faire ! ..."

-"Bien, je vais devoir te laisser..."

-"Pourquoi ?!..."

-"Il arrive vers toi...Mais ne t'inquiète pas, je serais à tes côtés."


-"Il...Arrive ?...Je vois...Très bien."

Noctis commença à se réveiller, ces paupières étaient légère, il n'avais pas aussi bien dormi depuis longtemps, il ne leva pas la tête, mais il svait ce qu'il avait à faire...

-"Je sais que tu es là...Pas la peine de te cacher, je n'ai pas vraiment tous le temps que je veux..."


Il resta assis, et attendait que son adversaire sorte de l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
MJ-PNJ




Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2008

Midgar la cité détruite ou l'arène du destin...~ Empty
MessageSujet: Re: Midgar la cité détruite ou l'arène du destin...~   Midgar la cité détruite ou l'arène du destin...~ Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:11

- Tu es bien plus malin que je ne le croyais... Pas une seule seconde je ne pensais que tu m'avais repérer...
Soit ! Je n'ai donc plus aucune raison de me cacher. Mais avant de montrer, je voudrais savoir à quel moment j'ai été découvert ?
Quelle erreur ai-je pu commettre pour que tu découvres que je t'épiais, alors que de là où j'étais, il t'étais impossible de savoir que j'étais présent ?
Il y a forcément quelqu'un avec toi. Tu ne peux être seul, cette personne caché dans l'ombre te couvre et te protège...
Ainsi tu as pu être mis au courant sur mon compte, sans même avoir eu besoin de me voir.
Mon instinct qui ne se trompe jamais, me donne toujours raison. Bwahahahahaha... !!


A ce moment, une silhouette bougea dans la pénombre, mais personne n'apparut.
Attend-t'il réellement une réponse de noctis, ou bien est-ce seulement une manoeuvre dilatoire pour distraire l'attention avant d'attaquer.
La silhouette retourna dans l'obscurité cherchant dans les alentours quelqu'un qui pourrait nuire à son entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis


Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Midgar la cité détruite ou l'arène du destin...~ Left_bar_bleue13/100Midgar la cité détruite ou l'arène du destin...~ Empty_bar_bleue  (13/100)
Equipement:
Matéria,magie, invocations:

Midgar la cité détruite ou l'arène du destin...~ Empty
MessageSujet: Re: Midgar la cité détruite ou l'arène du destin...~   Midgar la cité détruite ou l'arène du destin...~ Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:22

Noctis resta assis, malgré le fait que, l'ennemi a décidé de préparer un plan, il gardait la tête baissé, soudain l'ennemi se mit à parler, il ne l'écouta pas vraiment, il décida de ne pas bougeait, il releva légèrement la tête lorsque l'ennemi, lui dit qu'il n'était pas seul, cela le fit sourire...
il n'en attendait pas moins d'un redoutable guerrier, mais savait-il vraiment de quoi il parlait ?Après tout, son adversaire ne savait rien de lui, tout comme il ne savait pas grand chose de son adversaire, mais il restait confiant...


-"Sort de là, je n'ai pas que ça à faire..."

Il décida de se lever, il le fit doucement, il prit appuie sur ces genoux pour se relever, un courant d'air passa à travers ces cheveux, la terre s'agitait, ce serait-ce un mauvais présage ?...Il n'en avait que faire, ce qu'il l'importait, était sa mission et rien d'autre...
Il descendu les marches du bâtiment Shin-ra, ce mit au milieu d'une sorte de place, il ne prît même pas la peine de jeter un œil aux alentours...
Il posa délicatement la main sur la garde de son épée, il maintenait ça tête baissé, et attendit un quelconque geste de l'ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
MJ-PNJ




Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2008

Midgar la cité détruite ou l'arène du destin...~ Empty
MessageSujet: Re: Midgar la cité détruite ou l'arène du destin...~   Midgar la cité détruite ou l'arène du destin...~ Icon_minitimeDim 12 Avr - 6:08

L'ennemi, toujours à la recherche d'un éventuel complice, sentit la frustration et la colère l'envahir. C'est là qu'une idée lui vint. Mais pour cela, il faudrait qu'il use d'une de ses meilleurs bottes secrètes, bien qu'elles soient nombreuses, contre cet insondable adversaire.
Fuuuuuh..tarq'
Fuuuuuh..tarq'
Fuuuuuh..tarq'

Un son lugubre se fit entendre plusieurs fois. Apparemment, Noctis n'avais pas encore comprit ce qui se passait, malgré qu'il est mis tous ses sens en alerte.


- Sais-tu ce qui passe? ricana-t'il.
Je crains fort que non, hahahahaha!
Je viens de disposer autour de toi, plusieurs de mes lames invisibles. Ces lames sont l'une de mes plus brillantes inventions. Une fois sorties de mon corps, elles deviennent invisibles pour toute personne qui m'est étrangère, à moins que j'en décide autrement. Si j'étais toi, j'éviterais de trop bouger, j'aurais trop peur de me faire embrocher! Houhouhouhouhou... hurla-t'il de rire.

Mais j'ai pitié de toi, alors je vais te donner l'emplacement de l'une d'elle.
C'est celle qui va se planter... DANS TON COEUR.. YAAAH!


C'est à ce moment que surgit dans les cieux, une sorte de bouffon, une énorme faux dans le dos, tenant une lame luisante sous le clair de lune, mais qui disparaut aussitôt qu'elle quitta le bout de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midgar la cité détruite ou l'arène du destin...~ Empty
MessageSujet: Re: Midgar la cité détruite ou l'arène du destin...~   Midgar la cité détruite ou l'arène du destin...~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midgar la cité détruite ou l'arène du destin...~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamgarden :: Monde de ff7 :: Monde de ff 7 :: Midgard-
Sauter vers: